Sahouma plein de courage à toi la maternité nous fragilise. J'espère que tu es bien entourée ?
BB tayron tu as un joli bidon !!!!
Pour ma part dernière visite chez la gyneco de l'hôpital hier ( début 36 SG) col long et postérieur !!! Les contractions de ces derniers jours n'ont pas travaillé le col.
Il semblerait que ce ne soit pas pour tout de suite !!!! Il va me falloir être patiente et ce n'est pas une de mes plus grandes qualités !
Je dois appeler la mater le 1er juin si je n'ai pas accouché avant !
Bonne journée à toutes
Aux nouvelles ...
Salut les filles,
Après une journée passée à l'extérieur pour les divers rendez-vous je suis rentrée crevée et sans suffisamment d'énergie pour allumer l'ordi et vous donner de nouvelles !
Bon pour moi le verdict est tombé ce sera sans grande surprise une césarienne programmée dans 10-12jours, car bébé toujours en siège décomplété, avec la tête défléchie (en arrière) et un bassin trop juste ! bref mon gynéco n'a pas envisagé comme suffisamment sécure un accouchement par voie basse, même si je n'aurai dans tout les cas pas fait un gros bébé !
il se porte très bien et pèse 2kg550g, j'espère qu'il prendra 200g de plus d'ici 10jours....
je dois rappeller le gynéco cet aprém pour savoir la date exacte convenue avec l'anesthésiste et il me donnera rendez-vous un jour avant pour une écho de contrôle pour voir s'il s'est retourné ou pas
Du coup c'est quand même un peu l'euphorie de me dire que dans dix jours je tiendrai mon bébé dans les bras ! mon homme est aussi tout excité !
Leiko, il me semblait bien qu'il y avait la lune cette nuit ! déjà réveil pipi à 3h30 et là impossible de me rendormir....je n'ai fait que penser à l'arrivée de bébé, à la césarienne, aux préparatifs de dernières minutes, bref j'avais le cerveau en ébulition et je profitais en plus des coups de bébé et de son hoquet ! je me suis donc remise au lit ce matin de 8h à 11h :)
Sahouma, bon courage à vous, tenez-nous au courant des infos que vous aurez
BébéTayron, qu'un joli ventre bien rond ! il est magnifique !