Bebe Juin 2013 (Page 143)

Discussions

Auteur
Message
lucie33 57 messages
lucie33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2013 à 14:26
 salut les filles

Mdr pour les fuites idem les eternuement au réveil a causes des allergies donc 1 er truc que je fais en me levant je file vite vite au toilette sinon c mort!!!

Sinon depuis quelques jours ma sciatique me titillais et cette nuit ça a été la cata completement bloquée révéillée une 20 ene de fois par un enorme pincement et aujourd'hui je ne sais pas comment m'installer pour ne pas avoir mal,heureusement léa est chez papi et mami je dois la recuperer que demain donc rdv a 18h15 chez l'osteo.
Si il arrive a me décoincer se sera "mon dieu"^^..

Pranila 57 j'espere que tu gardes quand meme le moral ,la neo nat n'est jamais tres facile.
Chloé est sous sonde et respi?comment cela se fait t'il qu'elle reste aussi longtemps?
tout plein de courage en tout cas.

Loradd envoie je suis une experte en glycemie^^.lol

bises les filles.
pralina57 117 messages
pralina57
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2013 à 15:21
 Chloé est dans un incubateur et ils suivent ses constantes.
Elle respire toute seule et mange que des biberons avec le lait que je tire au tire lait.
C'est une battante ma petite.
D'ici la fin de la semaine, elle sera dans un lit mais toujours en neo nat.
Ça sera moins impressionnant je pense.
Sinon le moral, il faut le garder car sinon elle va le ressentir.

lucie33 57 messages
lucie33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2013 à 15:29
 pralina57 : c'est bien si déjà elle a un petit lit en fin de semaine.les tous petits sont épatant pour ça .Toujours plus courageux que les grands.
pleins de bisous a ta petites chloé et tiens nous au courant bises

loradd 179 messages
loradd
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2013 à 16:21
 Re!

Pralina, je sais ce que tu/vous traversez. Ce n'est pas facile mais comme tu dis il faut garder le moral et puis si elle respire et mange seule c'est déjà énorme. Elle va vite prendre du poids et des forces et rentrer à la maison. Nos bébés sont très forts, il faut croire en eux. Tu tires ton lait en plus, c'est super! C'est tellement important pour les préma. 
Courage à toi et ton homme et donne-nous de vos nouvelles. 

Au fait, Punchetta, pour le cale bébé, perso je ne vois pas trop l'intérêt. J'ai utilisé le cousin d'allaitement quand je l'ai passé de la nacelle au lit pour qu'il soit entouré et pas perdu ds son lit à barreau. En cas de régurgitations j'ai surélevé le matelas et j'ai fabriqué avec un draps une espèce de ceinture pour le maintenir et ne pas le retrouver en bas du lit. Après peut-être que le cale-bébé est fait pour autre chose mais je ne connais pas.

Izabel: J'ai hate de voir tes phots. J'ai relancé ma copine mais elle est overbooked!!  Elle passe le 20 J'espère que bébé n'arrivera pas avant...

Concernant mon diabète, je vous envoie mes résultats, merci les filles!  Je ne sais pas si vous allez voir grand chose. Je n'arrive pas à agrandir! Dans les chiffres que nous ne voyons pas du tout il y a : (j'espère que vous allez comprendre qq chose)

Normales : 0.70 à 1.10                               Antériorités: (25/07/2012) 0.93
                  3.89 à 6.11

sahouma15 148 messages
sahouma15
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2013 à 16:37
 Bonjour loradd

j'ai comparé avec les miens  : 4,80 mmol et 0,86 g/l donc normalement tu n'as pas de diabète gesta vu que tu dépasses pas les 1,10 ni les 6,11 ( les valeurs normales ) après je suis pas médecin lol 

bisous 
HELLO 
sahouma15 148 messages
sahouma15
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2013 à 16:38
 Bonjour loradd

j'ai comparé avec les miens  : 4,80 mmol et 0,86 g/l donc normalement tu n'as pas de diabète gesta vu que tu dépasses pas les 1,10 ni les 6,11 ( les valeurs normales ) après je suis pas médecin lol 

bisous 
HELLO 
BebeTayron 166 messages
BebeTayron
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2013 à 17:52
 Coucou les filles, je fais ma réapparition, j'ai un peu de mal à vous suivre en ce moment. 
Pour moi pas trop facile à dormir avec la chaleur, ensuite la journée mal aux côtes :/

Sinon pour mon BAC mon prof de francais ma conseiller de plus le passer septembre pour avoir plus de faciliter car un accouchement sa boulverse, donc entre couches et biberons et nuit, il ma dis j'aurais pas la tête a sa . 
 
