Bebe Juin 2013 (Page 152)

Discussions

Auteur
Message
loradd 179 messages
loradd
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2013 à 10:36
 Bonjour les filles!

Sahouma: Beau bidou!!! 

Bébé-Tayron: Je vais essayer de vous envoyer le mien la semaine prochaine quand ma copine sera venue faire quelques photos.

Chieuz85: Pas drôle ce que tu vis avec ton aîné. Quel âge a t'il?

Comme toi Leiko. Je suis à 36SA et bébé est estimé à 2,900 kg. MAis comme je pense que je n'arriverais surement pas à terme je veux que bébé profite de chaque jour passé dans mon ventre.

J'appréhende l'arrêt du traitement mardi et le fait de me relever. En plus avec cette histoire de lune la semaine prochaine, je me dis que c'est possible que je n'arrive pas à tenir jusqu'à début Juin (ce qui était mon objectif). 
Mais bon, on verra. J'ai passé tous les caps critiques et là c'est du bonus pour bébé alors je ne stresse plus. 
J'espère juste que bébé sera aussez costaud pour bien téter. Moi, c'est mon angoisse. 
J'ai tellement envie de vivre un bel allaitement qui se passe bien. Je sais que c'est possible puisqu'après bcp de perceverence avec mon ainé j'ai pu, au bout de 5 mois, rendre le tire-lait et l'allaiter au sein directement. J'ai juste pas envie de recommencer avec le tire-lait! C'est très contraignant et fatiguant.

Bon, on va bientôt rentrer dans la série des accouchements je pense. ça va s'enchainer....

Bisous à toutes et bon we.


BebeTayron 166 messages
BebeTayron
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2013 à 11:43
Loradd : D'acc j'attend ta photo :D. Et pour la Lune c'est le quel jour exactement que je vois pour les 3 jours et les 3 jours apèrs, je croise les doigts pour que j'accouche a se moment ^^  
 
BebeTayron 166 messages
BebeTayron
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2013 à 11:45
Loradd : D'acc j'attend ta photo :D. Et pour la Lune c'est le quel jour exactement que je vois pour les 3 jours et les 3 jours apèrs, je croise les doigts pour que j'accouche a se moment ^^  
 
BebeTayron 166 messages
BebeTayron
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2013 à 11:47
Loradd : D'acc j'attend ta photo :D. Et pour la Lune c'est le quel jour exactement que je vois pour les 3 jours et les 3 jours apèrs, je croise les doigts pour que j'accouche a se moment ^^  
 
chieuz85 293 messages
chieuz85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2013 à 13:39
 Non pas drôle cet hivers 6 hospit depuis janvier asthme très sévère du nourrisson il a 4 aérosol permanent et 6 en cas de crise sachant qu'un aérosol fait environ 24 bouffées de vento il en a 2 la nuit en crise la galère il a 23 mois en juin et est du genre très cool avec l'acceptation des traitements lourd et une ass mat géniale qui gère bien et surveille bien. Pour ce qui me concerne en mars une grosse hospit pour une suspicion de méningite et finalement une sinusite sphénoïdale soit sinusite pas très fréquent et 6 jour plongée dans le noir sans pouvoir me lever et avec 6 perf en même temps et en sortie d'hôpital 3 semaines de piqûre d'antibiotiques mais bon on a sauvé maman et bebe c'est le principal en début de semaine je posterais mon bisou a 5 semaines du terme
loradd 179 messages
loradd
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2013 à 14:25
La pleine lune c'est le 25 Mai, le we prochain. Bébé tayron, toi tu es proche de ton terme, c'est possible que ça aide à faire venir bébé.

