Bebe Juin 2013 (Page 151)

Discussions

Auteur
Message
aureliet61 98 messages
aureliet61
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2013 à 10:31

 
coucou!!

 

 

Félicitation  a Lucie et bienvenue au petit mael!!!!!

 

 

Pour moi hier dernier RDV  a la mater qui sais bien passé. Mon placenta est remonter donc pas de cesarienne pour le moment et apres oscultation le gygy me sort  que bb est tres bas et vue que ça fais 2 jours que j'ai pas mal de contractions et tres mal au bassin il serais pas surpris que j'accouche la semaine prochaine. Mon col pour le moment et mi-long posterieure mais il m'a dis qu'il suffit de 2-3 contractions assez fortes pour que le travail se mette en route.

 A 37 SA bb fait 2,700 kg et tout est ok donc chuis rassurée. Bon j'ai quand meme rdv le 12 juin si pas accoucher avant pour voir si tout se passe bien et decollement de membranes s'il faut et sinon ba cesarienne programmé le 17 juin si tjrs rien car je peux pas etre declenchée etant donner que j'ai deja eu une cesa.

 

J'espere que vous aller toutes bien et que vous etes pas trop fatiguer moi perso ça fais 2 jours que je dors presque pas a cause des contractions et des douleur au bassin

 

Bizz

 

marluchette 109 messages
marluchette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2013 à 11:39 - Modifié le : 17-05-2013 à 15:44
Mise à jour du récap avec les nouvelles infos. Vous pouvez continuer à me les donner et je ferais remonter régulièrement le récap pour pas qu'il se perde dans les pages précédentes

 

 

Les grossesses:

Punchetta, 3 juin, fille (Clémence)

Jengen, 5 juin, garçon (Oïhan)

Bébé Tayron, 8 juin, garçon (Tayron)

Izabel, 9 juin, garçon (Léo)

Marluchette, 9 juin, bébé surprise

Auréliet, 12 juin, garçon (Robin)

Mélaniechiara, 12 juin, fille

Dodie, 14 juin, fille (Ylana)

Melathy, 15 juin, fille (Elisa)

Carexandre, 15 juin, fille (Kalie)

Manon, 20 juin, fille (Célia)

Leiko, 21 juin, fille (Lilya)

Loradd, 21 juin, bébé surprise (Julia, Axel)

Varoise, 23 juin, garçon (Enzo)

Chieuz, 23 juin bébé surprise, (Alix, Baptiste)

Loulouzeus, 24 juin, fille (Emy)

Sandyd, 26 juin, fille (Léna)

Sahouma, 26 juin, fille (Liyana)

Cristaline, 29 juin, fille (Alyssa)

Soso, 7 juillet, fille

Sissi, 13 juillet, fille

 

Les bébés:

Samamande, Timéo né le 29 avril 2013, 2,495kg

Pralina, Chloé née le 30 avril 2013 à 35 SA, 1,910kg, 43cm

Lucie, Maël né le 15 mai 2013 à 35 SA+3, 2,850kg

marluchette 109 messages
marluchette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2013 à 11:46

 Coucou les filles... et ben voila un nouveau bébé... Félicitation Lucie a toi et ton homme!!!

 

Ca fait plaisir d'avoir de vos news samamande et pralina et de savoir que vos loulous vont bien!!!

 

Sahouma j'espère que tu nous donneras de bonnes nouvelles la semaine prochaine et j'imagine que ca doit ètre super long d'attendre!!! Pour la T21 j'ai une amie qui était 1/50 et fort risque et du coup sa puce va super bien!!! Je ne pense pas du tout à la T21 pour vous car vu toutes les échos que tu as eu ils s'en serais rendu compte!!! En tout cas courage!!!

 

Moi ca va.... Très mal aussi dans le bassin et bébé bouge beaucoup. Hate de l'avoir dans mes bras!!!

 

Bises et bonne journée

Izabel11 167 messages
Izabel11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2013 à 13:56

 Salut les filles,

 

Sahouma, j'espère que tu ne stresses pas trop et que tu arrives à garder le moral dans l'attente des examens complémentaires... le 22 c'est pour bientôt, j'espère que tu seras fixée et que tu auras toutes les réponses aux questions que tu te poses afin de vivre plus sereinement cette fin de grossesse.

 

Samamande, c'est super que vous soyez rentrés à la maison avec Timéo ! je suis contente que tu te sois remise de la césarienne et que ton projet d'allaitement soit bien mis en route ! ton expérience me rassure et me réconforte car je ne vois pas beaucoup d'échec d'allaitement en cas de césarienne ! j'ai donc bon espoir que l'opération comme l'allaitement se passent bien pour moi !

 

Lucie, Félicitations à toi et ton homme et bienvenue dans notre monde à Maël ! j'espère que tu vas bien et que bébé se porte bien aussi...

