Bebe Juin 2013 (Page 169)

Discussions

Auteur
Message
leiko 246 messages
leiko
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2013 à 11:47
 coucou

la sage femme m'a fais le décollement et m'a mis sous le monito après pendant 50min et plein de contraction en partant elle m'a dis à ce soir donc qui sais une nouveau bébé bientôt !
bisous
sahouma15 148 messages
sahouma15
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2013 à 14:07
 Cc leiko un décollement de quoi ? Bisous 
HELLO 
loradd 179 messages
loradd
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2013 à 14:11
  Félicitations Marluchette et bienvenue à Soan (très joli prénom)! 

Je voudrais voir la bouille de vos Loulous.... Quand vous aurez un moment.... bien sûr!

Les filles, comment se passe l'allaitement pour vous? Moi, j'ai une grosse montée de lait, pas mal douloureuse et les seins très tendus. C'est un peu mieux que la semaine dernière mais Julia téte très souvent, c'est une gloutonne. Elle prend en moyenne 46 grs par jours alors que la moyenne c'est 20 à 30 grs. Elle a déjà récupéré son poids de naissance. Elle va très bien mais les nuits sont dures, elle mange toutes les 2h (avant ct toutes les 1h!!)
Du coup, à la maison on fait dortoir filles (Julia et moi) et dortoir garçons (Luca et Papa)!!  Mon fils est ravi!! Lol!

Izabel, comment vas-tu? et ton allaitement? te remets-tu bien de ta césarienne?

Pour celles qui n'ont pas encore accoucher, courage les filles!!

Leiko, je croise les doigts pour toi!! 

Bisous à toutes et à vos loulous! 
sahouma15 148 messages
sahouma15
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2013 à 14:18
 Coucou loradd

Tu me fais peur avec tes allaitement dune heure a l'autre ou deux h je pensais que c'était espace de 4 ou 5h moi loĺ 
J'ai intérêt de dormir maintenant si ça doit être comme ça par la suite ...lool
Et sinon t arrives a marcher ? Ça fait pas trop mal ? Et les soins t'en a a la maternite ou faut continuer a le faire chez soi ? 
Moi je pense a l allaitement mixte car mes seins ont trop grossi je suis passe du 90 d au 100 e et encore j'ai pas accouche , j'ai peur d avoir mal o dos après , en plus mes seins tiennent plus et se cassent la gl on dirait des seins de mamie de 80 ans hihihi , 
Qui a testé l allaitement mixte ? Et ça en vaut la peine ou pas ? 
Bisous les filles 
HELLO 
Varoise 382 messages
Varoise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2013 à 15:30
 depuis lundi je vomis après chaque petit déjeuners ! est ce que c est déjà arrivé à quelqu un 

bisous les filles 
sahouma15 148 messages
sahouma15
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2013 à 15:48
Cc oui varoise a mon 6 eme et 7 eme mois j'ai consulté pour ça c normal on m'a dit que c'était les hormones , bisous 
HELLO 
aureliet61 98 messages
aureliet61
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2013 à 16:32

 
coucou!!!

 

Retour de mon RDV a la mater car jour du terme aujourd'hui!! Col ouvert a 2 cm elle m'a fais un decollement de menbrane et je doit y retourner dans 48 H si j'ai pas accoucher d'ici la pour voir pour une cesarienne, mais bon depuis 1h30 j'ai des contractions regulieres toutes les 10 min et elles durent + d'une min a chaque fois donc je pense que le travail se met en place.

 

 

Félicitation a Marluchette et bienvenue a son ptit bout.

 

Bizzzz

loradd 179 messages
loradd
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2013 à 16:43
 Sahouma: Moi, j'ai une petite poirtine à la base alors pendant la grossesse ça ne m'a pas dérangé d'en prendre. Par contre c'est vrai que la montée de lait a accentué le volume et le poids de mes seins. Là, sans soutif jour et nuit c'est pas possible, trop mal au dos.
Si tu fais l'allaitement mixte tu pourras le débuter vers le 2ème mois car il faut que ton corps s'adapte aux besoins de ton bébé. Donc ça ne changera rien au niveau de la prise de poitrine mais dis-toi que c'est histoire de quelques jours voir une ou deux semaines. Ensuite la poitrine devient moins douloureuse. C'est ce que m'a dit la sage-femme.
Ma fille a 11 jours et la douleur est moins intense et les seins bcp moins tendus mais c'est encore sensible.
Sinon, pour les soins je vois une sage-femme car 2 déchirures avec oedeme et des hémorroîdes. Donc autant te dire que je n'ai plus le gros bidon mais je marche toujours en canard et toujours difficile de m'assoire. 

