Bebe Juin 2013 (Page 170)

Discussions

Auteur
Message
missclaire 97 messages
missclaire
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2013 à 21:00
 Nnooonnn, ametisse!!!felicitations!!!

On avait le même terme et je vois que tu as déjà eu ton petit bout!!!!!!!! Moi aussi, je veuuuxxxxx!!!!!!lol 

En tout cas, je vous souhaite beaucoup de bonheur!!

Mais quand même, quand est ce qu'elle arrive la mienne?????

Gros bisous les filles, bonne soirée et un très gros bisous a tous ces nouveaux nés!!
aureliet61 98 messages
aureliet61
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2013 à 21:12

 
Carexandre : le decollement de membrane peut etre tres douloureux apres ça depend a mon dernier j'en avais eu 2 en 1h et elle m'avais fait un mal de chien , j'avais accoucher 22h apres et la elle m'en a fais qu'un ce matin et ct + desagreable que douloureux.

 

Bon je commence a deprimer les contractions ce sont stopper ce soir je dois en avoir que 2-3 par heure par contre elles sont super douloureuse car je les ressent dans le ventre + dans les reins. Je suis creuver ça fais 2 jours que je dors presque pas et j'ai mon 2eme qui a une grosse angine alors j'espere que je vais pas l'attrapper en +

 

Félicitation a Ametisse!!!!!!

 

Bizzz

Carexandre 60 messages
Carexandre
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2013 à 21:38
 Merci Aurelie pour ta réponse et bon courage pour tes contractions et pour l'angine de ton 2ème.
chieuz85 293 messages
chieuz85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2013 à 21:46
 Courage aureliet je sais ce que c'est les aîné malade mon fils repart sur une énorme crise d'asthme je vais devoir me lève la nuit pour lui fait des aérosol il respire tellement mal entre kine aérosol et corticoïdes en grosse quantité pfiouuuuuuuu j'espère simplement que ça ira  mieu quan je partirais. La mater!! Mais en tout cas vivement qu'il sorte car nuit blanche hier et la c'est bien réparti pour pfffff
chieuz85 293 messages
chieuz85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2013 à 12:48
 bonjour les filles!!!

le fofo est bien calme aujourdh'ui!! est ce un signe que tout le monde est parti??? ben non moi chui encore la!!

varoise : est tu parti? toi qui attendais impatiament! peut etre! pourtant tu n'es pas la dernière a posté d'hab!!

ben voila, j'attend de vos nouvelles! pour moi toujours mal dans le bas du ventre qq contractions mais rien qui pourrait faire dire l'arrivée du bébé
Varoise 382 messages
Varoise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2013 à 13:04
 ohhhh non je suis bien la . toujours pas de contraction régulière , ni de changement à part mal en bas du ventre le soir et vomissement le matin ... 
Varoise 382 messages
Varoise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2013 à 13:06
 je crois qu on va être les deux dernières à accoucher !!!! 
chieuz85 293 messages
chieuz85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2013 à 13:11
 Hihi oui en effet on a pas de nouvelle de leiko depuis son décollement a ton avis elle est partie? Et pourtant son terme est pas loin du notre c'est po justeeeeee hein? Je veux voir sa bouille !!! Surtout que la semaine pro pas de nounou pour mon aîné donc ça fera ça en plus a gérer sniffffff
Varoise 382 messages
Varoise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2013 à 13:13
 je pense qu elle a du partir .... sinon elle nous aurait donné de ces nouvelles 
sahouma15 148 messages
sahouma15
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2013 à 13:20
 Coucou 

Moi je suis toujours la , je pense aller jusqu'au terme car je n'ai ni contractions ni rien pfff pourtant j aurais trop aimé accoucher ce week-end mais rien ne marche donc je lâche l affaire et j attends lol bisous 
HELLO 
chieuz85 293 messages
chieuz85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2013 à 13:38
 Kikoo sahouma. Tu sais des fois le fait de lâcher prise peux y faire. Moi je lâche prise sous le cerisier a me goinfrer de bonnes cerises mais bon on a toujours ça en pensée et le fait que tout le monde nous dis t encore la? Des fois j'ai envié de répondre non chui a la mater pour ça que je me tien devant toi!! Hihi allé courage sahouma maintenant au point ou on est que ça soit maintenant ou dans qq jours ça change plus grand chose mis a part le poids de bebe qui sera lui un sacre éléphant a la naissance lol 
loulouzeus 137 messages
loulouzeus
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2013 à 13:59

 
Coucou les filles, moi je suis toujours là aussi,dpa le 24 juin, j'ai  rdv au gynéco demain, on verra ce qu'elle dira.

J'ai quelques petites contractions par moment mais rien de plus ....

loradd 179 messages
loradd
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2013 à 14:00
Courage les filles, vous allez nous faire de beaux bébés!!! 
Et si ça peut vous aider à relativiser dites-vous qu'il vaut mieux ça qu'un bébé prématuré.... 

Effectivement Leiko est à J-7 aujourd'hui, on avait le meme terme. Peut-être est elle déjà avec son bébé dans les bras!!

Bonne journée les filles!!

Carexandre 60 messages
Carexandre
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-06-2013 à 14:00
 Moi aussi toujours là, dpa prévu pour samedi et toujours aucun signe grrrrrrrrrrrrr ça m'agace. Et Chieuz comme toi les gens bein t'es encore là, bb veut pas sortir ça me gonfle car on attend que ça que la demoiselle ce décide à arrivé.
Varoise 382 messages
Varoise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2013 à 14:06
 bon finalement on est encore nombreuse à attendre l arrivé de bébé c est rassurant de savoir qu on n est pas un cas isolé !!! mon genyco m à dis qu en moyenne le premier bébé arrivé à terme . je me console en disant que je suis. Dans la moyenne 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.