Bebe Juin 2013 (Page 162)

Discussions

Auteur
Message
lucie33 57 messages
lucie33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-06-2013 à 10:45
 salut les filles 

JENJEN: Félicitation,j’espère que tout se passe bien;-)

Meme si je n'ecris pas je vous suis tous les jours(matin et soir),je constate que la ligne droite est pas forcement idéal pour vous ,je compatis car moi a 35sa j'en avais dejà raz le bol!!

Sinon à la maison tout se passe super bien ,ma fille est adorable avec son petit frére ;-).
Maël est génial,pas de maux de ventre donc les journées se résument a:  bibi ,couche,dodo et entre, pas un bruit donc pour moi c petites siestes ,trop bonnnn.
Rien a voir avec léa,elle avait des crises de colliques toutes la journée et la nuit(des fois je dormais la nuit qu'1 h) alors là je profite.Maël fera 3 semaines demain et il pèse 3. 460kg sachant qu'en sortant de la mat il y a 1semaine 1/2 il faisait 2.740 kg.ça c l'effet lait préma il grossisse vite.

a trés vite ,vivement que vos bébés arrivent,bisous
Varoise 382 messages
Varoise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2013 à 10:52
bonjour à toutes !!! il nous faut du courage pour cette dernière ligne droite , c est vrai que c est le plus difficile mais on arrive à la fin . bientôt on pourra tenir bébé dans nos bras .
sahouma . J ai les même douleur que toi ma sage femme m à dis que c était des douleurs ligamentaires ....
lucie33 57 messages
lucie33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-06-2013 à 11:15
 salut les filles 

JENJEN: Félicitation,j’espère que tout se passe bien;-)

Meme si je n'ecris pas je vous suis tous les jours(matin et soir),je constate que la ligne droite est pas forcement idéal pour vous ,je compatis car moi a 35sa j'en avais dejà raz le bol!!

Sinon à la maison tout se passe super bien ,ma fille est adorable avec son petit frére ;-).
Maël est génial,pas de maux de ventre donc les journées se résument a:  bibi ,couche,dodo et entre, pas un bruit donc pour moi c petites siestes ,trop bonnnn.
Rien a voir avec léa,elle avait des crises de colliques toutes la journée et la nuit(des fois je dormais la nuit qu'1 h) alors là je profite.Maël fera 3 semaines demain et il pèse 3. 460kg sachant qu'en sortant de la mat il y a 1semaine 1/2 il faisait 2.740 kg.ça c l'effet lait préma il grossisse vite.

a trés vite ,vivement que vos bébés arrivent,bisous
lucie33 57 messages
lucie33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-06-2013 à 11:15
 salut les filles 

JENJEN: Félicitation,j’espère que tout se passe bien;-)

Meme si je n'ecris pas je vous suis tous les jours(matin et soir),je constate que la ligne droite est pas forcement idéal pour vous ,je compatis car moi a 35sa j'en avais dejà raz le bol!!

Sinon à la maison tout se passe super bien ,ma fille est adorable avec son petit frére ;-).
Maël est génial,pas de maux de ventre donc les journées se résument a:  bibi ,couche,dodo et entre, pas un bruit donc pour moi c petites siestes ,trop bonnnn.
Rien a voir avec léa,elle avait des crises de colliques toutes la journée et la nuit(des fois je dormais la nuit qu'1 h) alors là je profite.Maël fera 3 semaines demain et il pèse 3. 460kg sachant qu'en sortant de la mat il y a 1semaine 1/2 il faisait 2.740 kg.ça c l'effet lait préma il grossisse vite.

a trés vite ,vivement que vos bébés arrivent,bisous
Izabel11 167 messages
Izabel11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2013 à 12:24

 
Salut les filles !

 

me revoilà sur le forum ayant enfin trouvé 5minutes pour moi afin de vous donner de mes news.

je lirai plus tard les 12pages que j'ai en retard pour voir ou vous en êtes chacune...

