Bebe Juin 2013 (Page 164)

Discussions

Auteur
Message
chieuz85 293 messages
chieuz85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2013 à 11:51
Kikoo.      Marluchette : courage courage courage.        Pour le premier bebe de juin je dis ça comme ça mais on à plus de nouvelles de bebetayron alors a mo avis ça doit être bon pour elle enfin j'espère car son terme était au 3 nous sommes le 6.      Pour ma part la nuit a été dure peu dormi pas de position idéales et ce matin au réveil Ben surprise bebe est bas il ne me coupe pas la respiration depuis ce matin et il ne me triture pas les cotes est ce un signe je ne sais pas qq contractions mais pas très douloureuses a voir par la suite...                  Aller plus de nouvelles dans la journée à bientôt 
missclaire 97 messages
missclaire
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2013 à 11:54
 Coucou les filles,

Félicitations Manon!!!bienvenue a celia!!il me tarde de voir ma petite puce auSsi mais pour l'instant, on se porte super bien a 21 jours du terme. J'arrive assez bien a dormir et je n'ai pas encore gonflé. Je profites du soleil et de mes derniers instants de calme...

Je vous lis chaque jour et je suis de tout cœur avec vous et tous ces inconvénients qu'on rencontre en fin de grossesse. J'en ai tellement eu pendant ma grossesse que ce dernier mois me semble plus facile que les autres.

Je fais de gros bisous a toutes les nouvelles mamans et a toutes les futures qui comme moi attendent impatiemment de voir leur petit ange.

Courage a toutes celles dont le terme est maintenant.

Pour le poids, je ne m'en préoccupe pas en cette fin de grossesse, ce qui m'importe c'est qu'on soit tous en bonne santé!

Bonne journée!
loradd 179 messages
loradd
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2013 à 13:14
 Coucou les filles!!

Félicitation Izabel et Manon et bienvenue à Léo et Célia!! C'est super toutes ces bonnes nouvelles.

Pour celles qui attendent impatiemment... courage, c'est bientôt votre tour!

Pour ma part, nous voilà de retour de la mater et je viens de lire vos messages....

Mon dernier message datait de samedi soir ou certaines d'entres vous pensiez que j'étais partie à la mater. A ce moment là j'étais encore à la maison après avoir cuisiné toute la journée pour fêter l'anniversaire de ma mère. 

Mais dimanche matin, perte de sang..... départ pour la mater à 8h30. Début des contractions vers 9h30. Après 5 petites heures de travail! J'ai poussé 3 fois et ma puce de 3,8kg et 52 cm (avec 3 semaines d'avance!!) est passé comme une lettre à la poste!! 
Julia est né dimanche 2 Juin à 14h24. Ma poupette semble donc être le premier bébé de Juin!!! 

Petite anecdote, elle n'avait que la tête de sortie qu'elle pleurait déjà!! ça a même bcp surpris la sage-femme!
Puis est venue le peau à peau (intense moment de bonheur!!) Elle a commencé par sucer son pouce puis s'est dirigée vers le sein! Elle a tout se suite super bien tété et j'ai eu ma montée de lait dans la nuit de lundi à mardi.

Mon homme est moi sommes comblés. Nous avons vécu un accouchemrnt de rêve avec une puce en super forme! Nous sommes réconciliés avec notre 1er accouchement! Rien à voir. Mon aîné est ravi. Il apprivoise petit à petit sa petite soeur et est très attentionné! Ce n'est que du bonheur. 

Je vous souhaite à toutes un merveilleux accouchement et beaucoup de bonheur avec vos loulous!!

Bisous à toutes!
loradd 179 messages
loradd
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2013 à 13:14
 Coucou les filles!!

Félicitation Izabel et Manon et bienvenue à Léo et Célia!! C'est super toutes ces bonnes nouvelles.

Pour celles qui attendent impatiemment... courage, c'est bientôt votre tour!

Pour ma part, nous voilà de retour de la mater et je viens de lire vos messages....

Mon dernier message datait de samedi soir ou certaines d'entres vous pensiez que j'étais partie à la mater. A ce moment là j'étais encore à la maison après avoir cuisiné toute la journée pour fêter l'anniversaire de ma mère. 

Mais dimanche matin, perte de sang..... départ pour la mater à 8h30. Début des contractions vers 9h30. Après 5 petites heures de travail! J'ai poussé 3 fois et ma puce de 3,8kg et 52 cm (avec 3 semaines d'avance!!) est passé comme une lettre à la poste!! 
Julia est né dimanche 2 Juin à 14h24. Ma poupette semble donc être le premier bébé de Juin!!! 

