Salut les filles,
comme vous je fais le constat d'un forum moins actif...peut être le début de la fin d'une aventure entre nous...et avec les premiers bébés qui arrivent le début d'une autre aventure se dessine ! c'est aussi le mois de l'attente et nous sommes finalement toutes plus ou moins prêtes à l'arrivée de nos bébés, on se pose moins de questions, on se repose, on finalise les petits détails...bref c'est pas la même dynamique que les derniers mois !!!
Loradd, tu es superbe ! aujourd'hui fin de ton traitement et début d'autres possibilités que d'être sur ton canapé !!! mais en même temps c'est le dernier mois et tu vas pas pouvoir courir non plus !!! comment te sens-tu ? tu as pu faire une meilleure nuit ? en journée tu arrives à te reposer ?
Leiko, comme toi j'ai monito aujourd'hui ! et après je passe la semaine à la maison à attendre sagement le 29 Mai même si je suis très impatiente de voir mon bébé !
Jengen, moi je mets énormément de temps à m'endormir car je pense qu'au départ à la mater ! à l'opération aussi mais sans trop stresser....
Carexandre, oui je compte les jours !!! dans 8 jours (si le travail ne commence pas avant !), d'ailleurs je suis à l'affût de mes contractions, de mes maux de ventre, de mes pertes...bref de tout signe qui pourrait me faire penser que ça y est c'est le grand moment tant attendu !
je ne sais pas vous mais bébé ne semble pas tant au repos que ça ! il bouge c'est dingue ! c'est de plus en plus fort et ces positions sont parfois incompréhensibles ! part moment je regarde mon ventre qui double de volume d'un côté c'est génial mais ça fait pas kiffer mon homme !
Re,
Leiko, je trouve l'anecdote géniale ! ça m'a bien fait rire ! moi mon homme stresse aussi et chez lui généralement c'est son dos qui morfle ! il a donc eu droit à un massage lundi matin !
Je sais plus si je vous ai raconté son rêve il y a quelques jours ?! mais au cas ou je vous le raconte il est énorme :
"je lui annonce que ça y est j'ai des contractions et qu'il est temps d'aller à la mater, là il me répond : "écoutes, prends la voiture, avances-toi ,je te rejoins, je dois donner à manger aux chiens" !!!! au réveil il était pas fier du tout !!!
aujourd'hui nous avons appris une bonne nouvelle pour ses congés...il était prévu que je passe les deux jours post césarienne (jeudi et vendredi) sans lui pour qu'il ne perde pas trop de jours et finalement, le comptable s'est aperçu d'un mauvais calcul : il lui manquait 3jours !!! il sera donc avec moi pour tout le séjour et pourra donner le premier bain de bébé (car moi je serai alitée :( ) bref on était super heureux de cette nouvelle et moi je suis bien soulagée de l'avoir à mes côtés et ceux de bébé !
le monito s'est super bien passé, bon, bébé toujours en siège, mais elle a pu prendre son rythme cardiaque en pleine période d'éveil ! il faisait que bouger, elle devait donc replacer les capteurs pour l'écouter et elle m'a dit que c'était très bien qu'il soit aussi tonique à ce stade de la grossesse que c'était signe de vitalité et que le placenta et le liquide fonctionnent bien... moi je me suis éclatée d'écouter les variations de son rythme cardiaque au gré de ses mouvements entre 170 et 180 pulsations en plein pic !
samamande ça fait plaisir d'avoir de vos nouvelles !!! je ne savais pas pour le pic de croissance à 3semaines 1mois !! merci pour l'info sur l'allaitement ! à ce sujet ma sage-femme expérimente avec moi la prise de tisane allaitement avant l'accouchement ! ça fait une semaine que j'en prends et....je prends des seins !!!! j'imagine que ça doit jouer on verra bien si ma montée de lait se fait rapidement du coup ou pas ! mais en tout cas hier mon homme m'a fait la remarque "t'as mis du rembourré en soutif ?" et ma réponse toute fière : "et non" !!!!
Sahouma ça va ? donnes nous de tes news, ton rendez-vous ç'est le 23 c'est ça ? Bébétayron aussi ça va ?
Bonne soirée les filles
bises
coucou
Pour les hémorroides ma sage femme m avait prescrit de l homéopathie (Aesculus Hippocastanum 2 à 4 / jours) et franchement ca a très bien marché.
Isabelle : Sympa ton rêve ! Pour l allaitement, vraiment ne perd pas courgae si ca ne marche pas dès le début, car franchement c est un réel plaisir par la suite et ça crée un sacré lien, même si c est épuisant !
C est cool si vos monito sont bons les filles. Vous tenez le bon bout!
bisous à toutes