Posté le : 03-11-2012 à 09:02
Salut à toutes !
Bon, ben j'ai lu depuis hier les 26 pages de cette discussion. Triste pour certaines, contente pour d'autres, je constate avant tout que nos grossesses se déroulent toutes différemment, mais qu'on a toutes super envie de partager tout ça avec d'autres futures mamans :-)
Pour moi, c'est bb1 qui est en route. Je suis super méga contente, et le papa aussi.
DDR : 13/09 , donc théoriquement, je suis dans ma 8eme SA.
Echographie du premier trimestre prévue pour le 11/12 Pfff, c'est méga loin !!!
On ne m'a pas proposé d'échographie de datation. Dommage :-(
Pour ma part, j'ai eu mes premiers maux de grossesse avant même de savoir que j'étais enceinte! La 4eme SA a été affreuse : toutes les nuits, je me réveillais plusieurs fois avec des douleurs vraiment douloureuses au bas ventre. A priori, c'était des douleurs ligamentaires. J'ai hésité plusieurs fois à aller aux urgences tellement les douleurs étaient fortes. Mais au bout de 6 nuits, ça a commencé à se calmer. Puis le test de grossesse et la prise de sang ont confirmé ma grossesse. J'était super contente!
Depuis, j'ai eu encore quelques douleurs du même genre, mais en moins fortes. Mon principal problème maintenant, c'est la fatigue.
Je suis exténuée ! C'est vraiment handicapant !
Cette semaine, j'étais en congé, j'en ai profité pour rester tranquille et me reposer, mais rien n'y fait, je me sens toujours aussi claquée !
Sinon, pas vraiment de nausées, juste des barbouillements parfois à cause d'avoir trop mangé ou d'avoir faim, ou des odeurs qui passent mal. (c'est fou cet odorat développé!!)
Puis depuis deux trois jours, j'ai du mal à m'y retrouver entre la faim et le barbouillement. J'ai des sensations toutes bizarres.
Voilà pour ma petite histoire.
Bon courage à toutes pour surmonter tous ces maux. Mais je pense qu'on va toutes être d'accord pour dire que ça vaut le coup d'être mal en point pour nos petits bouts de choux !
Et vivement l'été prochain ! :-)
Ma petite princesse est née le 08/06/2013.