Salut les filles !
me revoilà sur le forum ayant enfin trouvé 5minutes pour moi afin de vous donner de mes news.
je lirai plus tard les 12pages que j'ai en retard pour voir ou vous en êtes chacune...
Pour ma part bébé Léo m'a fait la magnifique surprise d'arriver le jour de la fête des mères !!!! la consécration quoi !!! j'ai fissuré la poche des eaux à 6h30 le 26 Mai 2013 (nuit de pleine lune) et nous sommes allés à la maternité...confirmation que bébé toujours en siège...préparation pour le bloc...premières larmes d'émotion et de stress mélangées....une rachi-anesthésie qui m'a demonté le dos....une équipe au bloc adorable...et demi-heure après les premiers cris de bébé...et là....un torrent de larmes m'a envahi qui a repris de plus belle lorsqu'ils me l'ont posé sur moi...un instant magique tout simplement....puis Léo enfin né a rejoint son papa qui aussi très ému et en larmes a assisté aux premiers soins...
Il pèse 2600kg à la sortie de la maternité ce samedi, une petite crevette qui tète très bien (oui comme j'ai eu des contractions en prime toutes les 10 min j'ai eu m'a montée de lait sans effort le 3ème jour !!!) faut dire que bébé m'a beaucoup aidé tant il a été vorace dès le départ !!!
que d'émotions....
Hello !
Retour de ma visite à l'hôpital : malgré jour du terme toujours pas de contractions efficaces et un col à peine ouvert à 1 !!!!!!!!!!!!!!! pas assez pour un déclenchement !
Liquide amniotique en quantité limite donc de nouveau contrôle demain en vue d'une césarienne mercredi !!!
Avec mes antécédents ils ne me feront pas attendre vendredi !
Voilà il me faut encore attendre