Bebe Juin 2013 (Page 156)

Discussions

Auteur
Message
karinemmanuelle 10 messages
karinemmanuelle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-05-2013 à 10:21
 Bonjour je vous rejoints certes en retard mais comme on dit il vaut mieux tard que jamais, dernier ligne droite avant notre nouvelle vie à 4. 

karinemmanuelle 10 messages
karinemmanuelle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-05-2013 à 10:22
 Bonjour je vous rejoints certes en retard mais comme on dit il vaut mieux tard que jamais, dernier ligne droite avant notre nouvelle vie à 4. 

karinemmanuelle 10 messages
karinemmanuelle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-05-2013 à 10:23
 Bonjour je vous rejoints certes en retard mais comme on dit il vaut mieux tard que jamais, dernier ligne droite avant notre nouvelle vie à 4. 

karinemmanuelle 10 messages
karinemmanuelle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-05-2013 à 10:25
 Bonjour je vous rejoints certes en retard mais comme on dit il vaut mieux tard que jamais, dernier ligne droite avant notre nouvelle vie à 4. 

leiko 246 messages
leiko
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2013 à 10:45
 izabel pareil au niveau des pics je pense que c'est bébé qui appui sur le col mais ce n'est qu'une supposition !

Sinon cristaline ma sage femme m'a donné de l'homéo et des tisane de feuilles de framboisier ça ne déclenche pas l'accouchement mais aide à la dilatation du col et à l'assouplissement des tissus donc on peut en prendre à partir de 36sa et sinon au niveau retour des copine de cours d'accouchement deux on accouché (pour un premier) en 4h 5h et pas ou petit episio alors qui sais après faut être dans l'optique de la médecine douce !

 
CRISTALINE27 75 messages
CRISTALINE27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-05-2013 à 12:52

 
LEIKO c'est quoi comme homéopathie ?

les tisanes tu les trouves en grandes surfaces ou uniquement pharmacie ?

 

BebeTayron 166 messages
BebeTayron
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2013 à 16:45
Izabel11 : J'espere que j'accoucherais avant, à cette lune là ^^. La prochaine lune tombe en plein sur mon terme ^^

Sahouma15 : Ce n'est pas moi qui a des remontées, moi j'ai se qu'il me faut, je conseiller juste ^^ 

Leiko : Sa fais déjà 2 séances d'acupuncture que je fais, j'ai très envie de voir si c'est efficace ou non. 



Pour celles qui se réveille la nuit (les 3/4 ^^), des fois je me dis que comme sa on sera rythmée pour les petits quand il buvront ^^ 
 
leiko 246 messages
leiko
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2013 à 17:35
 cristaline l'homéo caulophylum thalictroides 9ch et actaea racemosa 9ch 3granule par jour
et le soir en alterné gelsmium 9ch et pulsatilla 9ch
pour la tisane j'ai trouvé dans un magasin dietétique bio mais ca se trouve en pharmacie !

bébé tayron tu me dira si c'est efficace ^^


melathy 19 messages
melathy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-05-2013 à 17:36
 Bonjour à toutes je suis désolée je suis pas tres présente mais je pu relire un peu vos message et je vous souhaites à toutes bcp de courage ; moi visite du 9 eme mois tout va bien il reste plus que ma puce arrive avant le 15 juin date de terme car pas de rab pour moi si elle n'est pas la le 15 c'est césarienne apres avoir eu une menace d'accouchement prématuré se serait le comble , allez derniere ligne droite pour toutes

loradd 179 messages
loradd
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2013 à 19:12
Bonjour les filles, 

Je ne suis pas trop revenue sur internet ces 2 derniers jours. Pas envie d'allumer l'ordinateur après 3 mois alitée, j'avais besoin de me déconnecter. En même temps j'ai besoin de prendre de vos nouvelles donc j'ai recommencé à vous lire hier soir! Lol!!

Sahouma, je suis hyper contente pour toi, tu dois être tellement soulagée de ces bonnes nouvelles!! Maintenant profite de ton bébé avant la grande rencontre.
Pour les photos, moi j'avais regardé ce qui me plaisait sur internet mais pas facile de se retrouver face à l'objectif. Je ne suis pas du tout à l'aise.

Izabel  J-5 pour toi non?

Leiko: As-tu fait les photos avec la nana qui était passée sur le forum?

Cristaline, je pense qu'on est toute un peu pareil, les choses semblent tellement magique, que c'est difficile de réaliser ce qui noua arrive et nous attend. Et m^me quand bébé est là, ça ne se fait pas forcément tout de suite. 

Pour moi aussi les nuits sont dures. Je vois toutes les heures défiler et je suis hs. 
D'ailleurs ça se voit sur la série de photos que ma copine m'a fait. Pour l'instant elle est repartie avec donc je ne peux pas vous les montrer. En plus, elle est en examens bientôt donc elle doit bosser et elle n'aura pas le temps de me les envoyer tout de suite.
Je vous les enverrais dès qu'elle me les aura transmise.

Les remontées acides s'amplifient malgré le traitement oméprazole (comme toi, bébé Tayron).

Moi qui me faisait une joie de me lever, c'est dur! Je ne peux pas rester très longtemps debout. ça me tire énormément dans le bas du ventre et dans le dos. 
Aujourd'hui, fin de la 37ème semaine, je sors de la prématurité!!! Dernière étape de passée.  
Maintenant ce n'est que du bonus mais je ne suis pas préssée que bébé arrive. Je veux profiter de ma dernière grossesse (enfin je pense) jusqu'au bout. J'aime tellement sentir bébé bouger....






