Salut les filles,
Loulouzeus bien sûr que l'on se souvient ! contente d'avoir de tes nouvelles !
c'est déjà bien d'avoir pu rester avec ta louloute tout ce temps ! pour certaines d'entre nous la reprise du travail s'est faites il y a bien longtemps mais je garde un souvenir très présent de la première fois ou j'ai laissé Léo à la nounou (pour l'anecdote quand j'ai repris la route seule sans mon fils j'ai allumé le poste de radio et c'est la chanson de Julien doré "Paris-Seychelles" qui passait avec son fameux refrain "i need you so, i won't let you go" !!! j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps !!!) tu verras après ça passe et la relation de confiance se construit avec les personnes qui ont la garde de nos bébés ce qui rend les séparations bien moins difficiles ! qu'est ce que tu entends par milieu d'accueil ? c'est une sorte de crêche ? pour ma part Léo est chez une nounou
Aujourd'hui Léo est malade conjonctivite et nez qui coule...pas de fièvre pour autant mais qu'est ce qu'il est ronchon !!! les moments de siestes sont vraiment désagréables pour lui car il s'étouffe...j'ai mis le plan incliné dans son lit et j'hésites à lui donner du doliprane...je vais appeler le doc pour savoir...
Un petit coucou rapide.
Je vous souhaite à toutes de passer de très bonnes fêtes de fin d année. j espère que tous vos loulous vont être gâté.
Chez nous Timéo se porte mieux. après nous avoir fait sa rhino et son angine, il nous a fait une crise de vers et nous a sorti la roséole la semaine dernière. enfin il va mieux, et nous aussi. on a des nuits complètes ça fait du bien.
Ca fait quand même mal au cœur de voir nos bébés si mal.
Bon rétablissement pour tous vos loulous.
Il me reste les sacs à préparer et nous seront prêt à féter noel !!!!
bisous à toutes
Coucou les filles , j'espère que vous avez passé de bonnes fêtes de Noël !
Léo a finalement eu une rhino bien carabinée et il est monté en fièvre dès le lendemain de mon post, alors le doc' est venu et lui a prescrit le traitement antibio et le sérum pour la conjonctivite. en plus j'ai eu les mêmes symptômes au même moment que lui (à part la conjonctivite) et on a traversé ça ensemble :) on est tombé aphone le même jour c'était folklo à la maison !!! là ça va beaucoup mieux, le médecin m'a aussi dit que les rhino étaient costaudes cette année !
une dent du bas a percé ça y est et l'autre n'est pas loin !