Pour mon aîné j'ai fait l'allaitement mixte car avec l'angoisse de la néonat, la fatigue plus ses diverses hospitatlisations je n'arrivais plus a relancer mon allaitement. C'était très pratique pq je pouvais qd meme m'éloigner de mon fils, quelqu'un pouvait prendre le relais et le sevrage s'est fait très facilement puisqu'il était déjà habitué au bib. 
Moi, je trouve que c'est un bon compromis mais il faut que ton allaitement soit bien en place avant d'introduire le bib. Enfin, moi c'est ce qu'on m'a dit.
J'ai commencé a tirer mon lait car seins à la limite de l'engorgement mais Julia ne veut pas du bib. Nous allons persévérer. Je pense que ça doit être mon mari qui doit lui donner car qd c'est moi, elle cherche le sein.

Varoise: oui ce sont les hormones, certaines femmes vomissent aussi pendant le travail!! Moi, j'ai vomit pendant 5 mois mais rien pendant l'accouchement ni avant. Il faut dire que je suis arrivée à jeun à la maternité.
Varoise 382 messages
Varoise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2013 à 16:55
 merci pour vos réponses les filles ... bon deux nouveaux bébés  vont pas tarder à arriver ..... ça laisse de l espoir pour les autres 
Gros bisous à toutes 
Carexandre 60 messages
Carexandre
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2013 à 17:30
 leiko et aurélie est ce que le décollement de membrane est douloureux?
missclaire 97 messages
missclaire
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2013 à 17:44
 Coucou les filles!!

Félicitations a marluchette pour ce petit bout!!
J'aime beaucoup son prénom!

Varoise, j'ai mal le soir aussi en bas du ventre. Entre la fatigue et bébé qui pèse, c'est tout a fait normal.

J'ai vu mon Gyneco aujourd'hui, col raccourci mais encore fermé!donc patience...j-15

Dans Quelques jours, on sera toutes avec nos petits cœurs...qu'il me tarde...

Bon courage a toutes!
Ametisse 42 messages
Ametisse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2013 à 17:55
 Salut à toutes !

Bon, j'ai quelques pages de retard! Je lirai ça quand j'aurai un moment de libre.
Je passe juste vous annoncer que ça y est, ma petite Justine est née !

J'ai perdu les eaux vendredi soir à 18h50. Je suis entrée à la maternité vendredi soir vers 20h.
Dans l'après midi vers 17h quand j'ai eu mon rdv avec ma sage-femme, mon col était à un peu moins d'un doigt.
Et à 20h, il était déjà à 3. puis il a progressé très vite. Je ne suis pas en mesure de dire l'avancement exact, j'étais un peu dans les vapes :-) car j'ai eu droit au gaz hilarant, en patientant pour la péridurale.
Puis l'accouchement a été plutôt rapide. Justine est née à 1h17.
Elle faisait 2,920kg et 49cm.
Elle est magnifique, se porte très bien malgré son avance de presque 3 semaines.

Pour ma part, tout va bien, j'ai juste quelques points pour réparer la petite déchirure (je n'ai pas eu d'épisiotomie), et un peu de tension donc je dois me reposer. Nous sommes rentrées chez nous ce midi.

Je vous souhaite à toute d'avoir un accouchement comme le mien. Je suis consciente d'avoir eu de la chance que tout aille très vite.

Bon courage aux futures mamans, et aux mamans.

 

Ma petite princesse est née le 08/06/2013.
pralina57 117 messages
pralina57
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2013 à 18:11
 Coucou les filles,

bienvenue aux nouveaux bébés qui viennent de nous rejoindre.
j'essaye de vous lire régulièrement même si avec Chloé à la maison, j'ai beaucoup moins de temps qu'avant.

pour l'allaitement lorrad, je ne peux pas trop te conseiller étant donné que j'ai allaité que 3 semaines et ensuite j'ai arrêté comme j'ai un traitement spécifique pour baisser ma tension. je me rappelle qu'au début, j'avais les seins hyper tendus et douloureux surtout que j'ai pu commencer à tirer mon lait que 3 jours après l'accouchement (comme j'étais en réa pendant 3 jours :( ). 

pour la taille des seins sahouma, moi aussi je suis passée de 95 D à 105 F! là, ça fait 6 semaines que j'ai accouché et mes seins dégonflent doucement, j'en suis à 105 E. J'espère que ça va continuer à baisser car c'est clair que le dos en prend un coup! et puis surtout, j'ai hâte de pouvoir remettre ma lingerie d'avant grossesse.

