Bebe Juin 2013 (Page 165)

Discussions

Auteur
Message
missclaire 97 messages
missclaire
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2013 à 10:42
 Merci leiko pour ta mise a jour!que de filles dans cette liste!!!

Ametisse, on a le même terme!j'ai eu aussi une nuit assez agité mais je ne sais jamais si ce sont des contractions ou si c'est bébé qui bouge.

Enfin bref, les bébés sortent quand ils décident de sortir, je ne sais pas si faire des exercices y changera quelque chose. 

Gros bisous a toutes et bon courage, profitez du soleil!
Ametisse 42 messages
Ametisse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2013 à 11:13
 MissClaire en effet, nous avons le même terme. :-)
Perso, j'avais aussi des hésitations entre contractions et mouvement de bébé, mais ça, c'était juste pour les petites contractions indolores que j'ai eu par ci par là depuis le 4eme ou 5eme mois.
Là, ce que j'ai eu cette nuit, quand tu l'auras, tu n'auras plus aucun doute! C'est bien des vraies contractions!! Bien douloureuses. (Mais peut être, et même très certainement que ca sera encore pire par la suite...)

J'étais pas encore complètement décidée pour la péridurale. Mais cette nuit, j'ai dis à mon mari : " bon, ben c'est bon, maintenant, je sais : je la veux la péridurale!"

Peut être est-ce un hasard pour moi que les contractions commencent maintenant, mais hier, pour la première fois depuis des lustres, je suis aller marcher. Pas longtemps, juste 2 fois 10 minutes, mais bon, je ne marche jamais et je pèse 98kg, donc faut rapporter l'effort aux cas de chacune... Mais ajoutons à ça la chaleur d'hier.
Peut être que tout cela a joué!
Mais bon, dès le matin hier, bébé était très basse dans mon ventre, et appuyait déjà fort sur le bassin. Donc mon petit "sport" du jour n'y est peut être pour rien du tout.

Pour le bouchon muqueux, je lis vraiment tout et son contraire sur le net. Parfois ca dit que ca annonce l'accouchement dans les 3 jours, et parfois que on peut le perdre des semaines avant...
A priori, de nombreuses femmes le perdent peu de temps avant l'accouchement. Donc ca me donne de l'espoir, d'autant plus que demain, c'est la nouvelle lune, alors à force d'ajouter des éléments, elle va peut etre arriver très bientôt ma petite princesse :-)

A priori, ma puce est plutôt un gros bébé (comme moi :-) ! ) peut être aussi que ça joue un peu... Fin Avril (donc 2 mois avant dpa) elle était déjà estimée à 2,2kg.

Bref, plein de suppositions, d'espoir, et l'impatience qui commence à pointer le bout de son nez!
Va peut etre falloir que je fasse ma valise aujourd'hui! Celle de bébé est prête, mais pas la mienne!!

Bonne journée à toutes !

Ma petite princesse est née le 08/06/2013.
loulouzeus 137 messages
loulouzeus
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2013 à 11:52

 
Coucou les filles, félicitations aux mamans et plein de bonheur avec vos petits loulous, venez nous dire comment s'est passé l'accouchement et le retour à la maison.

 

Pour ce qui est du bouchon muqueux, pour ma première grossesse, je l'avais perdu au moins 3 semaines avant.

Pour cette grossesse, j'ai perdu le dernier morceau hier matin et j'ai des crampes ligamentaires (j'ai été hier aux urgences) que je croyait etre des contractions. Donc ca dépend d'une grossesse à l'autre.

 

J'en suis à 38 sa+5 jours aujourd'hui et j'ai toujours des crampes.

 

Voilà pour les nouvelles.

loulouzeus 137 messages
loulouzeus
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2013 à 11:53

 
Coucou les filles, félicitations aux mamans et plein de bonheur avec vos petits loulous, venez nous dire comment s'est passé l'accouchement et le retour à la maison.

 

Pour ce qui est du bouchon muqueux, pour ma première grossesse, je l'avais perdu au moins 3 semaines avant.

Pour cette grossesse, j'ai perdu le dernier morceau hier matin et j'ai des crampes ligamentaires (j'ai été hier aux urgences) que je croyait etre des contractions. Donc ca dépend d'une grossesse à l'autre.

 

J'en suis à 38 sa+5 jours aujourd'hui et j'ai toujours des crampes.

