Bonjour les filles, bon après une journée calme hier, j'ai fais une babade à pieds jusque la pharmacie ca matin et en revenant: vomis !!!!
Et j'ai des douleurs coté gauche, comme des tiraillements .... du au corps jaune je suppose.
en ce qui concerne les vergétures,pour la première grossesse, j'avais mis de l'huile d'amande douce et j'ai quand même eu plein de vergetures, là le pharmacien m'a dit qu'i y a une nouvelle crème qui fonctionne bien: percutalfa, on verra ....
Pour le kiri, c'est un fromage pasteurisé donc pas de risque pour la listériose. la listériose se trouve dans le lait cru et es fromages à bases de lait crus. donc tout ce qui est pasteurisé est autorisé.
Pour la toxo, éviter les viandes crues et les contacts avec les excréments du chat.
Pour le foie gras,j'ai demander à ma gyné, et elle m'a dit, qu'i n'y a pas de risque vu que c'est du foie cuit mais ne pas trop exagérer lol, elle m'a dit aussi pas de risque pour les poissons et crustacés vu qu'ils sont cuits.
L'écho est prévue le 18 décembre seulement .... ca semble long.
Leiko, j'ai le même que toi depuis hier, si ce n'est que les douleurs sont du coté gauche, ca lance fort puis ça reste!!!
Je me suis enervée hier après-midi (suite à une dispute avec mon homme) et j'ai pleuré pendant 2 heures et idem ce matin, je pleure depuis 8h30 car j'ai engueulé ma fille qui est infernale et donc je me sens triste et je n'arrête pas de pleuré....
Bonsoir les filles,
je suis contente de savoir que pour certaines les nausées s'estompent, on se sent tellement mieux sans !
en ce moment c'est la mélancolie qui me guette, le moindre film, musique ou émission avec émotions fortes(notamment baby boom que je ne peux m'empêcher de regarder !) me font pleurer !!! en ce moment je me passe en boucle "ton petit pull marine" de gainsbourg interprété par Isabelle adjani je ne m'en lasse pas !!!! allez savoir pourquoi !???! et en même temps je suis dans un état de bien être fabuleux ! je vis à fond cette première grossesse qui me comble de joie et attendre les rendez-vous gynéco tous les mois ça devient de la torture !!
allez pour moi ce sera le 21 Décembre la prochaine accompagnée du futur papa
bonne soirée à toutes