Chieuz85: Et bien dis-donc, vous n'êtes pas gâtés!!! ça n'a pas du être des moments faciles et surtout très angoissants.
J'espère que tout rentre dans l'ordre et que ton aîné sera débarrasé de cet asthme du nourrison à ses 3 ans!
Mon fils a fait de l'asthme mais pas aussi sévère que le tien. Il a 4 ans et demi et a passé son premier hiver sans traitement... Nous croisons les doigts pour que ça continue comme ça.
sahouma15 148 messages
sahouma15
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2013 à 15:05
 Coucou les filles 
C la première fois que j entend ce truc de lune lol je vais fouiller un peu sur le net voir ce que c'est :) sinon je dors plus à cause de mon ventre et sur les cotes j'ai peur d e raser ma fille lol vous dormez sur les cotes vous ? Si vous avez des astuces elles seront la bienvenue :) 
Courage les futurs maman on va y arriver ! 
Bisous 
HELLO 
leiko 246 messages
leiko
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2013 à 16:56
 Les personnes âgées ici disent qu il faut compté 9lune noire ^^
Varoise 382 messages
Varoise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2013 à 18:37
 coucou à toutes ! Moi pour mieux dormir j ai acheté un cousin d allaitement et depuis je dors beaucoup mieux .... je ne peux plus m en passer !!!! 
Varoise 382 messages
Varoise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2013 à 18:39
 coucou à toutes ! Moi pour mieux dormir j ai acheté un cousin d allaitement et depuis je dors beaucoup mieux .... je ne peux plus m en passer !!!! 
Varoise 382 messages
Varoise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2013 à 20:26
quand vous avez une forte contraction , faites vous quelque chose de particulier pour diminuer la douleur ???? moi je respire comme la sage femme me l à montré mais à part ça je sais pas quoi faire ???? 
Carexandre 60 messages
Carexandre
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-05-2013 à 21:33
 Coucou les filles !!!

Lucie Félicitations et plein de bonheur avec le petit Mael.

Contente de voir que tout ce passe bien pour nos nouveau-nés .

Sahouma très jolie bidon aussi. Pour répondre à ta question moi pour dormir je vire d'un côté et de l'autre, impossible pour moi de dormir sur le dos.

Varoise, pour les contractions à part la respiration je suis pas sûre qu'il y ait autre chose à faire.

Bon bein moi aussi je vous fait un petit partage de photo




Alors quel sera le prochain bb à pousser son premier cris???

JENGEN 125 messages
JENGEN
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2013 à 09:48
 J-15 et quelle impatience !!!! J'ai pas mal de contractions et de douleurs de règles surtout le soir ... La valise est prêté et vérifiée des dizaines de fois :-) 
Ça va être 15 très long jours sauf si bebinou décide de pointer le bout de son nez un peu avant :-)
Izabel11 167 messages
Izabel11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2013 à 13:00

Salut les filles,

 

Carexandre très joli bidou !

 

pour les contractions à part  la respiration  le repos est primordial et la sage-femme nous a conseillé ces derniers temps bains et douches assises prolongées (pour celles qui comme moi n'ont pas de baignoire !) le ballon est bien aussi !

 

depuis vendredi beaucoup de trajets voiture et un rythme non stop de 6h30 à minimum 23h, j'ai eu beaucoup de contractions et surtout une fatigue qui s'accumule : aujourd'hui c'est donc repos à la maison (j'ai dormi jusqu'à 11h ce matin !) et demain mon dernier trajet voiture avant la césarienne prévue le 29 Mai. entre temps je ne bougerai plus de la maison histoire d'être bien en forme !

 

je commence moi aussi à m'impatienter, surtout à cause des difficultés pour bouger et des douleurs utérines, les positions confortables pour dormir se font plus rares et vive le coussin d'allaitement !

 

allez bonne journée à toutes

à+

JENGEN 125 messages
JENGEN
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2013 à 15:15
 Isabelle : j'envie tes grasses mat jusqu'a 11h ... Ahhhh mon dieu comme ça fait longtemps pour moi je me réveille toutes les heures et debout a 7h30 au mieux :-) 
Allez courage les filles 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.