BebeTayron 166 messages
BebeTayron
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2013 à 17:53
 Coucou les filles, je fais ma réapparition, j'ai un peu de mal à vous suivre en ce moment. 
Pour moi pas trop facile à dormir avec la chaleur, ensuite la journée mal aux côtes :/

Sinon pour mon BAC mon prof de francais ma conseiller de plus le passer septembre pour avoir plus de faciliter car un accouchement sa boulverse, donc entre couches et biberons et nuit, il ma dis j'aurais pas la tête a sa . 
 
SANDYD4 18 messages
SANDYD4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2013 à 18:36

 HELLO A VOUS TOUTE

J ESPERE QUE TOUT LE MONDE VA BIEN A VOUS LIRE SA A L AIR

POUR MA PART DEPUIS SE MATIN CONTRATION PAS REGULIERE MAIS JE LES SENS BIEN EN BAS DU DOS SES TOP MON VENTRE DEVEINT TOUT DUR SA ME FAIT FLIPPER

AVEC LA SIETE CET APREM SES PASSER ET SES REPARTI

AU NIVEAU DU TOUCHER VAGINAL DEPUIS LE 26 /04 PAS EU D AUTRE ET MON COL ETE FERMER LA JE SAIS PAS DE TEMP EN TEMP JAI L IMPRESSION QUE SA POUSSE

TEMP QUE SES SUPORTABLE JE NE VAIS PAS ALLER A LA MAT JAI TJR L IMPRESSION DE LES FAIRE CHIER QUAND ON NY VA POUR RIEN

 

VOILA POUR MA PART

PASSER UNE BONNE SOIREE

marluchette 109 messages
marluchette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2013 à 18:36

 Loradd j'ai vu tes résultats et pour moi ils sont malheureusement positifs!!!

Pendant la grossesse, les normes ne sont pas les mêmes: soit:

Inférieurs à 0,95 à jeun

Inférieurs à 1,20 2h après.

Un seul résultat positif signifie qu'il y a diabète gesta. Après tes résultats ne sont pas alarmant car très proche des normes.

Un simple régime suffira certainement. Tu peux déjà ommencer à suprimer tout ce qui est sucre mais il faut que tu mange impérativement des féculents à chaques repas (environ 100g)

Je sais que ce n'est pas simple surtout avec ton allitement.... ca ne fait que rajouter une galère!!!

Enfin tu verras mieux avec ton doc car vu l'avancé de ta grossesse il te dira peut ètre de ne rien faire.

En tout cas si tu as besoin de conseils n'hésite pas.

 

Bises à toutes et profitez bien de vos hommes pendant ce grand WE!!!

leiko 246 messages
leiko
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2013 à 19:04
 loradd je vais malheureusement te dire comme marluchette c'est 0.95 a jeun et j'étais limite j'avais 0.95 est b j'ai eu droit au diabete gesta et tout ce qui va avec et donc après comme dis marluchete c'est ton doc qui décidera !
Mais fais attention au sucre !

voilà tu nous tiendra au courant

sinon bébé tayron elle a peut etre raison ta prof tu sera peut être plus la tête a passer tes examens avec moins de stress que maintenant après c'est toi qui le sent aussi !
Carexandre 60 messages
Carexandre
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2013 à 20:05
 Coucou les filles !!!

Loradd malheureusement je pense comme les filles qu'il y a diabète gesta, tiens nous au courant sur ce que te diras le médecin.

Pralina je te souhaite bon courage ça doit être dur de rentrée sans ta poupette, mais bon elle à l'air forte alors tant mieux.

Izabel pressé de voir tes photos.

Pour l'instant pas trop de fuite pour moi, mais je compatis les filles je sais que c'est pas marrant.

Hier petit coup de blues je pense qu'avec la fatigue (je dort pas très bien) et le stress qui commence à monté petit à petit, il fallait laissé coulé quelques larmes. ça fait presque 4 ans que l'on attend ce moment et du coup du mal à croire que dans environ 1 mois notre rêve va se réaliser, c'est à la fois un grand bonheur et aussi un peu flippant.

J'ai l'impression que cette dernière ligne droite va être dur entre le mal de dos ce ventre qui commence à peser lourd, j'ai l'impression de marcher comme un canard .
loradd 179 messages
loradd
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2013 à 23:28
Merci les filles pour vos réponses même si j'aurais préféré d'autres réponses. 
J'en ai marre de cette grossesse!!! Le seul plaisir qu'il me restait c'était de manger d'autant que cette grossesse c'est vrai je suis pas mal attirée par le sucre! Si ça se confirme, je vais m'amuser pour les repas. Je suis seule toute la journée, alitée. J'ai du mal à manger équilibrer. Pas simple de bien manger sans cuisiner. Picard est mon meilleur ami mais mon transit empathie et maintenant (désolée pour les détails), je suis constipée depuis des mois et j'ai des hémorroïdes!!! 
Pour celles qui ont du diabète gestationnel, quelles sont le précautions à prendre? C'est 0 sucre? Pas de jus d'orange le matin? Pas de yaourt? Pas de compote ou de fruits?

