Coucou les filles, j'ai les mêmes soucis avec ma poupette. elle a un reflux qui s'est un peu amélioré avec le lait épaissi. par contre elle n'arrive pas à faire ses selles sauf avec un peu d'hepar dans chaque bib . je mets 40 ml d'hépar et 80ml d'eau. par contre est ce que vous pensez que c'est dangereux dans mettre tout le temps . le pb c'est que si je n'en mets pas elle pousse mais ya rien qui sors et elle est trop mal.
Moi aussi galliagest formule épaissi depuis 3semaines et elle est constipés depuis mais pas le choix car la formule classique lui fait de terribles remontées acides et avec celui là elle en a moins.
je vais essayer de lui mettre 1/3d' hépar dans chaque bib pendant quelques jours pour voir si çà revient à la normale car là elle souffre trop.
sinon elle ne reste pas longtemps dans son berceau non plus , elle se lasse vite du transat aussi. elle adore etre dans les bras aussi ou le porte bébé. elle aime bien etre promenée en voiture, poussette. pour le moment j'ai pas à me plaindre elle dort de 22h30 environ jusque 9-10h et ne se réveille que pour ses bib toutes les 4h. par contre elle ne dort presque pas l'apres midi. pour l'endormir pour la sieste je suis obligée de rester à coté d'elle et de la caresser en lui chantant une chanson!!