Bebe Juin 2013 (Page 163)

Discussions

Auteur
Message
missclaire 97 messages
missclaire
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2013 à 23:57
 Félicitations izabel!!!!!et bienvenue a Léo!!

Punchetta, on croise les doigts pour toi!

Courage a toutes!pour moi c'est encore très calme, col fermé et raccourci, quelques contractions par ci, par la...on attend patiemment le terme..

Gros bisous a toutes!
marluchette 109 messages
marluchette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2013 à 10:26

 Coucou les filles et félicitation Izabel... Bienvenue à Léo!!!

 

Hier impossible de me connecter!! Depuis hier j'ai des pertes "glaireuse" peut ètre le bouchon muqueux qui sera je l'espère une annonce d'accouchement ces jours.

Bébé tayron moi aussi j'ai des décharges et je pense que c'est bébé qui appuis plus.

Toujours des contractions et comme je dis a mon homme j'ai hate qu'elles deviennent atroces au point de lui broyer les mains!!lol!!

 

Bonne journée à toute

Ranimou 4 messages
Ranimou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2013 à 11:25
 bonjour a tous,

je vois que vous avez tout verrouiller mdr!!! Moi y compris... 

sinon la sage femme m a examine, toujours le col long et fermé... il me reste 3 semaine... j'avoue je dors tres mal, je souffre de mes 2 mais et bras a cause de la retention d'eau... je veux en finir... j'ai des contractions non douleureux mais c paas pour aujourd hui lol... voilà...

enfin ca y est ma valise est presque pret! ouf!...
leiko 246 messages
leiko
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2013 à 12:41
 Coucou

Moi comme j'ai dis sage femme aujourd'hui dans 1h ! Mais je déprime cette fausse joie de l'autre soir m'a bien atteins en fait à part me raccrocher au fait que je suis ouverte à 1 c'est tout !
Bébé me pèse de partout, j'ai les jambes et pieds en mode pachyderme alors même s'il fait beau et que ça fait du bien on peux pas s’empêcher de râler j'aime pas ça je suis chiante du coup et puis je commence à en avoir marre de rien pouvoir avaler sans faire attention au sucre ! Comme à l'anniversaire de ma maman j'ai pris une petit part de gâteau mais au fond je me disais que c'était pas bien c'est fou comme on se culpabilise à mort !

courage à toutes bisous
chieuz85 293 messages
chieuz85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2013 à 13:36
 Kikoo leiko : courage  même si c'est difficile du toi que tu est dan le sprint final qu'il ne reste quasi plus a tenir et que chaques jours que bb passe en toi c'est du poids en moins à prendre pour lui après la naissance! Je suis de tout cœur avec toi je sais ce que c'est cette fausse joie j'ai eu cette déprime aussi après ma fausse alerte! Maintenant accroché toi tu sais si tu es grognon c'est aussi parce que tes hormones sont en ébullition                          Sinon les filles est ce le cas pour vous moi depuis un peu plus d'un mois l'acne est de retour j'ai l'impression d'être un tableau de bord d'avion et depuis 3 jours c'est pire encore grrr.                                      Maintenant bb va devoir attendre un peu car comme je disais aujourd'hui c'est l'anniversaire d'une amie ( son fils est le parrain du bebe) et demain celui de la mamie j'espère au moins vendredi ou au pire ce week end.  D'ailleurs ce week end c'est la nouvelle lune est ce que ça a de l'effet j'en sais rien mais on verra bisou à toute et courage!!
leiko 246 messages
leiko
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2013 à 16:40
 bon retour de la sage femme et de la diabeto ! Mon col est pas ouvert à 2cm donc pas de decollement elle vera la semaine prochaine s'il est ouvert à deux elle le fera sinon non
elle m'a dis de me mettre en tête que j'irai au terme et qu'au pire j'aurais un gros bébé !
voilou !

Ametisse 42 messages
Ametisse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2013 à 18:33
 Salut à toutes !

OULA, que d'impatience dans tous les derniers messages !!

Perso, j'étais très impatiente aussi, mais depuis la semaine dernière, j'ai eu la crève, donc très mal dormi. Depuis, ça m'a un peu calmée, vu comme j'étais creuvée !!
Je commence tout juste mon congé maternité, ça y est, je viens de dire aurevoir à mes collègues. Du coup, je positive en me disant qu'il me reste 3 semaines pour me reposer (terme le 27) et reprendre des forces pour être au mieux de ma forme pour pousser le jour J et assurer pour ma princesse quand elle sera là !

Et je vais profiter du silence pendant les trois semaines qu'il me reste!!! (Je n'ai pas d'autres enfants qui font du bruit, donc faut que j'en profite un max!!)

A part ça, d'un jour à l'autre, tout est différent dans mon ventre. Aujourd'hui, j'ai un peu de mal à marcher car elle appuie beaucoup sur le bassin, mais du jour au lendemain, ca passe, puis ca revient... ca dépend des jours!

Mains et pied de pachiderme, j'y ai le droit aussi :-( mais bon !

3 semaines, ca sera vite passé maintenant, rappelez vous il y a 8 mois comme ca nous semblait lointain!! puis finalement, perso, j'ai pas vu les 8 mois passer!!!