Ma 1ère prise de sang a été fait 10h après mon repas et non pas 12h, vous pensez que ça peut jouer? Pq après mon taux est à 1,16 dc inf à 1,20. Aucun résultats n'est en gras. J'ai peut-être une chance de ne pas en avoir, non? L'espoir fait vivre comme on dit!

BB Tayron, je pense aussi que c'est une bonne idée de repousser à sept ton BAC. ça te permettra d'etre plus sereine pour la fin de ta grossesse et de t'habituer à ton nouveau rythme avec bébé avant de passer ton BAC.

Carexandre: Quel boulversement de donner la vie! C'est tellement incroyable, voir magique qu' on ne sait plus trop sur quelle planète on est!!!  L'annonce de la grossesse, sentir bébé bouger, se faire à l'idée qu'il va falloir se séparer (naissance) sont autant d'étapes où on remet beaucoup de choses en question et où se rejoue notre propre enfance. Nous sommes dans la période (en fin de grossesse) où on attend la rencontre avec cet enfant et en même temps on redoute cette séparation. Si vous avez désiré à ce point cet enfant, vous l'avez fantasmé, idéalisé (quelque part on le fait tous mais vous pendant plus longtemps encore) et la naissance est un moment de vérité, un moment où l'enfant devient réel et "autonome". Je ne sais pas si je me fais comprendre mais tes angoisses sont tout à fait normales. 
Ce que nous vivons aujourd'hui, autant sur le plan physique que psychologique restera graver à vie. C'est une magnifique expérience mais tellement boulversante. Nous avons toutes je pense nos moments de larmes sans jamais forcément savoir pourquoi... Notre inconscient nous joue des tours!

Allez, je vais me coucher et vous tiendrais au courant pour la glycémie... croisons les doigts!
Bonne nuit!
soso123 78 messages
soso123
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-05-2013 à 09:15

 
coucou les futures mamans!!

jespere que vs allez bien

pour le diabete gestationnel ya pas mal de monde a qui ca arrive apparement mais ca pas l air evident a gerer

pour moi j etait en limite apparement mais c bizard

je suis en surpoid deja avant ma grossesse la tt se que je mange me profite (meme les fruits)enfin c l impression que ca donne du cp je suis a + 15 kg et encore je suis pas monte depuis 1 semaine sur mon cauchemard de balance

et a ma derniere analyse durine au lieu detre inferieur a 0.15 j etais a 2.71

et la ma sage femme me dit que c pt parcque ct oaques lol

et lundi a ma 3e echo ducp ma puce pese 2.300kg et l echographe me demande si mon test diabete etait bon;......qu es cque vs voulez que je lui dise ?ben j sais pas ma sage femme ma dit que ct limiote et que ct paques lol

entt k ma puce est deja en haut des courbes........elle va etre du meme gabarit que ces freres!!!

ce qui m inquiete c que je dois refaire echo ds 9 joiurs parceque l echographe trouvais que mon bebe n avait pas bcp de liquide amniotique

a surveiller!!je sais pas ce que sa engendre vraiment mais si elle ve me revoir c que c pas a prendre a la legere surtt qu il me rest 2 mois

elle ma surtt dit et c est ceq ue j ai retenu ...que si je ne la sentaie plus bouger direction la mater en urgence

ca me fait flipper

du cp qd g des cp de pieds ds les cotes pas trop agreable je suis trop contente

hier j ai fais achat pour mes faire parts comme ca cava m eviter de bouger de trop je vais restez tranquille a la maison

et mon mari se met a faire le sol de notre chambre aujourd hui donc ca avance mais g peur que tt soit pas pret pour accueillir mon petit coeur

ouhhaa ale pavé

j ai raconté ma vie lol

bonne journée et bon courage a tte

aureliet61 98 messages
aureliet61
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-05-2013 à 09:54

 
coucou

 

  Lorad : un placenta bas c'est que mon placenta touche mon col donc il empeche le bb de descendre pour l'accouchement, c'est pour ça qu'on doit verifier lors de mon echo du 15 s'il est remonter ou pas sinon c'est cesarienne car impossible d'accoucher par voie basse.

 

  Praliné : bon courage a toi je sais que c'est deja dur de se remettre d'une cesa qui se passe pas bien mais en plus de ne pas pouvoir rentrer avec son bb... mon perso mon fils ete rester 4 jours simplement en néonat car il regurgité vert fluo ( le placenta ete vert quand il l'on sortie et il avait avaler trop de liquide amiotique avec ses selles) mais moi mon ptit loup ete a J+4 .

 

Bizzz

 

 

 

 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.