Bebe Juin 2013 (Page 143)

Discussions

Auteur
Message
lucie33 57 messages
lucie33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2013 à 14:26
 salut les filles

Mdr pour les fuites idem les eternuement au réveil a causes des allergies donc 1 er truc que je fais en me levant je file vite vite au toilette sinon c mort!!!

Sinon depuis quelques jours ma sciatique me titillais et cette nuit ça a été la cata completement bloquée révéillée une 20 ene de fois par un enorme pincement et aujourd'hui je ne sais pas comment m'installer pour ne pas avoir mal,heureusement léa est chez papi et mami je dois la recuperer que demain donc rdv a 18h15 chez l'osteo.
Si il arrive a me décoincer se sera "mon dieu"^^..

Pranila 57 j'espere que tu gardes quand meme le moral ,la neo nat n'est jamais tres facile.
Chloé est sous sonde et respi?comment cela se fait t'il qu'elle reste aussi longtemps?
tout plein de courage en tout cas.

Loradd envoie je suis une experte en glycemie^^.lol

bises les filles.
pralina57 117 messages
pralina57
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2013 à 15:21
 Chloé est dans un incubateur et ils suivent ses constantes.
Elle respire toute seule et mange que des biberons avec le lait que je tire au tire lait.
C'est une battante ma petite.
D'ici la fin de la semaine, elle sera dans un lit mais toujours en neo nat.
Ça sera moins impressionnant je pense.
Sinon le moral, il faut le garder car sinon elle va le ressentir.

lucie33 57 messages
lucie33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2013 à 15:29
 pralina57 : c'est bien si déjà elle a un petit lit en fin de semaine.les tous petits sont épatant pour ça .Toujours plus courageux que les grands.
pleins de bisous a ta petites chloé et tiens nous au courant bises

loradd 179 messages
loradd
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2013 à 16:21
 Re!