Bebe Juin 2013 (Page 153)

Discussions

Auteur
Message
loradd 179 messages
loradd
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2013 à 18:01
Bonjour les filles,

Il me semble que le forum est un peu moins actif! Y en aurait-il déjà de partie à la mater?

Carexandre, très beau bidon aussi!

Pour ma part, ça fait 4 nuits que je ne dors quasiment pas! J'ai une tête de morte vivante! Lol, j'appréhende l'accouchement et l'arrivée du bébé. J'ai accumulé tellement de fatigue... Pour moi c'est J-31  mais j'arrête mon traitement demain donc bébé pourra arriver d'un jour à l'autre. J'ai même peur de reprendre un rythme plus normal...

Je vous envoie 2 photos en attendant celles de ma copine qui passera mercredi pour en faire une série.  
leiko 246 messages
leiko
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2013 à 19:21
 coucou

super loradd les photos tu dois être contente d'avoir tenu jusqu'au 21 ^^ et je suis d'accord forum moins actif !

personnellement des contractions irréguliere mais bien douloureuse de 5h du mat à 10h30 et puis dans l'aprem de 17h a 18h30 ! tu coup faut voir ma tête c'est à faire peur !

J'ai la grand mère de ma belle soeur qui apparement aurai fait du pendule pour moi et j'accoucherai le 26mai (à la fête des mères) j'ai dis on vera bien mais mine de rien j'ai l'impression que c'est pour bientôt j'ai monito demain et mecredi c'est la sage femme de la mater qui prend le relais on vera ce qu'elle dis sur le col !

bises
JENGEN 125 messages
JENGEN
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2013 à 20:39
 Jolie Loraad :-))) en robe ?? Mais tu habites où pour avoir du soleil loool ... 
Pour moi la séance photo était cet après midi , le rendu devrait être pas mal ... 
Je dors très mal aussi la nuit c'est ça le plus difficile ... Entre trouver une bonne position , les envies de pipi et des que je qui réveillé je suis a l'affût du moindre signe et m'imagine le départ a la maternité ...
Oui moins de mouvement sur le forum des bébés en vie ??? Il me semble que Punchetta doit accouché bientôt aussi ...
Carexandre 60 messages
Carexandre
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2013 à 22:51
 Loradd tu es magnifique. Voilà maintenant l'heure de reprendre une vie normale est arrivé, profites-en avant que bb n'arrive, et puis pas de panique car même si il arrive dans les jours qui viennent, tout ce passera bien. La néonat est maintenant un lointain souvenir.

 Izabel maintenant que tu connait la date exact tu doit être hyper impatiente et compté les jours.


 Jengen j'espère que nous aurons l'honneur d'avoir un apperçu de la scéance photos.

 Leiko accouché le 26 mai ce serait un magnifique cadeau en ce jour de fêtes des mères.

chieuz85 293 messages
chieuz85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2013 à 22:51
 Salut les filles. En effet pour moi aussi les nuits sont dure bebe bouge beaucoup me coupe le souffle en permanence avec de grosse douleur de règle en quasi permanence aussi il me reste encore un mois a attendre donc je ne pense pas devoir accoucher de suite même si l'impatience se fait sentir autant de savoir le sexe que de voir sa bouille.  J'espère avoir des nouvelle de toute celle qui ne sont plus la car en effet le gogo est bien moins actif! ;)
Carexandre 60 messages
Carexandre
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2013 à 22:53
 Loradd tu es magnifique. Voilà maintenant l'heure de reprendre une vie normale est arrivé, profites-en avant que bb n'arrive, et puis pas de panique car même si il arrive dans les jours qui viennent, tout ce passera bien. La néonat est maintenant un lointain souvenir.

 Izabel maintenant que tu connait la date exact tu doit être hyper impatiente et compté les jours.


 Jengen j'espère que nous aurons l'honneur d'avoir un apperçu de la scéance photos.

 Leiko accouché le 26 mai ce serait un magnifique cadeau en ce jour de fêtes des mères.

Izabel11 167 messages
Izabel11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2013 à 07:49

 
Salut les filles,

 

comme vous je fais le constat d'un forum moins actif...peut être le début de la fin d'une aventure entre nous...et avec les premiers bébés qui arrivent le début d'une autre aventure se dessine ! c'est aussi le mois de l'attente et nous sommes finalement toutes plus ou moins prêtes à l'arrivée de nos bébés, on se pose moins de questions, on se repose, on finalise les petits détails...bref c'est pas la même dynamique que les derniers mois !!!

