Coucou les filles
Bébé tayron oui met nous une photo de ton bidou!!!
Leiko, loradd a raison tu devrais aller à la mat... Le doute de la perte des eaux fais partis des départs pour la mat.
Il vaut mieux y aller pour rien!!!
Tiens nous au jus.
Bon dimanche à toutes
LEIKO comme j'ai mis dans mon dernier post j'y suis allée je perdais beaucoup de liquide et je ne savais pas si c'était des pertes ou du liquide amniotique. à la mater ils m'ont dit qu'il ne faut pas attendre plusieurs jours en cas de doute . pour moi c'était des pertes de fin de grossesse très abondantes mais à l'oeil c'est pas évident, va faire le test à la mater
bébé tayron: montre nous ton bidon! tu aqs pris combien de kg?
Coucou les filles comme promis une photo à force de tarabuster ma copine ! je la découvre comme vous car elle n'a rien voulu me dévoiler des clichés qu'elle a pris ! je trouve le résultat plus qu'à la hauteur de mes espérances !!!
sinon pour moi quelques contractions dans la journée aussi : ventre qui se durcit et casiment souffle coupé....alors je m'arrête et je respire profondément ! elles ne sont ni régulières ni douloureuses mais se manifestent généralement lorsque je marche un peu ou que je suis en voiture (je suis de plus en plus allongée dans la voiture !)
pour le souffle court : idem que toi Loradd, même lorsque je parle j'ai du mal à finir mes phrases car je suis vite essouflée ! le moindre effort est de plus en plus difficile à faire !
Leiko tiens nous au courant si tu as dû partir à la mater !
Sahouma, comme toi, lorsque l'on a appris que c'était un garçon, j'ai rêvé d'une petite fille à qui je lisais des contes de fées ! au réveil je me suis dit "tu vas lui lire quoi comme histoires à ton petit mec ?" tiens nous au courant de ton écho demain en espérant que tout va bien pour ta louloute !
BébéTayron, partage avec nous ta photo !!! repose-toi bien surtout ! pour les mouvements de bébé, je peux te dire qu'il me donne très souvent l'impression de changer de côté ! je n'arrive jamais à comprendre les coups qu'il me donne (pieds, mains, fesses, tête ???? bref la seule chose que je sais c'est qu'il n'a pas la tête en bas !