Bebe Juin 2013 (Page 166)

Discussions

Auteur
Message
Varoise 382 messages
Varoise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2013 à 20:22
 félicitation bébé tayron !!!!
chieuz85 293 messages
chieuz85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2013 à 23:11
 Félicitation bebe tayron effectivement je m'en doutais plus de nouvelle c'était un signe !! Moi perso les filles j'attend impatiament pourtant hier soir j'étais de fête j'ai danser tout ce que je pouvais mais non rien y a fait bebe toujours au chaud et pas décider a sortir mais je regrette d'avoir danser car les douler dans le bas ventre  elles sont décuplées grrrrrrr j'ai l'impression d'avoir 90 ans quand je marche et d'être un baleine qui n'arrive pas a nage vous voyez le topo? Enfin félicitation au nouvelle maman et bienvenue au bébés 
loradd 179 messages
loradd
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2013 à 23:25
 Félicitations bébé Tayron et bienvenu à ton loulou!!!
Je vous envoie une photo de ma puce et de mes loulous!

Bises à toutes et courage à celles qui sont encore en mode baleine échouées!!! LOL!!
sahouma15 148 messages
sahouma15
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2013 à 23:45
 Coucou les filles 

Félicitations bébé tyron pour le petit !!!! J'espère qu'il se porte bien et toi aussi bien sur :)
Loradd magnifique bébé aussi !!! J'espère que ma petite fille sera aussi mignonne ! Mais pas la peine de nous narguer hein un peu de solidarité voyons MDR
Pour ma part séance photo aujourd'hui , hier j'ai été a la fête de la brioche puis o centre commercial j'ai marche presque 6 heure mais rien n'y fais ! Je vais passer a autre chose car marcher n'a fait qu aggraver ma rétention d eau car je suis toute gonflée comme pas possible , si vos avez des astuces pour accélérer le travail n'hésitez pas MDR 
Dpa prévu le 26 mais je suis fatigué !! Mamie sors de ce corps grrrr... Allez bisous les filles et profitez de vos Loulou 
HELLO 
leiko 246 messages
leiko
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2013 à 09:43
 coucou

super loradd une merveille !

moi 10jours j'en ai marre serieux mal depuis hier mais rien j'ai rappelai l’acupunctrice on verra bien !
Monsieur travail pas aujourd'hui cela aurai était parfait qu'elle pointe le bout de son nez mais elle s'accroche au chaud même si elle est à l'étroit !
courage à toutes bisous
sahouma15 148 messages
sahouma15
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2013 à 09:47
 Coucou 
Leiko c pareil pour moi ! Pas de contractions rien de rien elle est pas prête de se pointer on dirait ! Essayes de marcher c'est ce que je vais faire aujourd'hui , une petite heure on sait jamais MDR !!! Bisous a toutes 
HELLO 
Varoise 382 messages
Varoise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2013 à 09:53
 je vois qui a pas que mon petit enzo qui veut pas sortir ? 
leiko 246 messages
leiko
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2013 à 10:48
 sahouma j'ai tout fait les vitres le ménage l'acupunctrice marcher 2h de route rien elle est bien accrocher en même temps avec ses inondations je la comprend on est mieux à 37° dans le ventre de maman !
Mais serieux avec un faux travail et puis plus rien ! Un bouchon muqueux en moins mais ouverte que à 1cm je rale que rien ne bouge ^^

JENGEN 125 messages
JENGEN
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2013 à 11:53
 
punchetta 28 messages
punchetta
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2013 à 12:00

 
Bonjour à toutes !

 

Clémence est arrivée le mercredi 5 juin à 9h45 !!!!!

Tout le monde se porte bien

 

Bon courage à celles qui sont encore dans l'attente !

leiko 246 messages
leiko
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2013 à 12:03
 félicitation punchetta ^^ et bienvenue à clémence ^^
Varoise 382 messages
Varoise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2013 à 12:07
 félicitation punchetta ! on dirait que ça y est les bébé de juin arrivent en force ..
missclaire 97 messages
missclaire
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2013 à 12:44
 Félicitations bébé tayron et punchetta!!que de bonnes nouvelles!!!

Loradd, ça donne trop envie tes photos!!!

Les filles en attente, je crois que le bébé sort quand il l'a décidé!on aura beau faire n'importe quoi, s'ils veulent pas sortir a ce moment, ils ne sortiront pas!prenons notre mal en patience!moi aussi ça travaille dans mon ventre, contractions, fatigue, ventre tout dur...il me tarde de voir la bouille de cette gigoteuse!!!

En tout  cas,y en à plus pour longtemps pour nous toutes!!

Bon courage a toutes!
samamande 96 messages
samamande
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2013 à 14:53

 Coucou à toutes.

Voila un moment que je n étais pas venue sur le forum. On est vite débordé avec un bébé, je me demande d'ailleur comment je faisais avant !!!!!

 

Félicitation à toutes les nouvelles mamans, en espérant que l accouchement se soit très bien passé, en espérant que vos bébés se portent bien et que ceux ayant eu des petits soucis se remettent vite, et que les papas se remettent des fortes émotions de ces derniers jours (on les oublie trop souvent).

 

Pour les futurs mamans, j espère que l attente n est pas trop dur maintenant que les premiers bébés on fait leur apparition. Vous tenez le bon bout, courage.

 

Nous tout va bien. Aujourd'hui était la DPA. Timéo grandi bien, il fait notre bonheur depuis 6 semaines même si les 2 premières semaines ont été difficiles, il nous a prouvé que c était un battant. Il ne fait pas encore ses nuits, il préfère d ailleur faire la fête la nuit plutôt que dormir (c était déjà le cas dans mon ventre!!! hihihi). Il pèse 3.210kg à ce jour, l allaitement est donc efficace malgré quelques petits désagrément. Pour celles qui allaitent je vous transmet un lien rigolo qui parle des pics de croissance (dont personne ne parle mais qui pourtant peuvent nous faire abandonner l'allaitement par défaut d info). http://olympusmom.wordpress.com/2012/04/25/ca-sappelle-un-pic-de-croissance/ et un autre sur l allaitement en général. http://allaiter.free.fr/presse/favoriserlalactation.html

Je ne sais pas si vous êtes au courant mais vous pouvez demander une prescription d un tire lait (100% remboursé par la sécu).

 

Bisous à toutes.

 

P.S : J espère qu on va continuer à discuter après les naissances pour parler de l évolution de nos loulous, nos joies, nos peines et nos coups de gueule.

 

chieuz85 293 messages
chieuz85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2013 à 21:20
 kikoo les filles!!

ben pour moi pareil toujours en attente,

felicitation a punchetta et a bebe tayron!

magnifique les photos en tout cas de tout le monde!! moi toujours en mode baleine echoué! et pourtant! il y a une semaine et demi faux travail, col dilaté a 2doigts large, je desespère! a la visite du 9è mois la sage femme m'avais dis si vous tenez encore une semaine ca sera un miracle! ca fait 2 semaines et demi... :s


j'ai des contraction... mais rien pour le depart! et puis samedi j'ai dansé tout ce que je pouvais... mais comme certaine le dite si bien c'est pas nous qui decidons... c'est lui!!! et pourtant mon premier etait arrivé avec presque 3 semaines d'avance... et la J-13...

courage a toute!!

comme promi voila qq photos de moi avec gros bidou,
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.