Coucou les filles!!
Sahouma :. ça y est tu as réussi à mettre les photos de ta puce! Elle est adorable!! Bravo!!
Nous voilà arrivés en espagne chez mes parents!! Soleil, piscine et bons repas entourée de ma famille! Manque mon homme qui nous rejoindra plus tard, lui travaille encore sur Paris.
Ma choupinette est encore allaitée à 100% et si 5h de suite veut dire faire ses nuits alors la mienne les a fait à un peu moins d'1 mois.
Par contre l'allaitement quand il fait chaud c'est galère. (aujourd'hui c'est 38ºC à l'ombre alors on reste au frais à la maison): Ma fille réclame quasiment toutes les heures dans la journée.
Sinon, elle est de plus en plus éveillée et nous fait de beaux sourires. Il y a de plus en plus d'interractions avec nous et avec son frère. C'est trop mimi!!
A bientôt 7 semaines elle pèse 5kg: En comparaison avec les votres j'ai l'impression qu'elle ne prend pas beaucoup et pourtant la pédiatre et la PMI disent que sa croissance est parfaite....
J'ai essayé de tirer mon lait et de lui donner: Avec son papa et le grand-frère pas de pb mais je ne peux pas être à côté sinon elle hurle!!! Pas la peine de vous préciser que je ne peux absolument pas lui donner le bib, elle se débat dans tous les sens et cherche le sein!! Les gens autour de moi me demande déjà quand je pense la sevrer.... Pour moi, la question ne se pose pas encore. On verra dans quelques mois.
Pour l'acné du nourrisson Julia en a fait et c'est parti tout seul. Je n'ai rien mis dessus.
Bon we à vos petites familles!