Pour moi les nausées sont le soir horrible envie de vomir est rien ne sort je ne peux plus manger salé ni de bon gros plats maison donc laitage et crudité sont le seule chose qui passe
bises à toutes
Coucou les filles!
Et bien bienvenue aux nouvelles même si tu es décalée delphine c'est pas grave tu auras des infos un peu en avance tinkiet!!
Alors pour les nausées je peux pas vous aider car j'en ai pas eu ni pour ma première ni pour BB2 par contre ventre gonflé à mort le soir donc je prend du charbon vegetal trop effcicae et pour la d... ça m'arrive aussi souvent je prend de l'homéopathie (china ruba) ça aussi ça marche super bien et constip... aussi donc là je prend de la gelatine parfumée... bref que des trucs autorisés!
De notre côté nous n'avons pas encore annoncé la nouvelle car nous attendons de voir les résultats des tests génétiques... si problème...
Sinon echo hier de datation je suis donc enceinte de 9SA +1j et tout va bien, resteplus qu'à croisé les doigts et attendre le 5/12!!!!
Bon Courage à toutes
Salut les filles heureuse de voir que tout va bien!!! trop cool on avance toutes petit à petit on va y être à nos 3 longs mois ;-)
moi pas nausées non plus mais aigreurs d'estomac et constipation grrrr j'aime pas...
Du bidou à gogo et oui on pourrait me croire enceinte de 4/5 mois mais c'était pareil à mes grossesses précedentes.
Delf74 alors tu as vu ton bébé trop bien il mesure combien alors et le rythme cardiaque?
Moi écho officielle à 13 sa le 6/12