 

Loradd, tu es superbe ! aujourd'hui fin de ton traitement et début d'autres possibilités que d'être sur ton canapé !!! mais en même temps c'est le dernier mois et tu vas pas pouvoir courir non plus !!! comment te sens-tu ? tu as pu faire une meilleure nuit ? en journée tu arrives à te reposer ?

 

Leiko, comme toi j'ai monito aujourd'hui ! et après je passe la semaine à la maison à attendre sagement le 29 Mai même si je suis très impatiente de voir mon bébé !

 

Jengen, moi je mets énormément de temps à m'endormir car je pense qu'au départ à la mater ! à l'opération aussi mais sans trop stresser....

 

Carexandre, oui je compte les jours !!! dans 8 jours (si le travail ne commence pas avant !), d'ailleurs je suis à l'affût de mes contractions, de mes maux de ventre, de mes pertes...bref de tout signe qui pourrait me faire penser que ça y est c'est le grand moment tant attendu !

 

je ne sais pas vous mais bébé ne semble pas tant au repos que ça ! il bouge c'est dingue ! c'est de plus en plus fort et ces positions sont parfois incompréhensibles ! part moment je regarde mon ventre qui double de volume d'un côté c'est génial mais ça fait pas kiffer mon homme !

JENGEN 125 messages
JENGEN
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2013 à 08:36
 Ahhh Loraad ça y est première journée debout :-)) c'est bon ça !!! En espérant que le temps s'arrange ... 
Moi le petit bouge aussi d'ailleurs hier pour la séance photo il n'a pas apprécié que je pose des chaussons sur mon ventre :-) en revanche les coups sont moins toniques mais plus fort ... 
Bonne journée les filles 
Varoise 382 messages
Varoise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2013 à 10:06
 bonjour les filles ! c est vrai je les constaté aussi le forum est moins actif déjà quelques unes d entre nous ont déjà accouché , d autres sont peut être sur le point de donner la vie et enfin pour celle qui restent on est dans l attente du moindre changement de notre corps qui pourrait nous faire savoir que le travail commence .....
on attends toute maintenant le jour j ... pour le début d une grande aventure . 
ça y est loradd tu es arrivé au bout de ton marathon c est super tu y es arrivé maintenant bb peux arriver . 
izabel comme je te comprends tu dois compter les jours , les heures qui te séparent de ton petit !!!!
c est vraiment un côté positif d avoir une date pour son accouchement !!!!
gros bisous à toutes 
leiko 246 messages
leiko
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2013 à 12:45
 coucou

voilà loradd on est à j-30 tu peux te lever c'est génial ^^ j'ai encore eu des contractions irrégulière cette nuit je dors plus ou du moins le peux que je dors c'est en semi sommeil !
mon cher et tendre m'a bien fait rire j'avais mal au ventre donc et puis je me lève comme vous toutes pour faire pipi il me demande si ca va donc je lui dis simplement oui un peu mal au ventre et vous savez pas ce qu'il me répond moi aussi j'ai mal au ventre je vais prendre un spasfon je me suis retenu d’éclater de rire il es stressé mais il veut pas le dire c'est mignon !
comme dis varoise les jours sont compté maintenant
bisous à toutes et qui c'est ya peut être eu des nouveaux baby ^^
samamande 96 messages
samamande
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2013 à 17:29
 coucou tout le monde. 
j ai enfin pris le temps de tout relire. Pour les histoires de lune, maintenant j y crois car lorsque j ai accouché y avait la lune et dans le w.e ils ont fait 17 accouchements alors qu'habituellement ils en font une petite dizaine !  Alors les filles la pleine lune est proche...
En tout cas les photos de vos bidons sont magnifiques. Moi, je suis un peu déçue car nous n avons pas eu le temps d aller les faire au photographe, Timéo est arrivé trop vite. 
Bon courage les filles pour la fin, essayez de vous reposer un max surtout si vos nuits sont courtes ! 

Pour nous, Timéo change déjà très vite, quand je vois les photos du jour de sa naissance.... On prend peu à peu nos repères. Sinon, visite de la PMI cet AM et il a super bien pris en une semaine (+180g), il est très tonic. Juste un petit détail pour l’allaitement qu'on ne m avait pas donné. Vers les 3 semaines et 1 mois et demi de l enfant, ils ont une poussée de croissance, il réclame donc plus souvent (toutes les heures) et sont plus "ronchon" c est donc tout à fait normal. 
SInon mon mari reprend le travail la semaine prochaine, ça va faire drôle, car il m aide quand même énormément depuis notre retour la semaine dernière et c est franchement très agréable. 

bon courage à toutes 
à bientot

Izabel11 167 messages
Izabel11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2013 à 18:52

 
Re,

 

Leiko, je trouve l'anecdote géniale ! ça m'a bien fait rire ! moi mon homme stresse aussi et chez lui généralement c'est son dos qui morfle ! il a donc eu droit à un massage lundi matin !