 

Loradd, le 21 c'est très bientôt ! tu vas donc pouvoir retrouver de la mobilité et ne pas stresser quant à une arrivée trop précipitée de bébé ! mais comme toi j'aspire à ce que nos petits loups restent le plus longtemps au chaud dans nos bidons afin d'avoir le plus de forces possibles à la naissance. ce doit être ma culture méditéranéenne qui ressort avec mon obsession qu'il fasse un bon poids :)

 

Comme vous les douleurs dans le bassin sont plus fréquentes, ainsi que dans le bas ventre, je sens bien que mon corps travaille ! j'ai aussi des contractions dans la journée et mes nuits sont de plus en plus agitées ! bébé bouge énormément c'est toujours aussi génial de le sentir, je ne m'en lasse pas ! et puis qui sait peut être qu'il va me faire la pirouette tant espérée !

 

bon du coup J -14 pour moi ! demain c'est cours papa avec la sage-femme il me tarde !

 

sahouma15 148 messages
sahouma15
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2013 à 17:48
 coucou les filles 

Merci pour vos messages , je vous tienderais au courant pour les résultats de mon échographie en attendant j'essaye de positiver :)

félicitation à lucie , j'éspère que maman et bébé vont bien :) 

je vous mets deux petites photos de mon bidou en attendant ma séance photo le 9 juin 

bisous les filles 
HELLO 
BebeTayron 166 messages
BebeTayron
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2013 à 21:24
 Merci les filles ^^ Et vous ? Vos bidons vous les partager ? :D 
 
BebeTayron 166 messages
BebeTayron
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2013 à 21:34
 Félicitation au petit Maël. Normalement je devais appeler mon fils comme le tien mais le papa ne voulais pas trop.

 
BebeTayron 166 messages
BebeTayron
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2013 à 21:36
 Félicitation au petit Maël. Normalement je devais appeler mon fils comme le tien mais le papa ne voulais pas trop.

 
chieuz85 293 messages
chieuz85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2013 à 21:52
 Kikoo ça fait un bail que je ne suis pas viendu désolée mais depuis février je passe mon temps dans les hôpitaux avec mon aînée qui crise d'asthme sur crise, et j'ai fai une suspicion de méningite en prime donc moi c'est toujours prévu pour le 23 juin bb surprise prénom prévu : alix si c'est une fille et baptiste si c'est un garçon, félicitation a celle pour ai c'est déjà la et courage aux autres. Biz et à bientôt
soso123 78 messages
soso123
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-05-2013 à 09:38

 
bonjour a tte

jespere que ca va

pour la recap :c est une fille !qui en effet sera la le 7/07/13 mais cette aprem echo + car pas bcp de liquide amniotique donc a surveiller!se sera pt une petite de juin comme vs

c vrai que ca donne envie qd on voit c petits bouts naitrent!!!!notre tour viendra

bonne journee

Sissi812 26 messages
Sissi812
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-05-2013 à 09:46
 bonjour  aux futurs maman Jsp ke vs allez bien ...
récap: j'attend une fille pour le 13juillet et demain dernière écho ...
Soso123 , c clair ke sa donne envie de voir vite nos bou de chou ..soyons patiente même si sa commence a faire long lol....courage a vs tte..
marluchette 109 messages
marluchette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2013 à 15:48

 Coucou les filles, j'ai mis le récap à jour pour celles qui m'ont données les nouvelles infos...

 

Hier soir contractions douloureuses mais pas du tout régulières. Ca c'est calmé dans la nuit!!!

Il y a la pleine lune la semaine prochaine donc peut ètre qu'il y aura de nouveau bébé!!!

 

Sahouma et bébétayron vous avez de jolis ventre!

 

Bises et bon WE

BebeTayron 166 messages
BebeTayron
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2013 à 18:34
 Marluchette_EE : Merci. Et cette histoire de lune marche vraiment ? 
 
chieuz85 293 messages
chieuz85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2013 à 22:55
 Les maternités voient effectivement un pîque de naissance à chaques lune, et je le constate car chez moi un journal poste toute les semaines les naissance et on vois nettement plus de bb a chaques lune maintenant on y crois ou pas 
leiko 246 messages
leiko
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2013 à 10:04
 coucou oui les lunes je pense que ça y fait !

Bon j'ai eu mon rdv gynéco hier donc le col est toujours mi long fermé et pepette profite bien 2kg900 du coup il l'estime  à un 3kg900 maintenant à la naissance il me revoit le 31 si j'ai pas accouché comme il a dit parce qu'elle fait ce qu'elle veut maintenant et c'est les sages femme qui aviseront si elle veulent faire une décollement des membranes et si elle peuvent début juin par rapport au poids en fait on surveille pour pas faire un trop gros bébé !
Mais 3kg900 ca le perturbe pas mon gynéco et moi non plus ^^
bsx
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.