Petite anecdote, elle n'avait que la tête de sortie qu'elle pleurait déjà!! ça a même bcp surpris la sage-femme!
Puis est venue le peau à peau (intense moment de bonheur!!) Elle a commencé par sucer son pouce puis s'est dirigée vers le sein! Elle a tout se suite super bien tété et j'ai eu ma montée de lait dans la nuit de lundi à mardi.

Mon homme est moi sommes comblés. Nous avons vécu un accouchemrnt de rêve avec une puce en super forme! Nous sommes réconciliés avec notre 1er accouchement! Rien à voir. Mon aîné est ravi. Il apprivoise petit à petit sa petite soeur et est très attentionné! Ce n'est que du bonheur. 

Je vous souhaite à toutes un merveilleux accouchement et beaucoup de bonheur avec vos loulous!!

Bisous à toutes!
Varoise 382 messages
Varoise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2013 à 13:48
 Coucou  à toutes ! félicitation aux maman et bienvenu à tous c est petit petit !!!je vous souhaite que du bonheur 
ça y est les jours sont compté pour nous toute ... 
pouvez vous me dire si les contractions qui annoncent l accouchement sont obligatoirement différente de celle que l ont à depuis quelques mois !!!! Merci 
leiko 246 messages
leiko
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2013 à 14:06
 coucou

je m'en douter loradd que tu étais partis plus de nouvelle félicitation et bienvenue à julia un beau bébé ^^

Marluchette courage tu tiens le bon bout il y a la lune cela te fera peut être quelques chose s'est 3jours avant 3jours après !

Bébé tayron a du effectivement partir également ^^

Ah ça me tarde moi aussi !
bsx
sahouma15 148 messages
sahouma15
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2013 à 14:33
 Cc

Félicitations les filles :) 
Loradd tu as accouche avant moi , ma dpa est prévue pour le 26 juin ,je suis jalouse loool 
Moi j'ai les pieds et les mains gonfles comme pas possible et j'ai qu'une hâte c'est d accoucher au plus vite , 

Bon courage pour toute celles qui vont accoucher bientôt , les bébé de juin sont enfin la ! Bisous les filles 
HELLO 
Ametisse 42 messages
Ametisse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2013 à 17:24
 Salut salut,

Félicitations aux nouvelles mamans, et aux nouveaux papas, et bienvenue à tous les bouts de choux :-)

Pour dégonfler les pieds, on m'a donné deux astuces :
- les ré hausser quand on est allongé en ré haussant les pieds du lit par exemple ou en mettant un oreiller sous nos pieds
- marcher
Pour moi, au début, ré hausser les pieds du lit y faisait, mais c'est plus le cas.
Mais aujourd'hui, j'ai marché un peu alors que d'habitude je restais beaucoup assise (forcément, je bossais encore donc pas évident de se promener...) et mes pieds sont moins gonflés.

Pour les mains, rien n'y fait. Au contraire, la chaleur d'aujourd'hui me les a fait gonfler un max!

Bon, ça y est, moi, j'ai rencontré la future nounou, je suis contente, elle a l'air très bien !

Bébé se tient bien basse aujourd'hui. Ça me gêne pour marcher. Peut être qu'elle a envie de sortir en avance... On verra bien !

Demain, j'ai rdv chez l'ostéo, j'espère qu'il me soulagera, car je lutte vraiment pour me lever et me tourner quand je suis allongée.

Bonne fin de journée à toutes.
Ma petite princesse est née le 08/06/2013.
CRISTALINE27 75 messages
CRISTALINE27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2013 à 17:47

 
félicitations les filles pour vos bébés; qu'est ce que çà donne envie d'accoucher le fait de vous lire ;)

 

sinon j'ai l'impression que bébé est descendu aussi car je la sens bien bas çà me tire beaucoup en bas et je suis soulagée au niveau de la cage thoracique.

 

courage les filles !

missclaire 97 messages
missclaire
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2013 à 18:20
 Félicitations loradd!!bienvenue a Julia! Très beau prénom!!

Ça fait plaisir de vous voir accoucher et de voir que tout se passe bien. 

La il fait très chaud, je ne sais paS pour vous mais moi j'ai beaucoup de mal avec cette première grosse chaleur de l'année...difficile a supporter dans notre état...