Je sais plus si je vous ai raconté son rêve il y a quelques jours ?! mais au cas ou je vous le raconte il est énorme :

"je lui annonce que ça y est j'ai des contractions et qu'il est temps d'aller à la mater, là il me répond : "écoutes, prends la voiture, avances-toi ,je te rejoins, je dois donner à manger aux chiens" !!!! au réveil il était pas fier du tout !!!

 

aujourd'hui nous avons appris une bonne nouvelle pour ses congés...il était prévu que je passe les deux jours post césarienne (jeudi et vendredi) sans lui pour qu'il ne perde pas trop de jours et finalement, le comptable s'est aperçu d'un mauvais calcul : il lui manquait 3jours !!! il sera donc avec moi pour tout le séjour et pourra donner le premier bain de bébé (car moi je serai alitée :( ) bref on était super heureux de cette nouvelle et moi je suis bien soulagée de l'avoir à mes côtés et ceux de bébé !

 

le monito s'est super bien passé, bon, bébé toujours en siège, mais elle a pu prendre son rythme cardiaque en pleine période d'éveil ! il faisait que bouger, elle devait donc replacer les capteurs pour l'écouter et elle m'a dit que c'était très bien qu'il soit aussi tonique à ce stade de la grossesse que c'était signe de vitalité et que le placenta et le liquide fonctionnent bien... moi je me suis éclatée d'écouter les variations de son rythme cardiaque au gré de ses mouvements entre 170 et 180 pulsations en plein pic !

 

samamande ça fait plaisir d'avoir de vos nouvelles !!! je ne savais pas pour le pic de croissance à 3semaines 1mois !! merci pour l'info sur l'allaitement ! à ce sujet ma sage-femme expérimente avec moi la prise de tisane allaitement avant l'accouchement ! ça fait une semaine que j'en prends et....je prends des seins !!!! j'imagine que ça doit jouer on verra bien si ma montée de lait se fait rapidement du coup ou pas ! mais en tout cas hier mon homme m'a fait la remarque "t'as mis du rembourré en soutif ?" et ma réponse toute fière : "et non" !!!!

 

Sahouma ça va ? donnes nous de tes news, ton rendez-vous ç'est le 23 c'est ça ? Bébétayron aussi ça va ?

 

Bonne soirée les filles

bises

 

 

BebeTayron 166 messages
BebeTayron
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2013 à 19:09
  Loradd : J'espere, je croise les doigts ^^.

Sahouma15 : Alors je dors côté gauche du lit (et donc papa côté droit), il se met sur le coté et après je met ma jambe sur ses hanches, du coup sa fais comme si j'avais les jambes avec un coussin d'allaitement entre les jambes et je dors a peu près bien. Sinon en ce moment je dors très mal car très mal au dos, insomnies et trèèèèèèèèèèèèèèès chaud (on dors la fenetre ouverte ^^) et sinon sa va lol.

Carexandre : J'adore ton bidon ^^ 

Jengen : Je croise les doigt pour toi :D 

Pour moi c'est J-17 et +10 kg ^^

Qui as des hémoroïdes ? J'en ai et on ma prescris du Daflon et une crème. 
 
leiko 246 messages
leiko
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2013 à 20:35
 coucou

enorme loradd le rêve ! 
Bébé tayron j'ai aussi une hémorroïdes qui es sorti j'ai eu une crème et arnica parce que le daflon je le vomis !

Sinon le monito a confirmé aujourd'hui que oui il y a contraction irrégulière ! Demain c'est rendez vous à l'hopital il vont regarder mon col je me demande s'il à bougé !

bsx
samamande 96 messages
samamande
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2013 à 21:19

 coucou
Pour les hémorroides ma sage femme m avait prescrit de l homéopathie (Aesculus Hippocastanum 2 à 4 / jours) et franchement ca a très bien marché. 

 

Isabelle : Sympa ton rêve ! Pour l allaitement, vraiment ne perd pas courgae si ca ne marche pas dès le début, car franchement c est un réel plaisir par la suite et ça crée un sacré lien, même si c est épuisant !

 

C est cool si vos monito sont bons les filles. Vous tenez le bon bout!

bisous à toutes

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.