Bebe Juin 2013 (Page 155)

Discussions

Auteur
Message
Varoise 382 messages
Varoise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2013 à 20:16
 bonsoir les filles ! malheureusement le manque de sommeil fait parti des aléas de la fin de grossesse et malgré le coussin d allaitement qui aide pas mal je vois pas d autres solutions moi mon gényco m à prescrit de l euphytose qui   M aide pas mal sinon vous avez également des infusions .... j ai l impression que nos courtes nuit nous permette de nous habituer à celle qui seront encore plus courte quand bébé sera la .... 
Varoise 382 messages
Varoise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2013 à 20:17
 bonsoir les filles ! malheureusement le manque de sommeil fait parti des aléas de la fin de grossesse et malgré le coussin d allaitement qui aide pas mal je vois pas d autres solutions moi mon gényco m à prescrit de l euphytose qui   M aide pas mal sinon vous avez également des infusions .... j ai l impression que nos courtes nuit nous permette de nous habituer à celle qui seront encore plus courte quand bébé sera la .... 
vanessa62100 11 messages
vanessa62100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-05-2013 à 08:17
 Bonjour voila je suis de 36sa hier soir de 19h a 1h30 se matin mon ventre se durcit mal dans le bas du dos dans le bas du ventre et au passage se matin sa reprend un peu je voudrai savoir si ses des contraction ou pas merci beaucoup j attend votre reponse 
Bonjour a vous toute je suis enceinte de mon 3eme pour le 27 juin 2013 jai deja 2 garcon 1 de 6 ans et 1 de 4 ans la une petite fille je suis de 7 mois demain un bonheur se nai pas la meme grossesse contente de parler avec d autre maman
vanessa62100 11 messages
vanessa62100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-05-2013 à 08:18
 Bonjour voila je suis de 36sa hier soir de 19h a 1h30 se matin mon ventre se durcit mal dans le bas du dos dans le bas du ventre et au passage se matin sa reprend un peu je voudrai savoir si ses des contraction ou pas merci beaucoup j attend votre reponse 
Bonjour a vous toute je suis enceinte de mon 3eme pour le 27 juin 2013 jai deja 2 garcon 1 de 6 ans et 1 de 4 ans la une petite fille je suis de 7 mois demain un bonheur se nai pas la meme grossesse contente de parler avec d autre maman
vanessa62100 11 messages
vanessa62100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-05-2013 à 08:20
 Bonjour voila je suis de 36sa hier soir de 19h a 1h30 se matin mon ventre se durcit mal dans le bas du dos dans le bas du ventre et au passage se matin sa reprend un peu je voudrai savoir si ses des contraction ou pas merci beaucoup j attend votre reponse 
Bonjour a vous toute je suis enceinte de mon 3eme pour le 27 juin 2013 jai deja 2 garcon 1 de 6 ans et 1 de 4 ans la une petite fille je suis de 7 mois demain un bonheur se nai pas la meme grossesse contente de parler avec d autre maman
vanessa62100 11 messages
vanessa62100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-05-2013 à 08:21
 Bonjour voila je suis de 36sa hier soir de 19h a 1h30 se matin mon ventre se durcit mal dans le bas du dos dans le bas du ventre et au passage se matin sa reprend un peu je voudrai savoir si ses des contraction ou pas merci beaucoup j attend votre reponse 
Bonjour a vous toute je suis enceinte de mon 3eme pour le 27 juin 2013 jai deja 2 garcon 1 de 6 ans et 1 de 4 ans la une petite fille je suis de 7 mois demain un bonheur se nai pas la meme grossesse contente de parler avec d autre maman
vanessa62100 11 messages
vanessa62100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-05-2013 à 08:22
 Bonjour voila je suis de 36sa hier soir de 19h a 1h30 se matin mon ventre se durcit mal dans le bas du dos dans le bas du ventre et au passage se matin sa reprend un peu je voudrai savoir si ses des contraction ou pas merci beaucoup j attend votre reponse 
Bonjour a vous toute je suis enceinte de mon 3eme pour le 27 juin 2013 jai deja 2 garcon 1 de 6 ans et 1 de 4 ans la une petite fille je suis de 7 mois demain un bonheur se nai pas la meme grossesse contente de parler avec d autre maman
vanessa62100 11 messages
vanessa62100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-05-2013 à 08:24
 Bonjour voila je suis de 36sa hier soir de 19h a 1h30 se matin mon ventre se durcit mal dans le bas du dos dans le bas du ventre et au passage se matin sa reprend un peu je voudrai savoir si ses des contraction ou pas merci beaucoup j attend votre reponse 
Bonjour a vous toute je suis enceinte de mon 3eme pour le 27 juin 2013 jai deja 2 garcon 1 de 6 ans et 1 de 4 ans la une petite fille je suis de 7 mois demain un bonheur se nai pas la meme grossesse contente de parler avec d autre maman
leiko 246 messages
leiko
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2013 à 09:19
 coucou

vanessa je pense que oui mais il faut que tu regarde si c'est régulier vu ce que tu dis non ce n'est pas regulier !
la même hier soir contraction pas du tout réguliere et puis j'en ai eu pendant 40min 4 à 10min d intervalle je me suis dis si yen a encore deux on y va et puis paf plus rien lol

j espere que tout le monde va bien bisous
punchetta 28 messages
punchetta
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-05-2013 à 09:31

