c'est cool c'etre plusieurs a se suivre, ca aide pr les petites questions de grossesse...
bon, resultat d analyse d urine et proteiine dans les urines 0.11 / l
je sais pas si ce st bon mais rdv chez le doc lundi soir
il faut que je precise que je mangeai bcp de proteine jusqu a l annonce de ma grossesse car regime dukan pdt 9 mois que j 'ai totalement arrete a l annonce de ma grossesse
j ai repris mon alimentation conseillé pdt ma 1er grossesse , car 1er grossesse sous insuline, diabete gestationnel
je suis en surpoid en plus ca aide pas.
et vous , avez vous deja eu des proteines (ou albumine ) dans les urines .??
bisous et hate de vous lire
Bonjour,
je viens d'apprendre que j'étais enceinte ce matin !!!
C'est ma toute première grossesse, et j'en reviens toujours pas
Insémination faite il y a pil poil 15 jours !!!!!!!!!!!
Taux d'HCG ce jour : 163
Etant suivi en PMA je vais faire des PS jusqu'à ce que mon HCG atteigne les 1000
donc prochain verdict mercredi, on croise les doigts jusque là
Pas trop de symptômes, à part les tiraillements dans le bas du ventre mais apparemment c'est normal.
Bonne grossesse à toutes
Bonjour les filles,
Contente de voir qu'on est bcp a ce suivre.
RDV gygy vendredi là, mais je ne vais peu etre pas pouvoir le garder, car on est vraiment dans le caca boudin lol
et mes prts n'arretent pas de ns dir j'espere que vous allez pas faire le 2éme tout de suite. Malheuresement c'est un accident et j'aimerai vraiment avoir une grossesse dans un bonne état d'ésprit et pouvoir en profiter.
Le hic c'est qu'on a que 10 semaines pour avorter et je serai à peu prés à la 9éme semaine mardi prochain et il y a un temps de réflexion.
Sinon niveau symptome les seins trés sensible, et mal dans le bas du ventre par moment. Et je me sens pas trés bien. J'ai la créve par dessus le marché et j'ai pris des antiobio alors que j'étais enceinte mais je ne le savais pas. J'ai pris de l'amoxiciline et je n'ai plus l'ordonnance pour savoir si c'est néfaste au bébé.
Je vous souhaite à toutes bon courage et profitez de votre grossesse, un truc que j'adorai faire enceinte me poser et sentir le bébé bouger et le graver dans ma mémoire et maintenant quand j'y repense j'arrive a retrouver les sensations que ca faisait. ;-)))