 

Voilà pour les nouvelles.

lucie33 57 messages
lucie33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2013 à 14:22
 salut les filles 

pour le bouchon muqueux je l'ai perdu pour mes 2 enfants le jour de mon accouchement.

voici mes 2 amours ,il y a 3 semaines,ma fille était juste tres fiere.
Maël profite bien,il pèse 3.700 (1kg en 3 semaines)a part ça il est toujours aussi calme,c trop cool 


bisous les filles

Varoise 382 messages
Varoise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2013 à 10:31
 bonjour les filles ! comment vous allez aujourd'hui pour ma part après la visite du 9 eme mois col toujours long et fermé appartement je suis pas près d accouché ... le gényco m à dis que j irai sûrement à mon terme , et vu qu il préfère éviter de te provoquer il peuve te faire attendre jusqu au terme plus 7 ???? est ce que certaine d entre vous avait un col fermé et pourtant on accouché quelques jours après . bisous à toutes ....
missclaire 97 messages
missclaire
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2013 à 10:43
 Ma sœur avait le col fermé mais elle a eu une fissure de la poche des eaux donc ils l'ont déclenché le jour même. Terme +7, ça fait beaucoup!ma mater ne dépasse pas le + 4 a cause des risques d'infections du liquide.
JENGEN 125 messages
JENGEN
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2013 à 11:09
 Coucou les filles ! Bon courage a celles qui n'ont pas encore accouché et félicitation aux nouvelles maman s:-) 
Pour ma part je suis enfin rentrée a la maison : Oïhan est resté 5 jours en néonat pour bactérie qu'il a eu dans le liquide amniotique . A 3 jours de vie mon Loulou a déjà eu le droit a une ponction lombaire :-((((
Pour ma part je suis restée aussi mais c pour mon épisio qu'ils ont repris 3 fois !!!! Ils avaient pris des nerfs ! Cas rare mais voilà ... 
En ce qui concerne le poid , j'en avais pris 13 et j'en ai perdu 10 ( accouchement et séjour mater ) 
leiko 246 messages
leiko
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2013 à 12:42
 coucou

et b jengen dur dur enfin c'est fini donc tant mieux !

Pour ma mater ici aussi c'est +4 grand max !

Hier j'ai fais 2h de route et du shopping à part quelques contractions rien pepette est bien au chaud ^^
Il y a la lune ce soir qui sais ^^
bises les mamans ^^
Varoise 382 messages
Varoise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2013 à 11:09
 qui sera le prochain bébé à pointer le bout de son nez ??? 
missclaire 97 messages
missclaire
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2013 à 12:00
 Coucou les mamans et futures mamans!

Jengen, séjour mater mouvementé didon, le us important, c'est que tout le monde aille bien!!!

Je ne sais pas pour vous mais moi je suis crevée...bébé est surexcité, les contractions et les mauvaises nuits...mais bon, c'est ça devenir maman!

Bon courage et gros bisous a tout le monde!
leiko 246 messages
leiko
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2013 à 12:20
 coucou je pense que bébé tayron est la prochaine perso j ai mal au ventre depuis ce matin ! En plus de ça étant dans les landes nous avons tetellement d eau et. Iinondation qu' un arbre est tomber cet nuit sur le câble elélectrique de la maison que du bonheur appelé edf de bon matin je suis en plus hyper fatigué je vous écris du portable pas pratique bsx
leiko 246 messages
leiko
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2013 à 12:20
 coucou je pense que bébé tayron est la prochaine perso j ai mal au ventre depuis ce matin ! En plus de ça étant dans les landes nous avons tetellement d eau et. Iinondation qu' un arbre est tomber cet nuit sur le câble elélectrique de la maison que du bonheur appelé edf de bon matin je suis en plus hyper fatigué je vous écris du portable pas pratique bsx
BebeTayron 166 messages
BebeTayron
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2013 à 18:57
 Sa y est bébé Tayron est arrivé je vous en di plus a mon retour
 
leiko 246 messages
leiko
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2013 à 19:17
 et voila j'en étais sur ^^
Je suis épuisé depuis ce matin ça n’arrête pas contraction puis ça s’arrête et ça reviens j'en ai marre ! Parce que soit ca viens ou soit ça s'arrête mais stop !
bsx les filles et bienvenue à tayron ^^
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.