 

Pour ma part bébé Léo m'a fait la magnifique surprise d'arriver le jour de la fête des mères !!!! la consécration quoi !!! j'ai fissuré la poche des eaux à 6h30 le 26 Mai 2013 (nuit de pleine lune) et nous sommes allés à la maternité...confirmation que bébé toujours en siège...préparation pour le bloc...premières larmes d'émotion et de stress mélangées....une rachi-anesthésie qui m'a demonté le dos....une équipe au bloc adorable...et demi-heure après les premiers cris de bébé...et là....un torrent de larmes m'a envahi qui a repris de plus belle lorsqu'ils me l'ont posé sur moi...un instant magique tout simplement....puis Léo enfin né a rejoint son papa qui aussi très ému et en larmes a assisté aux premiers soins...

 

Il pèse 2600kg à la sortie de la maternité ce samedi, une petite crevette qui tète très bien (oui comme j'ai eu des contractions en prime toutes les 10 min j'ai eu m'a montée de lait sans effort le 3ème jour !!!) faut dire que bébé m'a beaucoup aidé tant il a été vorace dès le départ !!!

 

que d'émotions....

 

 

 

punchetta 28 messages
punchetta
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-06-2013 à 12:27

 
Hello !

 

Retour de ma visite à l'hôpital : malgré jour du terme toujours pas de contractions efficaces et un col à peine ouvert à 1 !!!!!!!!!!!!!!! pas assez pour un déclenchement !

Liquide amniotique en quantité limite donc de nouveau contrôle demain en vue d'une césarienne mercredi !!!

Avec mes antécédents ils ne me feront pas attendre vendredi !

 

Voilà il me faut encore attendre

Varoise 382 messages
Varoise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2013 à 13:34
 toute mes félicitations izabel pour ton petit Léo .comme quoi la pleine lune a sûrement joué pour l arrivé de ton petit ..., c est vrai que je me posais la question comment ça se passe quand on arrive au terme .....??????
leiko 246 messages
leiko
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2013 à 14:31
 Super izabel felicitation la pleine lune à du jouer qui sais !

Punchetta ca va sinon pas trop déçu que ce soit césarienne enfin il reste encore jusqu'a vendredi pour que ça arrive je croise les doigts pour toi ^^

Varoise moi ma maternité il m'ont vite fait expliquer qu'il s'attendent 4jours grand maximum si bébé va bien et qu'avant ça il essayer le décollement des membranes ! Bon après perso je suis pas censé allé à terme avec le diabéte gesta il aide plus vite apparement c'est pour ça que mercredi j'aurai peut être si le col le permet décollement sauf si ma séance d'acupuncture à fait quelques choses ^^
chieuz85 293 messages
chieuz85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2013 à 16:49
 felicitation izabel! en effet que du bonheur!

courage les filles!!

punchetta on croise pour qu'il vienne tout seul hein!! pas de riason!! tu peux faire tes carreaux faire l'amour a volonté( il parait que ca declenche!!! qui sait)

leiko : plusieur copine on eu un decollement de membrane pour declenché il parait que ca fait un mal de chien! je prefere prevenir!! meme si c'est po tip top. j'espère pour chacune que bébé viendra tout seul!!

voila! gros poutou a vous toute et euh... ben courage
pralina57 117 messages
pralina57
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2013 à 17:31
Félicitations Izabel et bienvenue à Léo!

Je pense à vous les filles qui attendez vos petits loups. 
Courage, courage! Le mois de juin va vite passer :) Espérons que ce soleil va persister, c'est plus sympa pour les balades en poussette!


leiko 246 messages
leiko
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2013 à 11:28
 coucou

comment tout le monde va !
moi la tête dans le pattée comme on dis j'étais en maternité cette nuit mais c'étaitt un faux travail pas assez fort pour que mon col se dilate plus !
Comme nous a dis la sage femme c'est la répétition avant le bon moment ^^ Je pense que l'accupuncture y a fait quelque chose elle a planté des aiguilles dans ce qu'elle appel les points de déclenchement !

bsx
BebeTayron 166 messages
BebeTayron
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2013 à 11:59
 Marluchette_EE : Moi j'en ai pas marre du tous, juste je dors moins et avec un rhume c'est pire, mais sinon, sa va c'est supportable, je me dis qu'il me reste 4 jours donc sa va. Sinon grosse grosse grosse sciatique !!! J'en souffre beaucoup, a cause de sa j'arrive plus a bouger :/. Courage J-5 pour toi :D

Leiko : Ecoute pour moi l'acupuncture je pense que sa a fais effet au niveau de contractions. Car avant d'en faire, j'avais beaucoup de contraction pas régulière et pas douloureuse, et une fois que j'ai fais ces 3 séances sa à tous remis en places. Maintenant j'ai des contractions (plus ou régulières) et qui me font uniquement mal dans le bas du ventre. Après sa peut marcher pour toi, je croise les doigts, c'est quand ta DPA ? 

