Bonjour les filles ,
Pour ma part j'ai des contractions tous les soirs depuis mercredi pendant deux heures.
Elles sont non douloureuses : le ventre se durcit et j'ai l'entrejambe tendu !
Je me sents très fatiguée, amorphe depuis jeudi.
Je suis à J-23 je ne sais pas si c'est une raison valable pour me rendre ou non à la maternité.
Si cela arrive à certaines n'hésitez pas car là je suis dans une phase où je suis un peu perdue !
bonne journée
Coucou les filles, je vois que çà approche à grand pas pour beaucoup d'entre vous!!
hier je me suis rendue à le mater car j'ai beaucoup de pertes de liquide et je ne savais pas si c'était du liquide amniotique ou pertes vaginales. au final ce sont des des pertes de fin de grossesse mais effectivement j'en ai beaucoup.
par contre ils m'ont fait un monitoring mais la puce bougeait tellement qu'ils m'ont demandé de revenir ce matin pour co,troler; résultat = beaucoup de contractions peu intenses mais trop fréquentes donc repos +++ spasfon et direction mater si les contractions deviennent douloureuses, tirent vers le bas ou sont encore plus fréquentes.
varoise, des contractions j'en ai depuis le 5ème mois mais elles ne sont pas douloureuses mais genantes car ventre très dur et forte envie d'uriner! mais mon col n'a jamais bougé
bon week end à toutes
bonjour
je ne suis pas passée depuis un bout de temps
j'ai emonté ls pages en arrières et vous parlez beaucoup de contractions
perso j'en ai pas mal depuis très longtemps, le ventre devient vraiment tout dur (pas seulement d'un côté) et on ne peut pas enfoncer un doigt dans la peau
je trouve que ça fait mal au bas ventre et je sens lorsqu'elles arrivent
il faut s'inquiéter lorsqu'elles deviennent douloureuses et régulières, à notre stade c'est normal d'en avoir, le corps se prépare
bonne fin de grossesse à toutes!
idem pour la respiration je confirme!
par contre je n'ai pas d'appétit depuis le début de la grossesse! mais je mange par gourmandise et bien au delà de ma faim! donc +10kg tout rond à 34 sa , je m'étais fixée +12 max alors va falloir me calmer..
Coucou les filles...
On a toutes des contractions a ce que je voit!!!
Pour moi c'est le deuxième et je peux vous dire que quand c'est les vrais on le sent bien!!! La douleur est au début légère, dure quelques secondes, ventre dure.... au fur et a mesure elles se raproches, dures plus longtemps et sont tellement douloureuses que ca coupe le souffle!!!!
Pour un deuxième on m'a aussi dit de partir plus tot (environ 1 heure après les prmières contractions, contre 2h pour un premier)
Pour moi ca c'est passé comme ca mais je sais que certaines femmes on beaucoup moins de douleurs donc il faut se connaitre et partir au moindre doute.
Pour le moment moi c'est ventre super dure et légèrement douloureux mais pas de régularité!!! Pour mon fils j'avais accouché une lune noire!!!
A mon cours d'accouchement la sage femme nous avait expliqué que plus il y a des contractions de faux travail, mieux le travail se fera le jour J... Donc bon signe!!!
Lucie bon courage pour ton diabète et tiens nous au jus lundi!!!
Bises
Mise à jour du récap avec les nouvelles infos. Vous pouvez continuer à me les donner et je ferais remonter régulièrement le récap pour pas qu'il se perde dans les pages précédentes
Les grossesses:
Punchetta, 3 juin, fille (Clémence)
Jengen, 5 juin, garçon (Oïhan)
Bébé Tayron, 8 juin, garçon (Tayron)
Izabel, 9 juin, garçon (Léo)
Marluchette, 9 juin, bébé surprise
Auréliet, 12 juin, garçon (Robin)
Mélaniechiara, 12 juin, fille
Dodie, 14 juin, fille (Ylana)
Melathy, 15 juin, fille (Elisa)
Carexandre, 15 juin, fille (Kalie)
Manon, 20 juin, fille (Célia)
Leiko, 21 juin, fille (Lilya)
Loradd, 21 juin, bébé surprise (Julia, Axel)
Varoise, 23 juin, garçon (Enzo)
Loulouzeus, 24 juin, fille (Emy)
Sandyd, 26 juin, fille (Léna)
Sahouma, 26 juin, fille (Liyana)
Cristaline, 29 juin, fille (Alyssa)
Soso, 7 juillet
Les bébés:
Samamande, Timéo né le 29 avril 2013, 2,495kg
Pralina, Chloé née le 30 avril 2013 à 35 SA, 1,910kg, 43cm
Salut les filles,
Je n'ai pas eu le temps de venir sur le forum ces trois derniers jours, car ma soeur m'a fait l'agréable surprise de venir me voir ! presqu'un an que nous ne nous étions pas vues car elle est partie sur Besançon tandis que je suis installée dans le sud ! nous avons donc profité un max et la fatigue se fait ressentir ! j'ai passé les 4 derniers jours à faire des journées non stop sans sieste ni repos allongée...alors cette après-midi j'ai dormi 3h30 ! ça fait du bien !
Loradd, effectivement hier j'ai eu ma radio du bassin...bébé est dans une magnifique postionde siège décomplété !!!! bref après avoir espéré pendant un mois qu'il se tourne ce fut encore la grosse déception....j'ai craqué, pleuré, me suis énervée au volant contre les gens (pas bien !!!) heureusement ma soeur était là pour me soutenir ! je vois le gynéco lundi et ce sera sans grande surprise qu'il m'annoncera programmer une césarienne....déçue juste de ne pas vivre un accouchement naturel....mais je déteste mon homme quand il me dit qu'au moins je ne souffrirai pas...je sais qu'il le dit pour me rassurer....mais une opération n'est pas sans douleur !!! et puis il ne sera pas là avec moi au bloc...ça c'est nul ! bon voilà je vous tiens au courant lundi de la décision du gynéco.... ce qui me fait voir du positif c'est de me dire que d'ici 15jours/3semaines bébé sera très certainement parmi nous et qu'il me tarde de le rencontrer !