Félicitations JENGEN et un bébé de plus!!
allez plus que 1jour et demi et on passe aux bébés mois de juin!
punchetta, bébé tayron vous devez etre à l'affut du moindre signe et les journées doivent être longues!
en tout cas je suis ravi qu'il ne fasse pas trop chaud mais si le soleil pouvait revenir faire un ptit coucou mon moral remonterait.
Bonjour les filles,
C'est dingue comme les hommes ont des réactions étranges !!!
Le mien est impliqué il attend la petite avec attention, me demande souvent comment je vais ( à en saoulant des fois !!!!) mais à côté de cela il va plus souvent le soir au sport, ne fait plus de ménage ( bah oui j'suis à la maison toute la journée ! et puis la maison n'est pas sale ) accumule le linge sans se rendre compte du boulot et les courses y a moins de monde en journée ( bah oui il est au travail!)
Bref faut que je me ménage pour certaines tâches (conduite, sortie vélo du petit... ) mais d'autres je suis apte !!!!
Disons qu'il faut être patiente et compréhensive !
Sinon J-2 toujours pareil gros rhume et hémorroïde qui me pourrissent la vie. Je dois appeler l'hôpital demain je vais leur demander de me filer de quoi me soigner
Bonne journée à toutes
bonjour les filles,
alors hier rv à la clinique avec anesthésiste, gygy et contrôle monito. d'après gygy mon col est court et ouvert, il me dit qu'à moins de rester allongée, j'accoucherai avant. avec toutes les sorties que j'ai prévu de faire ces prochains week ends, j'ai intérêt à emmener ma valise partout!
concernant mon homme, moi c'est sa passion du sport qui m'agace. je crois qu'il n'est pas prêt à faire d'effort dessus et çà me fait peur. j'ai peur de me retrouver souvent seule avec bébé pendant qu'il s'adonne a sa passion. moi aussi j'ai envie de reprendre un sport en septembre car depuis le début de la grossesse j'ai du vraiment tout arreter vu que j'étais allitée. et pire j'ai peur que le travail commence pendant qu'il est sur le terrain et de ne pas pouvoir le prévenir! enfin les angoisses commencent , pour moi en tout cas!
attendez vous savez pas la meilleure, en début de semaine mon homme rentre et comme presque tous les soirs il se dirige vers notre salle de sport et là je commence à rager car je passe la journée toute seule à la maison à parler à personne et là il me dit "bah tu peux pas faire du vélo ?"
" heu chéri je suis enceinte de 8mois, j'ai des contractions, et regarde je ressemble à une baleine échouée sur le canapé! bien sur je vais faire de la muscu avec toi!"
j'ai cru que j'allais pleurer
effectivement les hommes ont du mal à comprendre car maintenant qu'on est plus dans une période à risque ils pensent qu'on peut tout faire comme avant!
une autre, j'ai mon responsable qui m'a dit au tel : tu sais tu aurais pu accoucher à 7mois de grosseese, ton bébé serait pas mort, je vois pas pourquoi tu t'es arreté de travailler c'est n'importe quoi!
c'est vraiment difficile des fois. moi aussi j'ai des moments de cafards car j'ai l'impression d'avoir mis ma vie en stand by depuis le depuis de ma grossesse et ma vie d'avant est définivement derrière. heureusement que bébé sera bientôt la pour me rappeler que tout çà en vaut vraiment la peine
voila désolée du roman les filles
en tout cas vivement qu'on ai toutes notre bébé!