Punchetta : Courage !! Tu nous retiens au courant. Moi j'ai demander pour le décollement des membranes, et il m'a dis que sa fesait mal et avec un col peu ouvert, il n'avais pas la possibilité. 

Izabel11 : Félicitation !!! 


Hier j'ai eu un rdv pour J+1 après terme donc j'espère ne pas y aller ^^. Ma mère ma dis qu'il y avais une lune le 8 Juin (Jour de mon terme), on verra si sa marche :).

Depuis hier, j'ai mal dans le bas du ventre (sa tire !!) et coup de jus (comme des picotements) dans le vagin, est ce un signe ?? J'espère ^^

Sinon avec le Papa on a acheté des raquettes pour faire du badminton (je pense que ce n'est pas recommander en fin de grossesse mais bon après on aura plus le temps) et franchement j'adore, le papa cours plus que moi ^^.

J'ai appris un truc : Titiller ses tétons peut donner des contractions régulières et ainsi déclencher le travail. Une sage femme de garde m'a appris sa, première nouvelles ^^

Sinon grosse grosse grosse sciatique !!! J'en souffre beaucoup, a cause de sa j'arrive plus a bouger :/. Et mal aux côtes :/

Vos bébés changent-il encore de côté ? Des moments il viens côté droit mais si plait pas alors je donne des gros coups dans l'estomac et les côtes a maman et je reviens côté gauche !! Quelle bande de fouines ces bébé !! 

 
chieuz85 293 messages
chieuz85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2013 à 12:54
 kikoo,

leiko la meme chose pour moi mais le week end dernier!! faux travail! je sais ce que c'est cette fausse joie, sur la route on se dit chouette on va l'avoir dans les bras puis finalement retour a la maison!!!

bebe-tayron : les picottement dans le vagin j'en ai depuis un mois et pourtant bb toujours pas la... mais bon! c'est signe que le col travail et que bébé l'asticote un petit peu!! pour la sciatique je pense que beaucoup d'entre nous en souffre je comprend ca fait un mal de chien! quand je suis allonger je suis obliger de prendre mon bassin entre mes mains pour pouvoir me tourner ou me lever donc j'imagine tout a fait ce que tu peux ressentir!

si tu dis lune le 8 juin, j'espère etre de celle qui partirons ce jour la!^^ qui sais !! une chose est sure c'est que pour aujourd'hui, demain et après demain je ne veux pas!! car aujourd'hui anniversaire du frere du parain a bébé, demain anniversaire de la maman du parain a bebe et 6 juin anniversaire de ma maman! moi je dis chacun son jour! alors pk pas le 7!! ca fera une belle serie hihihi!!

allée courage a vos côtes (surtout les flottante) prenons notre mal en patience et se dire qu'il seront bientot dans nos bras sera la plus belle des recompense! on oubliera vite les desagrements!!
leiko 246 messages
leiko
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2013 à 14:12
 oui effectivement les picotement ou décharge dans le vagin c'est je pense que bébé appui ! Oui très déçu et papa aussi il lui a dis tu nous a fait un blague ^^
En même temps comme vous dites il y a la lune samedi 3jour avant 3jour après ! Je vois la sage femme demain et la diabéto je verrai bien ce qu'il disent mais je confirme on m'a dis que le décollement des membranes faisait mal !

Enfin fausse joie pour moi comme pour papa et papa est parti bossé ce matin la tête je vous dis pas il va rentrer il va se coucher le pauvre j'étais désolé pour lui on est rentré il s'est couché 45min et le réveillé sonné !

chieuz85 293 messages
chieuz85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2013 à 20:09
Erf pas de bol j'imagine bien nous nous sommes parti à 2 h du mat et revenus a 5h mais comme les contractions n'ont pas cesser Ben j'ai pas dormi et en plus samedi du monde a manger imaginé samedi soir a 20 h 30 toute la maisonnée dormait hihi courage a toi et au papa surtout essayez de récupérer de cette dure nuit pour l'arrivée du bebe
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.