sinon niveau poids, j'avais pris 13kg durant la grossesse. A la sortie de la maternité, il m'en restait 5kg à perdre et là aujourd'hui, il m'en reste 3 kg à perdre (dont une bonne partie doit être dans mes seins lol). Je rentre à nouveau dans mes pantalons d'avant grossesse :). j'ai hate de pouvoir refaire du sport pour tonifier mon ventre qui est devenu flasque ... je verrai avec ma gynéco samedi comme j'ai mon rdv post-natal.

ma fille prend encore du pré-lait qui l'aide à bien grossir. hier, j'étais la peser à la PMI, elle faisait 2kg840. la semaine prochaine, on va enfin dépasser le cap des 3kg et passer au lait premier age. Chloé revient de loin avec ses 1kg9 et qq à la naissance.
sinon, elle prend 6 biberons par jour, un toutes les 4 heures environ (comme ils l'ont habitué comme ça à la néonat, au début c'était 8 biberons par jour).
à la fin du mois comme elle aura 2 mois, elle va avoir ses premiers vaccins. j'appréhende un peu car j'ai peur qu'elle ait mal et qu'elle hurle de douleur! 
sinon elle est de plus en plus éveillée et commence à sourire les yeux ouverts (avant c'était des sourires aux anges) même si ce n'est pas encore un sourire qu'elle me fait en retour de mon sourire. elle me suit du regard mais pas tout le temps. bref, les loulous changent très vite.

Je vous mets une petite photo de ma crevette.

Bonne soirée les filles
Bisous
chieuz85 293 messages
chieuz85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2013 à 19:28 - Modifié le : 12-06-2013 à 20:46
 Kikoo les filles.
Varoise pour les vomissements c'est normal moi j'ai été malade pendant 9 mois d'où m'a perte de poids même si la période des cerises commence et donc je fait le merle dans le cerisiers de mes parents beau parents et grands parent. Pour les contraction Ben j'en ai toujours autant actuellement je ne peux quasi plus marcher car bebe me fait extrêmement mal et les décharges électrique au niveau du col son de plus en plus violente!!
 Félicitation au 2 bebe qui sont arrive des que j'aurais accès au Pc je ferait la maj de la liste qui a diminuer !!! Hélas pas pour out le monde!!      
Sahouma : pour ce qui est de la poitrine c'est logique de prendre beaucoup, imagine toi que tes sein vont produire une moyenne de 60ml de lait par sein toute les 3 h sur les premiers jours donc ils se prépare doucement je suis d'accord que le dos en prend un coup mais c'est pour la bonne cause. Pour l'allaitement mixte oui en effet il faut que l'allaitement primaire soit bien en place car la langue de bebe ne se place pas pareil avec le sein et le bib! ;) d'ailleurs a la maternité les bebe qui ont besoin de succion on leur met le petit doigts ongle face a la langue pour imiter le téton de la maman et déconseiller la sucette en cas d'allaitement maternelle! J'ai appris tout ça avec mon aîné hehe. Bon je bou dis à plus tard biz
chieuz85 293 messages
chieuz85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2013 à 20:49
Les grossesses:






Auréliet, 12 juin, garçon (Robin)


Dodie, 14 juin, fille (Ylana)


Melathy, 15 juin, fille (Elisa)


Carexandre, 15 juin, fille (Kalie)


Leiko, 21 juin, fille (Lilya)


Varoise, 23 juin, garçon (Enzo)



Chieuz, 23 juin bébé surprise, (Alix, Baptiste)


Loulouzeus, 24 juin, fille (Emy)


Sandyd, 26 juin, fille (Léna)


Sahouma, 26 juin, fille (Liyana)



miss claire, 27 juin, fille (Elena)


Cristaline, 29 juin, fille (Alyssa)


Soso, 7 juillet, fille


Sissi, 13 juillet, fille




Les bébés:
 

Samamande, Timéo né le 29 avril 2013, 2,495kg

Pralina, Chloé née le 30 avril 2013 à 35 SA, 1,918kg, 46cm

Lucie, Maël né le 15 mai 2013 à 35 SA+3, 2,850kg


Izabel, Léo né le 26 mai 2013, 2,600kg
Jengen, Oïhan né le 29 mai 2013, 4,040kg, 52,5cm


Manon, Célia née le 31 mai 2013, 2,445kg, 46 cm

Loradd, Julia née le 2 juin 2012, 3.800kg, 52 cm

punchetta, clemence 5 juin

marluchette, soan né le 7 juin 3.780kg pour 52cm

ametisse, justine née le 8 juin  2.920kg pour 49 cm

bebe_tayron, tayron né le 9 juin

melaniechiara, maelia née le 9 juin
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.