Marluchette, courage, c'est bientôt fini. (J'en profite pour te dire que mon bébé n'est pas Dans la liste que tu mets...(Elena, prévu pour le 27 juin) 

Allez, courage!
BebeTayron 166 messages
BebeTayron
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2013 à 18:38
 Chiuez85 : Oui, le temps devient long la :/

Leiko : Et non je suis toujours là :/ 

Les filles, vous me rendais toute jalouse avec vos bébé, moi le mien veux pas sortir :( :( 

Coucou, merci de prendre des nouvelles sa fais plaisir . Alors bah je me suis réveiller vers 8h15 ce matin, on s'est levée a 9h, je déjeune, je commence a avoir des contractions pas comme d'habitude, elles commencent à devenir douloureuses. Je voulais voir si sa passer, et elles n'était pas très régulière (entre 5 et 10 minutes). J'ai pris des spasfons sa n'as rien fais . J'ai appeler la mater et ils m'ont dis d'attendre qu'elles soient régulières. Arriver 12h toujours des contractions non regulieres, mais douloureuses, je prepare a manger (j'ai pas manger car j'ai eu de grosses envies de vomir, apres c'est passée). Pour faire avancer le travail, je demande a mon copain qu'on aille marcher, alors toujours des contractions (un peu plus régulières) et toujours douloureuse. Donc on a ete quand meme a la maternité. Donc en fin de compte, contractions bien régulières sur le monito, col qui s'est ouvert encore. Je suis donc a 2 doigts !! Mais je dois encore attendre quelle soient reguliere (2-3 minutes) et un peu plus douloureuse. Je suis a 2 jours de mon terme.
 
chieuz85 293 messages
chieuz85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2013 à 23:02
 Aller les filles eut être la dernière nuit pour certaine d'entre nous d'ailleurs je le souhaite.         Pour moi la galère mon ventre est très bas au point même qu'on pourrai croire qu'il va tomber lol.  En plus le masque de grossesse est bien installé il est tellement votant qu'on a l'impression que je suis sale avec lancer en prime pfiouuuuuuuu ça fait u mélange détonnant    Alle bonne nuit a demain
Ametisse 42 messages
Ametisse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2013 à 06:56
 Salut les filles !

Ça y est, j'ai eu droit à ma première nuit de contractions :-(
Ben c'est vraiment pas agréable dites donc!!! (enfin, j'espérais pas que ce soit le paradis, mais je pensais que ça serait plus progressif.)

J'ai perdu le bouchon muqueux. Mais je ne suis pas sûre que ce soit annonciateur d'un accouchement prochain. Je ne crois pas.

En tout cas, une nuit de contraction à 3 semaines de mon termes, vous en pensez quoi ? Normal ou selon vous ma princesse devrait arriver avant terme?

Moi non plus, ma puce n'est pas dans la liste. Elle est prévue pour le 27 juin.

Bonne journée à toutes, et bon courage!
Ma petite princesse est née le 08/06/2013.
leiko 246 messages
leiko
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2013 à 09:29

Je met le récap de marluchette à jour parce qu'elle à du partir je pense elle avait rendez vous aujourd'hui si bébé n'étais pas arrivé il me semble j'espère que cela ne la dérange pas je me permet !


Les grossesses:



Punchetta, 3 juin, fille (Clémence)



Bébé Tayron, 8 juin, garçon (Tayron)



Marluchette, 9 juin, bébé surprise



Auréliet, 12 juin, garçon (Robin)



Mélaniechiara, 12 juin, fille



Dodie, 14 juin, fille (Ylana)



Melathy, 15 juin, fille (Elisa)



Carexandre, 15 juin, fille (Kalie)



Leiko, 21 juin, fille (Lilya)



Varoise, 23 juin, garçon (Enzo)



Chieuz, 23 juin bébé surprise, (Alix, Baptiste)



Loulouzeus, 24 juin, fille (Emy)



Sandyd, 26 juin, fille (Léna)



Sahouma, 26 juin, fille (Liyana)



miss claire, 27 juin, fille (Elena)



Ametisse, 27 juin, fille



Cristaline, 29 juin, fille (Alyssa)



Soso, 7 juillet, fille



Sissi, 13 juillet, fille



 


Les bébés:



 


Samamande, Timéo né le 29 avril 2013, 2,495kg


Pralina, Chloé née le 30 avril 2013 à 35 SA, 1,918kg, 46cm


Lucie, Maël né le 15 mai 2013 à 35 SA+3, 2,850kg


Izabel, Léo né le 26 mai 2013, 2,600kg
Jengen, Oïhan né le 29 mai 2013, 4,040kg, 52,5cm



Manon, Célia née le 31 mai 2013, 2,445kg, 46 cm


Lorrad, Julia née le 2 juin 2012, 3.800kg, 52 cm

leiko 246 messages
leiko
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2013 à 09:32
coucou

personnellement le bouchon muqueux je les perdu depuis la semaine dernière et toujours rien cette nuit quelques contractions mais rien qui m'a fait dire que c'était le moment snif !
Je fais du ballon tout les jours pour essayer de dilater plus le col on verra mercredi si toujours rien ou cela en est !

bisous les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.