Salut les filles,
Séance photo d'hier géniale ! ambiance bucolique à souhait copine qui déchire grave en photo, mais la vilaine elle m'en a montré que 3 ! je suis tout excitée du coup par le rendu !!! je la revois demain pour une séance en intérieur version "boudoir", jeux de transparence et clichés avec mon homme ! je lui demanderai de me laisser quelques photos sur l'ordi pour les mettre sur le forum promis !
Loradd, j'espère pour toi aussi que tes résultats au diabète seront bons. sinon une amie a fait du diabète gesta elle avait droit à un jus de fruit le matin, les yaourts aux fruits 0% sucre, et une portion de fruit par jour...je ne sais pas si c'est valable pour tout le monde... ton gynéco te dira en fonction de tes résultats...
pour la réeducation du périné c'est clair la sage-femme nous l'a vivement conseillé aussi !!!! Sahouma, comme je disais un peu pus haut un petit exercice facile à faire pour muscler son périné : inspiration abdominale, contraction du périné, maintien pendant 4secondes, relâcher en respirant (au début on ne sent pas le relâchement du périné et il est difficile de tenir 4sec). par contre si tu serres les fesses ou les cuisses c'est pas le bon muscle que tu contractes ! ton corps ne doit pas bouger en fait ! les filles ont aussi posté des liens sur le massage du périné entre les pages (138-141) à la 140 je crois mais pas sûre !
Pralina, j'imagine à quel point tu dois prendre sur toi pour laisser ta fille en néonat....ce doit être un déchirement de vivre une telle séparation d'avec son enfant, je n'ose même pas me demander comment je pourrai le supporter...mais en tout cas tu fais preuve de beaucoup de courage et félicitations pour l'allaitement comme quoi même les naissances difficiles ne sont pas exemptes de donner son lait à nos bébés ! quelles traces de la césarienne gardes-tu qui soient si difficiles ? tu as donc réussi à stimuler ta montée de lait malgré la césa ? si tu veux bien et que personne ne met de véto sur le forum je veux bien que tu m'en parles d'avantage ! sinon par mess privé...et t'inquiètes je sais prendre suffisamment de recul pour ne pas me sentir affectée par ce que tu pourras raconter !
Lucie33, pour la sciatique les exercices au ballon permettent de bien soulager : en faisant des cercles avec le bassin et du dos rond, sinon une séance d'ostéo pourrait te faire du bien.
Punchetta, comme Loradd je vois pas trop l'intérêt du cale bébé surtout s'il passe ses premières semaines au berceau...par contre je retiens l'idée du coussin d'allaitement s'il devait ne pas se sentir bien dans son lit quand je l'y mettrai.
Bébétayron, avec ta grossesse pas si facile tu ne dois déjà pas avoir la tête à passer ton bac, avec la naissance tu ne l'auras pas d'avantage ! laisse donc toi ce temps pour faire la rencontre avec ton fils et l'expérience de devenir maman ! comme Loradd je pense qu'il est préférable que tu le passes en Septembre sauf si tu te sens capable de le passer aux sessions normales... mais j'espère en tout cas que tu ne vas pas lâcher, car tu pourras concilier les deux et il serait dommage que tu sacrifies tes études parce que tu vas avoir un enfant...c'est important que tu puisses t'assurer un avenir professionnel. tu pensais te diriger vers quelle filière après le bac ?