Bebe Juin 2013 (Page 161)

Discussions

Auteur
Message
Varoise 382 messages
Varoise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2013 à 10:20
 bonjour les filles ! ça y est le mois de juin tant attendu est la et dire que d ici la fin du mois on aura toute à accouché !!!!moi je me langui et j ai l appréhension également .... la fin d une aventure et le début d une autre qui s annonce pleine de surprise ..... tout ces mois à lire vos messages et à vous écrire mes inquiétudes m ont permis de vivre plus sereinement ma grossesse ! je vous remercie , ça va me manquer également nos lectures quotidienne . je pense qu il faut profiter des quelques jours qui nous reste avant l arrivé de bébé car après on aura moins de temps pour nous 
Bisous et bonne journée . izabel à du à voir son bébé . qui sera la prochaine ????

leiko 246 messages
leiko
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2013 à 10:41
 coucou

oui varoise tu as bien raison
je me demande si loradd n'est pas parti parce que pas de nouvelle ^^

Hier du coup après le touché vaginal j'ai saigné mais pas grand chose par contre j'ai dormi toute la journée moi qui dormais plus beaucoup là du coup ça a rattrapé mais le soir j'étais une loque ^^

bisous
Varoise 382 messages
Varoise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2013 à 10:44
 tu as raison leiko , loradd à peut être accouché et bébé tayron aussi .... 
missclaire 97 messages
missclaire
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-06-2013 à 10:56
 Coucou, 

Cristaline, c'est dingue de voir comment les hommes peuvent être égoïste parfois. Et on s'en rend bien compte pendant la grossesse. Moi c'est pareil, je suis toute seule toute la journée, je n'attend qu'une chose, que mon homme est son jour de repos sauf que quand il est de repos, Ben Jle vois pas plus car il court a droite a gauche aider ces amis, faire de la moto etc...et le pire, c'est que si on gueule c'est limité de notre faute et les copains disent "fallait pas faire de bébé"... Mais un bébé, ça de fait a 2!!!!!

Enfin bref, ça fait du bien de partager ça avec vous, je me sens moins seule. Lol.

Leiko, et oui, ça y est, c'est notre mois a toutes!!!j'espere qu'on pourra continuer a se parler après la naissance du bébé sur le même post mais plus pour la grossesse. Ce sera des messages plutot du genre..."je suis crevée, je dors plus" "bébé pleure tous le temps" ou "au secouurrs!!" Mais au final "c'est le bonheur" ^^

Voila le plus beau moment de notre vie qui arrive!!!courage!!
leiko 246 messages
leiko
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2013 à 11:53
 miss claire tu as raison ça sera bébé pleure, je sais plus quoi faire, je suis épuisé mais c'est que du bonheur !
J espere aussi qu'on prendra 5min des temps de sieste pour venir encore papoté ^^
et oui bébé tayron aussi attendons de voir ^^
BebeTayron 166 messages
BebeTayron
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2013 à 19:42
 Les filles, pas encore pour moi lol ^^ Mais je perd pas espoir, j'espère ne pas dépasser mon terme ^^ Courage à vous :) 
 
loradd 179 messages
loradd
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2013 à 00:03
 Coucou les filles,

Je suis toujours là!! Bien occupée ces derniers jours car we chargé mais ça va. Mise à part la découverte hier de mes pieds de pachiderme!!!! Encore une des joies de la grossesse...

Je vais essayer de bien dormir cette nuit parce qu'en ce moment c'est pas facile!!

Bonne nuit!


leiko 246 messages
leiko
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2013 à 09:59
 coucou

ah j'y au cru loradd je te rassure j'ai aussi des pieds de pachyderme ^^ et bébé tayron l’acupuncteur peut pas déclencher avec certains point non parce que là 6jours c'est pas dramatique et tu dois en avoir marre !

Encore contraction cette nuit puis ça s'arrête donc on attend ^^

bisous
punchetta 28 messages
punchetta
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-06-2013 à 12:08

 
Bonjour à toutes !

 

J-1 et toujours rien !!!^pas de contractions on verra bien

 

bb-Tayron : je te remercie pour l'info j'ai acheté du daflon et la crème et ça va beaucoup mieux !!!!!!!

