Bebe Juin 2013 (Page 159)

Discussions

Auteur
Message
JENGEN 125 messages
JENGEN
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2013 à 20:03
 Bonjour a toute Oïhan est né ce matin a 10h29 . Il pèse 4kg040 pour 52,5 cm . Accouchement idéal que je soihaite a chacune d'entre vous 
leiko 246 messages
leiko
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2013 à 20:43
 oh félicitation ça devais arrivé et ça y est profite bien de ton bibou qui à l'air d être bien portant et en forme ! J'espere que tu n'est pas trop fatigué !

Moi le gynéco je le vois vendredi que va t'il décider je ne sais pas !

Izabel aussi doit avoir son bébé dans les bras ^^

bisous
sahouma15 148 messages
sahouma15
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2013 à 21:00
 Coucou les filles ! 

J'espère que vous allez toute bien , moi ça va je passe mon temps a dormir ces jours ci a cause du mauvais temps ...Bébé prends de plus en plus de place et mon ventre grossit a vu d œil , mais j'ai hâte d accoucher je commence a être fatiguée , donc si elle se décidait à venir maintenant ça me dérangerait pas lol 

Bébé tayron beau bidou tu vas bientôt accoucher en plus , bon courage 

Leiko pas trop stressé ? 

Jengen félicitation pour le petit et contente de savoir qu'il va bien et toi aussi , profites bien :)

Loradd tu as une date pour ton accouchement ? 

Bisous a toutes :)
HELLO 
leiko 246 messages
leiko
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2013 à 21:40
 sahouma je comprend moi aussi je commence à avoir de plus en plus hâte !
sinon je suis pas stressé du tout je veux dire il savent ce qui es bon pour moi et bébé !
Mon bassin est remis nickel donc déjà je suis moins proche d'une césarienne ^^ On tiens le bon bout mais monsieur et encore plus impatient que moi et les proches aussi !
Je me dis que de toute façon ca arrivera bien à un moment on a jamais était aussi proche ! Par contre j'ai remarquer que mes tétons avais pris une nouvelle forme je sais pas si ca veux dire quoi que ce soit mais bon on dirai des biberons loool

Je vous dis a demain les mamans et futur mamans ^^
Ranimou 4 messages
Ranimou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-05-2013 à 22:25
 Bonsoir a tous
Je ss la nouvelle sur cet forum..

Je suis une future juinette pour bb3. 

Pendant la grossesse jusqu aujourd'hui hui tout s est bien passée , je suis presque 37 sa , c un gars prévu pour 27 juin. J ai déjà 2 filles de 7 ans et 1 an et demi. Depuis 2 jours j ai des remonte acide et plus j ai le ventre se durci c normal selon la sage femme. 

Aujourd'hui hui j ai vu sur ma culotte petit tâche rosée je sais pas que ça veut dire, ça vous a déjà arrivée ? Je veux pas m inquiéter...
chieuz85 293 messages
chieuz85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2013 à 22:37
 Kikoo. Pour les remontée acide normal moi aussi. Pour mes seins c'est pareil le tétons on double de volume et sont ttres sensible je pense que c'est un signe et que ça va venir bientôt mais pas demain matin rdv orthoptiste pour alban après je suis il lol.          Félicitation pour cette nouvelle naissance i compris celle qui ne l'ont pa encore annoncer car pa de co. Voilà à bientôt avec de bonne nouvelle j'espère 
sahouma15 148 messages
sahouma15
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2013 à 22:37
 Coucou 
Tant mieux leiko si le bassin s'est remit ça veut dire que tu pourras accoucher normalement , moi a la maternité ils ne m'ont pas fais de radio mon dernier rdv c'était le 23 mai , prise de sang , frotti et bien sur vérification du col qui était toujours fermé , on m a dit qu'il fallait marcher beaucoup , on vous a dit la même chose ? 

Bienvenue a toi ranimou , j accouche un jour avant toi normalement d'une petite fille donc prévu pour le 26 juin , j'ai aussi pleins de remontes acides et beaucoup de pertes mais pas de rose , ça doit être un peu de sang sûrement , essayes d appeler ta sage femme pour lui en parler , moi on m a prévenu pour les pertes etc mais tant que c pas rouge je pense qu'il n y'a pas de quoi s inquiéter 

Bonne nuit les filles bisous 
HELLO 
Ranimou 4 messages
Ranimou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-05-2013 à 23:17
 Sahouma : merciiiii. Je vois qu onet proche de dpa. Oui c est que je pense pour le sang rose . Je suis suivre par la sage femme libérale 1 fois par semaine jusqu a l accouchement. Depuis au mois de mars, il m'a pas contrôle le col.. J avais demande la sage femme de l hôpital, elle m a dit tant que j ai pas de contraction pas besoin de vérifier le col! Et quand je suis tombe de l escalier y a 1 mois, rien tout va bien mon ventre n a pas touche el hamdoulillah. J ai demande de vérifier le col il dit non pas de contraction donc inutile . Lundi matin j ai RDv avec la sage feme libérale je vais lui demander de vérifier car j ai un pressentiment ... On verra bien...