Aller, bon courage à toute pour cette dernière ligne droite.
++

Ma petite princesse est née le 08/06/2013.
BebeTayron 166 messages
BebeTayron
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2013 à 20:11
  Chieuz85 : Tant qu'à faire ^^ Fais nous le pour le ou la 7 juin ^^ 


Pour moi je suis toujours là ^^ Bébé veux pas pointer le bout de son nez ^^ 
 
chieuz85 293 messages
chieuz85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2013 à 21:22
 bebe-tayron : c'est bien ce que j'espère!!!!! courage tu tiens le bon bout!^^

d'ailleurs les filles, lors de ma première grossesse je ne sais pas combien j'ai perdu a la mater! avez vous des estimation de perte de poids a me donner? car euh... je ne veux faire rager personne mais j'ai perdu 4.5kg durant la grossesse, et avec l'accouchement je compte a peu près 3.5kg en moyenne pour bébé, 1kg pour placenta(ce que faisait le placenta pour alban) plus le liquide amniotique alors la je seche... sachant que je compte allaiter! j'imagine que cette grossesse après accouchement m'aura fait perdre au moins 10kg. ce qui est très bien pour ma part!

j'espère que pour vous c'est aussi positif que pour moi!!


Manon0907 15 messages
Manon0907
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2013 à 09:27
 coucou les filles !
je voulais vous annoncez la venue de ma pepette , Célia a pointé le bout de son nez trois semaines avant le terme !!! Elle est née le 31 mai à 12h05 aprés 15h de travail !
j'ai perdus les eaux le jeudi à 21h et elle est née le lendemain a midi cinq ! 
je ne vous caches pas que ca a été un peu douloureux car ils m'ont posé la péridurale qu'a 9 h le lendemain matin !! mon col n'arrivé pas a se dilater !!
mais c'est comme par magie que l'on oublie la douleur et l'attente quand on l'a vue! 
elle pésé 2k445 pour 46 cm! autant dire que c'est une petite crevette! Nous sommes rentré hier à la maison et elle a fais sa nuit ! c'est un vrai petit bijou! elle est toute sage et trés souriante ! 

alors je vous dis a toutes bon courage pour la fin de vos grossesse et vous verrez que c'est que du bonheur !!!!!!
Manon
leiko 246 messages
leiko
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2013 à 10:39
 coucou

félicitation manon et bienvenue à célia moi j'en peux plus d'attendre lol la lune samedi on croise les doigts sinon b on attend encore ^^
bisous
marluchette 109 messages
marluchette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2013 à 10:50 - Modifié le : 06-06-2013 à 10:56
 

Les grossesses:


Punchetta, 3 juin, fille (Clémence)


Bébé Tayron, 8 juin, garçon (Tayron)


Marluchette, 9 juin, bébé surprise


Auréliet, 12 juin, garçon (Robin)


Mélaniechiara, 12 juin, fille


Dodie, 14 juin, fille (Ylana)


Melathy, 15 juin, fille (Elisa)


Carexandre, 15 juin, fille (Kalie)


Leiko, 21 juin, fille (Lilya)


Loradd, 21 juin, bébé surprise (Julia, Axel)


Varoise, 23 juin, garçon (Enzo)


Chieuz, 23 juin bébé surprise, (Alix, Baptiste)


Loulouzeus, 24 juin, fille (Emy)


Sandyd, 26 juin, fille (Léna)


Sahouma, 26 juin, fille (Liyana)


Cristaline, 29 juin, fille (Alyssa)


Soso, 7 juillet, fille


Sissi, 13 juillet, fille


 

Les bébés:


 

Samamande, Timéo né le 29 avril 2013, 2,495kg

Pralina, Chloé née le 30 avril 2013 à 35 SA, 1,918kg, 46cm

Lucie, Maël né le 15 mai 2013 à 35 SA+3, 2,850kg

Izabel, Léo né le 26 mai 2013, 2,600kg
Jengen, Oïhan né le 29 mai 2013, 4,040kg, 52,5cm

Manon, Célia née le 31 mai 2013, 2,445kg, 46 cm

 

 

 Bon je pense que maintenant tous les bébés seront de juin à moins que certaines n'ont pas encore données de nouvelles.

 

Qui sera la première de juin???




marluchette 109 messages
marluchette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2013 à 11:06

 Coucou féclicitation Manon et bienvenue à Célia!!!

J-3 pour moi!!!

Demain j'irais faire un petit tour vers les sage femme pour voir se qu'il en est car j'en peut plus!!!

Bébé puise toute mon énergie... mes glycémies sont basses et je dois souvent me resucrer. Je dort super mal la nuit et j'ai mal partout.

Beaucoup de plaintes je sais mais là c' est vraiment dur!!!

Pour le kg pour mon fils j'en avais pris 17 et perdus 10 avec l'accouchement.

Là j'en ai pris 4 donc on verra bien

Courage à toutes

chieuz85 293 messages
chieuz85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2013 à 11:50
Kikoo.      Marluchette : courage courage courage.        Pour le premier bebe de juin je dis ça comme ça mais on à plus de nouvelles de bebetayron alors a mo avis ça doit être bon pour elle enfin j'espère car son terme était au 3 nous sommes le 6.      Pour ma part la nuit a été dure peu dormi pas de position idéales et ce matin au réveil Ben surprise bebe est bas il ne me coupe pas la respiration depuis ce matin et il ne me triture pas les cotes est ce un signe je ne sais pas qq contractions mais pas très douloureuses a voir par la suite...                  Aller plus de nouvelles dans la journée à bientôt 
chieuz85 293 messages
chieuz85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2013 à 11:51
Kikoo.      Marluchette : courage courage courage.        Pour le premier bebe de juin je dis ça comme ça mais on à plus de nouvelles de bebetayron alors a mo avis ça doit être bon pour elle enfin j'espère car son terme était au 3 nous sommes le 6.      Pour ma part la nuit a été dure peu dormi pas de position idéales et ce matin au réveil Ben surprise bebe est bas il ne me coupe pas la respiration depuis ce matin et il ne me triture pas les cotes est ce un signe je ne sais pas qq contractions mais pas très douloureuses a voir par la suite...                  Aller plus de nouvelles dans la journée à bientôt 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.