 

Profitez toutes bien de cette journée ensoleillée ! Le soleil annonce que de bonnes choses !

leiko 246 messages
leiko
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2013 à 12:54
 punchetta bébé est bien ou il est apparemment nourri loger chauffé que demander de plus ^^
BebeTayron 166 messages
BebeTayron
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2013 à 16:51
 Leiko : L'acupuncture c'était que 3 séances, donc c'est finit, et je sais pas si sa va vraiment marcher. 

Punchetta : De rien, tu vois j'ai demander à ma sage femme, elle ma dis pendant 7 jour (car la pharmacie m'avais pas donner la durée du traitement) et tu vois c'est parti. Mais quand je sens que j'ai mal je remet un peu de crème. 

Moi J-6 viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite ^^
 
chieuz85 293 messages
chieuz85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2013 à 21:36
 kikoo les filles!!

ben pour moi fausse alerte dans la nuit de vendredi a samedi, debut des contraction vers 19h depart pour la maternité a 2h du mat car toute les 5 a 7 minutes... et.... retour a la maison a 5h

et oui faux travail effectivement beaucoup de contraction mais mon col est ouvert a 2.5 mais les contractions ne le font pas bougé helas... donc me voila encore parmi vous, avec toujours plein plein de contraction douloureuse 5 a 6 par heure environ... mais comme l'intensité ne change pas ils m'ont dis de ne pas venir, alors spas.. et paracetamol et bains chaud! pis c'est tout!!

pour les pieds de pachiderme je n'ai pas a me plaindre, bebe-tayron : je te souhaite plein de courage car l'impatience se mele au raz le bol je me doute je te donne plein de courage et toute mes pensée

punchetta : je te dis la meme chose qu'a bébé-tayron car c'est encore plus proche pour toi!^^

et puis les autres ben m.... pour la suite car il faut qu'on prenne notre mal en patience! je ne sais pas si pour celle qui ont deja un enfant si il fait comme le mien! mais depuis 2 ou 3 jours il ne me lache pas d'une semelle! encore pire aujourd'hui!! dans les bras toute la journée! (en meme temps a a peine 23 mois ca se comprend)

biz bonne soirée bonne nuit et a demain
sahouma15 148 messages
sahouma15
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2013 à 05:49
 Bonjour les filles 
J'espère que vous allez bien , j'ai un petit soucis et je voulais vos conseils , depuis hier soir j'ai un mal de chien en bas du ventre , j'ai l impression que mon utérus se déchiré de l intérieur , et je ne sais pas si c grave ou pas , mais je n arrive pas a marcher ni a me mettre sur le côté ou soulever les jambes , est ce que vous avez eu ça ? 

Bisous et bonne matinée 
HELLO 
marluchette 109 messages
marluchette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2013 à 08:10

 Coucou les filles et ben toujours là pour moi aussi et ca commence à ètre très dure!!!

Courage aussi punchetta car je crois qu'aujourd'hui c'est ton terme!!!

Bébé tayron on a un jour d'écart moi c'est pour dimanche enfin peut ètre plus tard car bébé a pas l'air bien décidé pour ma part. Des contractions douloureuses mais pas régulière et très mal dans le bassin. On verra bien mais le temps commence à ètre long et il me tarde de pouponner!!!

 

Sahouma c'est peut ètre des contractions que tu ressents ou alors bébé qui à du descendre dans ton bassin. Si tes douleurs persistes tu devrais consulter.

 

Bises et bonne semaine en espérant qu'elle nous apporte nos bébé!!lol!!

leiko 246 messages
leiko
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2013 à 08:59
 coucou

courage à celle qui sont sur les derniers jours et toujours rien alors sahouma je pense comme marluchette pour moi aussi c'est peut etre qui est descendu dans le bassin ce que tu décris c'est ce que ça me fait mais c'est aussi peut etre des contractions si le doliprane ne te soulage pas ou que à force ton corps s'habitue pas consulte vos mieux ^^ bon courage !

bon moi ce soir acupuncture apparement il y a des points de déclenchements on verra bien ce qu'elle me dis une fois en séance ! comme bébé tayron est toujours là je sais pas si c'est très efficace mais bon !

bonne journée bsx
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.