Loradd, moi aussi, on me dit qu'elle est trop souvent au sein mais je pense que si ma puce demande alors je lui donne. Elle n'a que 1 mois de vie, ne sait même pas sourire encore et il faudrait qu'elle sache attendre quand elle a faim?ou on me dit qu'elle va s'habituer aux bras, alors devrais-je la laisser allongé dans son berceau en train de souffrir de ces coliques???moi je dis non, nous sommes les mamans et nous ressentons mieux que personne d'autres les besoins de nos bébés!
Ametisse, tu m'as bien fait rire avec ta petite et ces pets dans les magasins. Tu n'as pas a avoir honte, tant qu'elle pète, c'est que tout va bien!et puis jtrouve ça marrant un bébé qui péte!tu vas dans les magasins avec ta fille?moi je n'ose pas pour les maladies et aussi parce que les tétés arrivent toujours au moment ou il faut pas...
Chieuz, pareil pour moi, il ne se lève pas la nuit mais nous avons installé un jour ou je ne fait que donner la tété et le papa s'occupe du reste . (Rot, couche, bain, la calmer) ça me fait beaucoup de bien!
Aujourd'hui, j'emmène ma puce chez le docteur...je suis trop inquiète car elle a la diarrhée depuis 2 jours et est très agitée...
Gros bisous a tout le monde!