Je vois le prénom que tu vas donner à ta futur fille liyana c jolie ou vient ce prénom? Et ça signifique? C ton 1 er bb ?
Ranimou 4 messages
Ranimou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-05-2013 à 23:21
 Sahouma : merciiiii. Je vois qu onet proche de dpa. Oui c est que je pense pour le sang rose . Je suis suivre par la sage femme libérale 1 fois par semaine jusqu a l accouchement. Depuis au mois de mars, il m'a pas contrôle le col.. J avais demande la sage femme de l hôpital, elle m a dit tant que j ai pas de contraction pas besoin de vérifier le col! Et quand je suis tombe de l escalier y a 1 mois, rien tout va bien mon ventre n a pas touche el hamdoulillah. J ai demande de vérifier le col il dit non pas de contraction donc inutile . Lundi matin j ai RDv avec la sage feme libérale je vais lui demander de vérifier car j ai un pressentiment ... On verra bien...

Je vois le prénom que tu vas donner à ta futur fille liyana c jolie ou vient ce prénom? Et ça signifique? C ton 1 er bb ?
samamande 96 messages
samamande
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-05-2013 à 07:50
 Félicitation pour l arrivée d Oïhan. j espère que toute la petite famille se porte bien. Profitez de chaques instants maintenant. Timéo a déjà un mois et ce 1er mois est passé extrêmement vite. 
Isabelle doit aussi avoir son petit bébé dans les bras à l heure qu il est. j espère que tout se sera bien passé. 

Bienvenue Raminou. essaie de voir avec ta sage-femme ou même d appeler la maternité car moi ce sont les pertes que j avais le jour ou ma poche des eaux à fissurer et j ai été déclenché le lendemain...

Leiko : c est cool si tes soucis de bassin s arrange. 

bonne journée à toute
punchetta 28 messages
punchetta
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-05-2013 à 08:02

 
Félicitations Jengen pour cette belle nouvelle !!!!! Profite au maximum de ton loulou et donne de tes nouvelles !!!!!

 

J-3 et rien !!!! Plus rien : plus de contractions de douleurs de règle je pourrais même dire que j'ai retrouvé la forme !!!!

 

Seul petit hic un gros rhume qui semble tourner en sinusite ( pas cool) et la découverte des hémorroïdes (beurrrk) du coup méga stress ! J'ai très peur pour la poussée et ça ne s'arrange pas avec les jours !

 

Je dois appeler samedi la maternité on verra bien, ils ne me déclencheront pas car j'ai eu une césarienne pour mon premier. J'espère qu'elle arrivera vite !

 

bises à toutes et bonne journée

loradd 179 messages
loradd
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2013 à 08:30
 FELICITATIONS JENJEN!!!! et Bienvenue à ton loulou qui se porte visiblement super bien dit-donc!!! Tu dois être aux anges!! Beaucoup de bonheur à ta petite famille!

Bienvenue Ranimou!

Sahouma, ma DPA est le 21 Juin mais hier j'ai appelé ma sage-femme car pertes brunes. Elle pensait que c'était le bouchon muqueux mais en fait comme je suis allée à la mater lundi pour mon rdv du 9ème mois c'est surement ça qui a entrainé ces petites pertes. Enfin, suite à l'osculatation, mon col est effacé et ouvert à un doigt, bébé est bien en place et appui sur la poche des eaux. En gros, si j'ai des contactions toutes les 10 min pdt 1h je dois aller à la mater. D'après ma SF, toutes les conditions sont requises pour un accouchement express en 15 min!!! J'ai intérêt à être attentive, moi qui suis assez résistante à la douleur...

Punchetta, ça sera très bientôt ton tour, ce n'est plus qu'une question de jours!! Comme toi hémorroïdes depuis 15 jours et début de rhume!!! En plus mon fils est malade, il est à la maison depuis 2 jours et se réveille plusieurs fois la nuit! Dur, dur de récupérer!! Je suis hs.

