Merci belle 0306, bon coté repas je suis un peu ds la mème état que toi mais comme tu le dis si bien c est pour la bonne cause courage a toutes a bientot
Bonjour,
Rho lala sa fait longtemps que je suis pas passé mais la semaine dernière a pas été top du tout avec des nausées +++++ et des vertiges et comme c'est les vacances scolaires gérer en plus 3 garçons surexités obligés de rester dedans à cause de la pluie je vous dis meme pas dans l'état de nerf ou j'étais.... Heureusement mon mari est de repos cette semaine donc je vais me faire chouchouter...lol
Je sais pas vous mais moi des fois j'en veux un peu à mon mari parce que lui il a le beau rôle aucune douleur rien et le pire c'est quand il me dit "t'inquiète pas dans un mois c'est fini" grrrr un mois chéri c'est pas un jour hein c'est énorme
Ici la première écho c'est le 27 novembre et une visite sage femme le 12 par contre je suis jamais allé voire de sage femme libérale pour mes autres grossesses vous savez si elles sont équipées d'appareil pour faire des écho?
Je vous embrasse et bon courage pour tous ces maux on vaincra un jour on vaincra....