 Bonjour les filles,

 

J-9 ça approche doucement et hier pour la première fois depuis 15 jours je n'ai pas eu de contractions du tout rien !!!!

Je trouve cela bizarre, bébé bouge bien mais hier soir je pouvais me déplacer plus facilement

 

Comme quoi chaque jour est différent

 

Bonne journée

Izabel11 167 messages
Izabel11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2013 à 09:38

 
Salut les filles,

 

Sahouma, soulagée pour toi ! j'imagine à quel point l'on doit se voir enlever un poids à l'annonce d'une si bonne nouvelle ! tu vas pouvoir profiter de ton dernier mois sans penser au pire puisque maintenant seul le meilleur est à venir !!!

je suis rassurée de ne pas être la seule à squatter la chambre bébé !

 

Leiko, allez courage !!! moi cette nuit j'ai pu dormir sur le dos super longtemps ! en fait j'ai calé mon traversin sous les genoux ce qui rééquilibre aussi la colonne vertébrale, j'ai super bien dormi (pas de réveil à 4h et j'ai même pas entendu mon homme se lever à 6h30 ce matin) ...bon à 7h l'envie pipi m'a réveillé...normal !

Comme toi Varoise je pense que nos réveils nocturnes nous permettent aussi de nous préparer à nos courtes nuits à venir !

 

Vanessa, conseil de ma sage-femme lors des contractions...pour les déterminer, une douche de 20min assise ou un bain : si les contractions cessent ce ne sont pas celles du travail qui commence...sinon elles doivent être régulières et sur la durée ! ce que tu as sont quand même des contractions de ton utérus qui s'entraîne...j'en ai de plus en plus souvent mais elles sont d'avantage liées aux efforts que je fais (marcher, monter/descendre les escaliers, ménage,etc...)

 

j'ai parfois des pics au niveau du vagin, est ce que certaines sentent cette douleur ? (comme si on tirait d'un coup vers l'intérieur...)

CRISTALINE27 75 messages
CRISTALINE27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-05-2013 à 10:10

 
Bonjour les filles,

 

je vois que pour certaines la date de rencontre avec bébé est toute proche , quelle chance je vous envie car moi aussi comme sahouma j'ai l'impression que c'est dans trop longtemps, surtout que tout est prêt à la maison!

pour passer le temps j'ai essayé de prendre soin de moi, coiffeur , soin du visage. mais je m'ennuie et le temps en ce moment n'aide pas

 

les filles vous avez des beaux bidons, tous les jours je m'extasie devant mon ventre en me disant que c'est incroyable ce que le corps d'une femme peut supporter!

et parfois j'ai encore du mal à réaliser que c'est mon bébé dans mon ventre et que je vais bientôt le tenir dans mes bras et que ce sera moi sa maman!! et vous vous arrivez à réaliser ?

 

sahouma tu dois etre tellement soulagée et apaisée que ce soit rien, profite bien de tes dernières semaines

 

côté contractions j'en ai depuis le 5eme mois mais il y a 15j la sage femme a vérifié et ce ne sont pas des contractions qui appuient sur le col, bébé encore bien haut et j'ai l'intuition qu'elle ne sortira pas avant!

est ce que certaines ont des astuces pour faire accélérer le travail si bébé tarde à venir?

karinemmanuelle 10 messages
karinemmanuelle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-05-2013 à 10:17
 Bonjour je vous rejoints certes en retard mais comme on dit il vaut mieux tard que jamais, dernier ligne droite avant notre nouvelle vie à 4. 

karinemmanuelle 10 messages
karinemmanuelle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-05-2013 à 10:18
 Bonjour je vous rejoints certes en retard mais comme on dit il vaut mieux tard que jamais, dernier ligne droite avant notre nouvelle vie à 4. 

karinemmanuelle 10 messages
karinemmanuelle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-05-2013 à 10:19
 Bonjour je vous rejoints certes en retard mais comme on dit il vaut mieux tard que jamais, dernier ligne droite avant notre nouvelle vie à 4. 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.