Leiko, comme on a la m^me DPA, que ressens-tu? Contractions? Douleurs de règles? Beaucoup?

Marluchette et Izabel, j'espère que tout se passe bien pour vous, nous n'avons plus de vos nouvelles. 

Bébé-Tayron, ça va? Tu n'es pas loin de la fin de cette aventure et du début d'une nouvelle aussi!!

Bonne journée à toutes les filles!


marluchette 109 messages
marluchette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2013 à 09:49 - Modifié le : 30-05-2013 à 09:52

 Coucou à toutes nous voilà presque dans le mois de juin!!! Les premiers bébés sont nés et encore pleins d'autres vont arriver!!!

 

 

Les grossesses:

 

Punchetta, 3 juin, fille (Clémence)

Bébé Tayron, 8 juin, garçon (Tayron)

Izabel, 9 juin, garçon (Léo)

Marluchette, 9 juin, bébé surprise

Auréliet, 12 juin, garçon (Robin)

Mélaniechiara, 12 juin, fille

Dodie, 14 juin, fille (Ylana)

Melathy, 15 juin, fille (Elisa)

Carexandre, 15 juin, fille (Kalie)

Manon, 20 juin, fille (Célia)

Leiko, 21 juin, fille (Lilya)

Loradd, 21 juin, bébé surprise (Julia, Axel)

Varoise, 23 juin, garçon (Enzo)

Chieuz, 23 juin bébé surprise, (Alix, Baptiste)

Loulouzeus, 24 juin, fille (Emy)

Sandyd, 26 juin, fille (Léna)

Sahouma, 26 juin, fille (Liyana)

Cristaline, 29 juin, fille (Alyssa)

Soso, 7 juillet, fille

Sissi, 13 juillet, fille

 


 

Les bébés:

 

Samamande, Timéo né le 29 avril 2013, 2,495kg

Pralina, Chloé née le 30 avril 2013 à 35 SA, 1,910kg, 43cm

Lucie, Maël né le 15 mai 2013 à 35 SA+3, 2,850kg
Jengen, Oïhan né le 29 mai 2013, 4,040kg, 52,5cm
 
Pour les nouvelles infos, vous pouvez continuer je mets a jour.
 


marluchette 109 messages
marluchette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2013 à 09:58

 Coucou les filles...

Et bien je suis toujours là et j'en peux plus!!!

Je suis creuvé et j'ai vraiment hate que bébé soit là!!!

Encore 10 jours avant le terme et je ne sais pas si je dois encore espérer que bébé soit là avant.

J'ai tout fait: la marche le ménage passer la tondeuse le repassage et biensure les vitres!!!

J'appréhende du coup beaucoup car mon fils est né 3 semaine en avance avec 3,7kg donc là avec un bébé à terme...

La gygy m'a dit que bébé serait moins gros mais vu la taille de mon ventre j'en doute.

Je vois que vous ètes plusieurs a avoir des hémoroides et mon gygy m'a enfin trouver le traitement miracle (enfin pour moi) c'est du daflon 500mg. Elle m'a prescrit 6 comprimés par jour pendand 4 jours et là en deux jours ca a déjà bien diminué et presque plus douloureux!!

 

Courage à toutes

leiko 246 messages
leiko
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2013 à 10:02
 coucou y'en a eu du monde depuis hier

sahouma j'ai pas eu de radio du bassin mais vu la douleur et ma démarche il m'ont dis de suite c'est le bassin et l'ostéo la confirmé !

bienvenue ranimou sont bizarre à pas te regarder le col quand même moi c'est automatique même si pas de contractions pour voir l'évolution enfin des fois faut pas chercher à les comprendre mais tu a raison de demander du coup on s'est jamais certes ça peut être que le bouchon mais bon vos mieux être sur !

punchetta ma mère me dis toujours que pour 2 de ses grossesse sur 4 elle à eu un regain d'énergie la veille d'accoucher qui sais ^^

Effectivement pas de nouvelle de marluchette et izabel mais elles doivent être bien occupé !

Bébé tayron à peut être rejoins la liste des nouvelles maman ^^

Loradd oui douleurs de régles assez souvent dans la journée, La tête etant bien engagé et avec c'est 3kg de il y a 2 semaine elle doit être à 3kg500 le poids est dur a porter sur les ligaments je pense ! Après j'ai le gyneco demain qui doit voir ce qu'on fait !

bisous ma soeur ma réquisitionner pour s'occuper de 5 gamins
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.