HELLO A VOUS TOUTE
J ESPERE QUE TOUT LE MONDE VA BIEN A VOUS LIRE SA A L AIR
POUR MA PART DEPUIS SE MATIN CONTRATION PAS REGULIERE MAIS JE LES SENS BIEN EN BAS DU DOS SES TOP MON VENTRE DEVEINT TOUT DUR SA ME FAIT FLIPPER
AVEC LA SIETE CET APREM SES PASSER ET SES REPARTI
AU NIVEAU DU TOUCHER VAGINAL DEPUIS LE 26 /04 PAS EU D AUTRE ET MON COL ETE FERMER LA JE SAIS PAS DE TEMP EN TEMP JAI L IMPRESSION QUE SA POUSSE
TEMP QUE SES SUPORTABLE JE NE VAIS PAS ALLER A LA MAT JAI TJR L IMPRESSION DE LES FAIRE CHIER QUAND ON NY VA POUR RIEN
VOILA POUR MA PART
PASSER UNE BONNE SOIREE
Loradd j'ai vu tes résultats et pour moi ils sont malheureusement positifs!!!
Pendant la grossesse, les normes ne sont pas les mêmes: soit:
Inférieurs à 0,95 à jeun
Inférieurs à 1,20 2h après.
Un seul résultat positif signifie qu'il y a diabète gesta. Après tes résultats ne sont pas alarmant car très proche des normes.
Un simple régime suffira certainement. Tu peux déjà ommencer à suprimer tout ce qui est sucre mais il faut que tu mange impérativement des féculents à chaques repas (environ 100g)
Je sais que ce n'est pas simple surtout avec ton allitement.... ca ne fait que rajouter une galère!!!
Enfin tu verras mieux avec ton doc car vu l'avancé de ta grossesse il te dira peut ètre de ne rien faire.
En tout cas si tu as besoin de conseils n'hésite pas.
Bises à toutes et profitez bien de vos hommes pendant ce grand WE!!!
coucou les futures mamans!!
jespere que vs allez bien
pour le diabete gestationnel ya pas mal de monde a qui ca arrive apparement mais ca pas l air evident a gerer
pour moi j etait en limite apparement mais c bizard
je suis en surpoid deja avant ma grossesse la tt se que je mange me profite (meme les fruits)enfin c l impression que ca donne du cp je suis a + 15 kg et encore je suis pas monte depuis 1 semaine sur mon cauchemard de balance
et a ma derniere analyse durine au lieu detre inferieur a 0.15 j etais a 2.71
et la ma sage femme me dit que c pt parcque ct oaques lol
et lundi a ma 3e echo ducp ma puce pese 2.300kg et l echographe me demande si mon test diabete etait bon;......qu es cque vs voulez que je lui dise ?ben j sais pas ma sage femme ma dit que ct limiote et que ct paques lol
entt k ma puce est deja en haut des courbes........elle va etre du meme gabarit que ces freres!!!
ce qui m inquiete c que je dois refaire echo ds 9 joiurs parceque l echographe trouvais que mon bebe n avait pas bcp de liquide amniotique
a surveiller!!je sais pas ce que sa engendre vraiment mais si elle ve me revoir c que c pas a prendre a la legere surtt qu il me rest 2 mois
elle ma surtt dit et c est ceq ue j ai retenu ...que si je ne la sentaie plus bouger direction la mater en urgence
ca me fait flipper
du cp qd g des cp de pieds ds les cotes pas trop agreable je suis trop contente
hier j ai fais achat pour mes faire parts comme ca cava m eviter de bouger de trop je vais restez tranquille a la maison
et mon mari se met a faire le sol de notre chambre aujourd hui donc ca avance mais g peur que tt soit pas pret pour accueillir mon petit coeur
ouhhaa ale pavé
j ai raconté ma vie lol
bonne journée et bon courage a tte
coucou
Lorad : un placenta bas c'est que mon placenta touche mon col donc il empeche le bb de descendre pour l'accouchement, c'est pour ça qu'on doit verifier lors de mon echo du 15 s'il est remonter ou pas sinon c'est cesarienne car impossible d'accoucher par voie basse.
Praliné : bon courage a toi je sais que c'est deja dur de se remettre d'une cesa qui se passe pas bien mais en plus de ne pas pouvoir rentrer avec son bb... mon perso mon fils ete rester 4 jours simplement en néonat car il regurgité vert fluo ( le placenta ete vert quand il l'on sortie et il avait avaler trop de liquide amiotique avec ses selles) mais moi mon ptit loup ete a J+4 .
Bizzz