Salut les filles alors moi je n'ai jamais mis de creme anti vergetures ou autre juste de l'huile d'amandes douces de temps en temps et aprés 3 bébés et bien rien sur mon bidou c'est le top....la bébé 4 on vera ;-))
Coudou c"est vrai qu'on va ressembler à des grands meres avec certains vêtements de grossesse mdr !!! rien qu'en y pensant j'en rigole devant mon pc.
Sinon j'espère que tout le monde se porte bien
Moi aussi j'ai craqué!!! J'ai déja acheté plein de truc!!! Je profite a fond MAIS j'éspére aussi que sa va pas me porter malheure!!!
Pour les vergetures: je met du liniment (créme avec de l'huile d'olive... créme trés grasse)
salut les filles !
j'espère qu'il n'y aura pas de bug et que mon message ne sera pas posté en 6exemplaires !!!!
ce soir je vais bien, mais hier une pointe dans le bas ventre m'a cripé toute la soirée !
côté achats je me suis juste acheté une robe pour cacher mon ventre qui s'arrondit (au boulot ils sont pas encore au courant)
et un manteau de grossesse commandé sur le site de la halle il est en promo en ce moment à 45euros et il est super confortable je vais pouvoir le porter toute ma grossesse je pense car il fait portefeuille avec une ceinture taille haute (c'est le moins cher que j'ai toruvé et j'y ai passé des heures à chercher sur internet et en magasin)
pour les vergetures je suis un peu flippée j'ai fait le yoyo pendant pas mal d'années et j'ai déjà des vergetures sur l'intérieur des cuisses et la taille. alors je met de la creme mustela pour les vergetures tout les matins mais apparemment "si ça doit craquer ça craquera !" alors je suis pas très rassurée !
Salut les filles,
merci pour vos témoignanges quant à l'écho de la nuque
Je pense que les mesures de la clarté nucale sont à la limite des normes pour moi (2,5mm) même si mon gynéco m'a dit qu'il était parfait mon petit bébé...c'était peut être pour me rassurer.
il m'a demandé de faire la prise de sang dans la semaine et m'a même dit "vous pouvez y aller en sortant là" (c'était lundi). peut être est-ce inquiétant mais il m'a dit que s'il ne m'appelait pas c'était bon... je crois que je vais pas tenir le mois avant mon prochain rendez-vous alors je vais l'appeler lundi... j'espère que tout va bien pour bébé ce serait super dur sinon...
mon gynéco ne m'a absolument pas donné de contre indication alimentaire à part les aliments à base de lait cru il a dit que je pouvais me faire plaisir alors j'ai fait du foie gras il y a 15jours et je n'ai pu résister à la tentation d'en ouvrir un pot avant Noël (fallait que je vérifie s'il était bon !!!)
je pense que certaines aliments à risque doivent être des extras dans notre alimentation (charcuterie, foie gras, fruits de mer...)
a+
jegen : oui merci ! je n'avais pas vu le 1 devant les 0,25mm je pensais donc que c'était 2,5mm !!! je me mets le stress pour rien !!!