Bebe Juin 2013 (Page 158)

Discussions

Auteur
Message
BebeTayron 166 messages
BebeTayron
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2013 à 17:18
 Bon bah pour moi la lune n'a pas marcher ^^ 

Je voulais vous faire voir comment mon ventre a grossit d'un coup. Donc 2 photos une a 34 SA et une a 39 SA



Et 39 SA ^^



Donc voila :D. Perso on m'as dis qu'il ete descendu mais je sais pas trop moi.

Et j'ai attraper 3-4 vergeture sous le ventre, super :/ Mais elle sont pas grosse ^^




 
Ametisse 42 messages
Ametisse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-05-2013 à 08:15
 Bonjour à toutes,

Merci pour votre soutien.

En effet, on m'a prescrit de l'homéopathie pour me calmer. Je vais aller chercher ça ce soir, car samedi, la pharmacie n'en avait plus.
Pour ma part, lune ou pas lune, je ne fais plus une nuit potable depuis la semaine dernière. :-( mais bon

En effet, le fait que je pleure facilement ces derniers temps doit probablement être bien amplifié par la fatigue. Et oui oui, mon mari aussi voulait notre bébé :-) même si je l'avoue, mon envie à moi devait être plus forte!

Cristaline, moi aussi je suis très pressée d'accoucher, ou plutôt d'avoir accouché :-) j'ai beau avoir très peur du jour J, je suis très enthousiaste à l'idée de tenir enfin ma princesse dans mes bras, et de la voir dans ceux de son papa. J'essaye de me focaliser sur le moment où (je l'espère en tout cas) on me posera mon bébé sur la poitrine.

Pour moi, les remontées acides, ça dépend des jours aussi. Mais ça dépend surtout de ce que je mange ou des quantité ingérées. Hier c'était affreux, tout l'après midi et le soir aussi ça n'a pas arrêté. Alors j'ai dit qu'aujourd'hui, je mangerai mes repas en plusieurs fois, et que je mangerai plus léger. (Mais bon, j'ai vite faim aussi!!) J'ai des médoc homéopathiques contre ça, ca marche bien, mais pas longtemps...

Jengen, ben dis donc, pour voir qu'on est sensé éviter les grosses émotions! Ca fait une rude journée tout ça...

Voilà 3 bien jolis bidous !

Merci encore pour votre soutien.
Bonne journée à toutes
Ma petite princesse est née le 08/06/2013.
Varoise 382 messages
Varoise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2013 à 11:31
 bonjour à toutes !  En effet bb tayron ton ventre à bien grossit en quelques semaines . ton bb va être bientôt la . 
par contre avait vous beaucoup de contractions ...., 
leiko 246 messages
leiko
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2013 à 11:39
 coucou

bébé tayron oui ta pris tu ventre mais c'est trop beau ! 

izabel j'espere que ca va bien

moi quelques contraction mais je les sent à peine c'est largement supportable !
Varoise 382 messages
Varoise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2013 à 11:43
 ça y est izabel tu vas pouvoir serrer ton bébé dans tes bras !!!! 
JENGEN 125 messages
JENGEN
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2013 à 11:52
 Varoise, oui moi j'en ai pas mal surtout le soir et la nuit qui sont plus ou moins douloureuse . En même temps e suis a J-6 donc ça se prépare ,... 
Varoise 382 messages
Varoise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2013 à 12:01
 jengen on t a dis comment ça se passe quand tu es à la date de ton terme et que tu as pas accouché ..... tes contractions sont espassé de combien de temps ???

Varoise 382 messages
Varoise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2013 à 12:02
 jengen on t a dis comment ça se passe quand tu es à la date de ton terme et que tu as pas accouché ..... tes contractions sont espassé de combien de temps ???

chieuz85 293 messages
chieuz85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2013 à 12:34
 Kikoo les filles bon Ben voilà ma visite du 9è mois faite col ouvert à 2 doigts très large donc la sage femme m'a dis de nous tenir près u moindre signe même si j'ai régulièrement des contractions douloureuse tant qu'elle ne sont pas assez rapprocher on attend!! Bebe a la tête en avant don rien d'inquiétant je suis a 37+2j on m'a prescrit un médoc pour protéger bb pendant l'accouchement contre l'herpès! Même si ça fait un moment que je n'en ai pas fait elle m'a dis que même si c'est labial on peut transmettre pendant le passage le saviez vous?    Ensuite je n'ai pas les jambes gonflée mais elle m'a prescrit des bas de contention est vraiment raisonnable a 3 semaine du terme? A voir... Ben je souhaite bon courage a toute pour les arrivée imminente. Ah oui j'adore vos photos troppppp biennnń
CRISTALINE27 75 messages
CRISTALINE27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-05-2013 à 12:52

 
coucou les mamounettes et futures mamans!!!