Varoise 382 messages
Varoise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2013 à 22:48
 bonsoir les filles ! est ce quelqu un s est  si on accouche avant ou après la date prévu d accouchement si nos dates de congés maternité changent  car je suis allé à la sécu aujourd'hui et ils m ont dis que la reprise du travail après notre congés maternité peut être modifié de quelques jours en fonction de la date de naissance de notre enfant 
bonne soirée à toutes 
CRISTALINE27 75 messages
CRISTALINE27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-05-2013 à 08:17

 
varoise : mon chef m'a dit que la date de reprise était modifiée uniquement si on accouchait uniquement après la date

 

merci leiko, je vois mon gyneco le 31, je vais lui parler de l'homéopathie pour qu'il me fasse une ptite ordonnance

 

petit coup de gueule : hier je suis allée dans une grande enseigne de brico pour ne pas citer de nom et j'ai cru que j'allais péter un plomb lorsqu'à la caisse prioritaire je vois pleins d'hommes (en très grande forme), bien évidemment on voit bien que je suis enceinte et non ce n'est pas de l'aérophagie, mais ces charmants monsieurs ce sont empressés de me cacher pour pas que la caissière me fasse passer!!!!

 

 

JENGEN 125 messages
JENGEN
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2013 à 08:49
 Christalyne, ça m'est déjà arrivée plus d'une fois malheureusement ! Hier encore j'avais tellement mal a l'aîné que je devais m'appuyer sur le chariot pour marcher , mais j'en avais marre de rester chez moi ! Et bien a la caisse prioritaire les gens ont fait comme si ils me voyait pas ! Et je suis a 10 j d'accoucher ! Je leur ai fait remarquer ils ont soufflés , mais franchement rien a faire je suis passee
leiko 246 messages
leiko
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2013 à 13:34
 coucou

jengen cristaline la même en général c'est la caissière qui fait la remarque mais les gens sont d'une politesse à tuer !

loradd non pour l'instant pas de photo elle a des critère suivant quand bébé naitra

Sinon je vais vous raconter mon parcours épique de cette nuit alors hier soir 18h mal toutes les 10mins j'appel la mater prenais du spasfon ce que je fais reveillé à 3h du mat par des grosse douleurs je rappel à 4h30 la mater prenais du spasfon 2 toutes les 20mins sur 1h et du doliprane j'ai donc vidé la boite de spasfon pris du doli !
9h ce matin je rappel je craque au tel j'ai trop mal mais pas l'impression d'avoir de contraction il me disent de venir chéri n'etant pas là ma cher maman m'a amené !
Col ramolli mais pas ouvert, monito très peu de contractions et bébé en taquiqarde (je sais pas comment ca s ecris) après c'est passé et il m'ont enfin dis en fait simplement j'ai mal parce que j'ai le bassin de coincer faut que je trouve un ostéo lundi donc je peux prendre tout les cachets que je veux je garde mes douleurs !
a part un bain pour me soulage rien

bsx
Izabel11 167 messages
Izabel11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2013 à 15:55

 
Salut les filles,

 

Loradd, oui pour moi J-5, il ne me reste que 4 nuits à passer à la maison...j'appréhende ma nuit avant la césarienne à la maternité....je suis un peu beaucoup une angoissée de l'abandon (séquelles d'une enfance placée sous la garde de l'ASE, je ne sais pas dormir seule) bon l'essentiel c'est de savoir d'où viennent mes angoisses et de faire le travail nécessaire dessus ;) et puis si je vais vraiment pas bien je demanderai à mon homme de camper avec moi...

Pour les photos comme toi je n'ai pas été à l'aise devant l'objectif mais ma cop a assuré comme une pro pour me faire poser et me faire sourire !!!

ça y est pour toi fin de prématurité ce n'est que du plus maintenant alors j'espère que tu vas pouvoir en profiter un max même si le dernier mois et aussi celui le plus long car le chemin qui nous sépare de la rencontre avec bébé nous paraît ne jamais se terminer !!! mais malgré les désagréments, profiter de sa grossesse c'est aussi, j'en suis sûre, donner, déjà, de bonnes ondes à nos bébés !

 

Varoise, pour le congé mater il me semble qu'accoucher avant ne modifie pas la date du congé mater, mais en revanche accoucher après décale d'autant la durée du congé mater... le guide maternité de la CPAM l'explique bien (sur le site ameli)

 

Christaline, Jengen, Leiko, c'est fou hier la même en allant faire mes courses ! la caisse prioritaire pas ouverte, bon je m'installe à une juste à côté qui est blindée (comme toutes les autres), les chariots des 3 personnes devant moi sont archi pleins ! tout le monde a fait mine de ne pas me voir malgré que je me sois décalé sur le côté pour montrer mon gros bidon !!! je patiente tant bien que mal...et là à la caisse prioritaire une caissière va pour s'installer...je lui demande si elle ouvre et elle me répond "je sais pas encore si c'est celle là que j'ouvre ou celle d'à côté"...arghhh je suis donc restée à ma caisse....à faire la queue...et au moment ou j'installe sur le tapis...quelle caisse elle ouvre ???? la prioritaire !!! j'étais verte !!!!

 

J-4 bébé bouge beaucoup (à chaque période d'éveil) ça m'éclate toujours autant !!!

 

 

 

 

 

 

 

 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.