 

izabel tu dois etre trop impatiente , et j'espère que tu stresses pas trop. bientôt la rencontre avec bébé. (c'est demain ou aujourd'hui j'ai un doute ?)

 

bébé tayron ton bébé a du prendre pas mal de poids ces dernières semaines vu ton ventre, tu sais combien il pèse ?

 

varoise moi beaucoup de contractions surtout le soir mais pas douloureuses du tout

 

chieuz85: moi les bas de contensions je les ai mis jusqu'à 5mois de grossesse , maintenant ils sont beaucoup trop serrés. j'ai gonflé des jambes et des pieds, c'est pas flagrant sauf qu'on voit la marque des chaussettes! et mon alliance ne rentre plus.

 

moi mon rv du 9ème mois a lieu vendredi en meme tps que l'anesthésiste + les sages femmes veulent me voir après pour faire un ptit monito de contrôle donc ce sera grosse matinée à la clinique.

JENGEN 125 messages
JENGEN
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2013 à 13:41
 Varoise : il faut que j'appelle 2 jours avant mon terme si je n'ai pas accouché pour faire un monitoring . 
Mes contractions sont a 10mn d'intervalle mais pas sur deux heures ca va peut être durer une heure arrêter deux ou trois heure et reprendre . Même la nuit . Ça me fait comme une grosse douleur de règle, mon ventre se durcit et se déforme et désolé pour le détail mais très envie d'aller faire caca !!! 
loradd 179 messages
loradd
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2013 à 15:29
Waououou bébé-Tayron, c'est impressionnt en effet!!!

Je pense qu'il va falloir rapidement remettre le récap à jour. Je sens que certains bébé ont déjà pointé leur nez sans que l'on ne soit encore au courant.

J'avais en mémoire que pour Izabel c'est pour demain mais peut-être que le petit Léo en a décidé autrement!! 

Jenjen: pour toi aussi ça devrait être pour bientôt!!
samamande 96 messages
samamande
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-05-2013 à 19:11

 Coucou tout le monde.

j ai l impression qu il y en a quelques unes qui ont été victime de la lune, car on a plus de nouvelles de certaines, en espérant que tout se passe bien.

 

Isabelle demain tu tiendras ton bébé enfin dans tes bras sauf s il a décidé de se retourner à la dernière minute... en tout cas ne t inquiète pas pour la césarienne. si vraiment tu as des inquiétudes n hésite pas à nous en faire part.

 

Vos bidons poussent bien, c est vraiment cool vous voyez le bout !!!!

 

Timéo à 1 mois demain. ca fait drole, ca passe très vite. il suit du regard, commence à sourire volontairement, son maintien de tête est plus tonic, il gazouille, c est vraiment super. Vous verez les filles ce n est que du bonheur même si les nuits sont épuisantes. reposez vous en attendant bébé.

bisous à toutes

 

BebeTayron 166 messages
BebeTayron
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2013 à 21:56
 Varoise : J'avais beaucoup de contractions mais depuis que j'ai fais de l'acupuncture j'en ai moins et celles que j'ai son efficace sur mon col. 

Jengen : Moi j'en ai souvent la nuit (3-4) qui me réveillent tellement elles me font mal et la journée j'ai l'impression qu'elles sont un peu moins douloureuses. Toi qui accouche bientot est ce que tu as un rdv la bientot avec ta sage femme pour un monito de controle ? Car j'en ai un le 3 juin sachant que j'accouche le 8 juin ??

Cristaline27 : Pas depuis les 32 SA; c'est frustrant de ne pas savoir combien il pèse .. 



Aujourd'hui, je suis retournée voir un peu ma mère car j'avais besoin d'elle ainsi que d'un papier, et ceux de la cité où je vis m'ont dis "t'es toujours sur pieds" je leur répond "hey oui lol". 
Je suis également aller faire ma dernière séance d'acupuncture et elle m'a examinée et surprise !! Bébé est déjà bien descendu depuis 2 semaines, elle a touchée la poche des eaux, je suis ouverte à 1 doigt large, et col mou. Donc l'acupuncture à ses effets !! 
 
leiko 246 messages
leiko
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2013 à 07:44
coucou

super bébé tayron de savoir que l'acupuncture est efficace !

jengen decidement bébé veut pas sortir

moi c'est monito et prise de sang aujourd'hui à 8h40 j'ai passé une nuit pourri vivement l'osteo parce que mon bassin à claqué cet nuit et j'ai mal j'espere qui c'est pas re bloquer !

bsx
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.