Bebe Juin 2013 (Page 142)

Discussions

Auteur
Message
leiko 246 messages
leiko
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2013 à 18:11
 la même j'ai rattrapé le linge avec ce beau temps mais j'ai du aller à la laverie laver ma couette car mon chat a régurgiter son repas ou animal sur ma couette à laquelle j'avais enlever la house juste avant pour la laver j'ai ralé je te dis pas ! Enfin avec ce beau temps ma couette est presque sec ^^
JENGEN 125 messages
JENGEN
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2013 à 19:56
 Alors pour les grands moments de solitude je suis des votre les filles . Ça m'est arrivé 2 fois ! Dont une fois a Paris ... Pareil je me suis misé a éternuer et la le drame , je me suis arrêtée nette , j'ai regardé mon mari qui se demandait ce qu'il se passait et la je lui ai dit : " j'ai fait pipi plein moi ... " loool ! Voilà voilà et la deuxième c'était au magasin ! Maintenant j'appréhende quand j'éternue ! 
Dernier Rdv sage femme aujourd'hui ! Tout va bien bébé est en place , elle lui a touché la tête et il n'a pas aime du tout ! Il a donne de imaginer coup de pied ! Il bouge beaucoup et mon mari m'a dit que je faisais la danse du ventre sans bouger :-) 
Izabel11 167 messages
Izabel11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2013 à 07:08

 
Bonjour à toutes,

 

Ah la la les fuites pipi.... les filles vos anecdotes m'ont bien fait rire et je me sens bien moins seule :) MERCI !!!!

 

 

 

leiko 246 messages
leiko
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2013 à 10:15
 coucou

une fois moi c'est en prenant un gros fou rire avec une amie qui etait venu me voir j'ai couru au toilette j'étais entrain de me faire pipi dessus donc attention au fou rire ! La sage femme pour ça nous a dis de travailler le périnée de temps en temps en contractant !
Izabel11 167 messages
Izabel11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2013 à 10:39

Leiko exact ! notre sage-femme nous l'a aussi conseillé du coup je le fais plus souvent...dès que j'y pense : inspirer profondément, contracter, tenir 4secondes, relâcher en expirant....

 

dans 2heures ma cop vient à la maison pour un shooting photo dans les coquelicots !!! il me tarde et jeudi séance en intérieur pour du noir et blanc "ombres et lumières", mais elle veut pas me donner les clichés de suite pour me faire un joli book...ça va être dur de pas regarder son travail moi qui adore la photo !!!! je lui en demanderai une ou deux manière de vous les montrer ;)

 

 

leiko 246 messages
leiko
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2013 à 11:29
  génial !! oui au moins une ou deux qu'on voit le resultat ^^ ca fait quelques jour qu'on a pas eu de nouvelle de bébé tayron j'espère que ça va ^^
Varoise 382 messages
Varoise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2013 à 12:25
 c est vrai c est ce que je me disais ... 
Varoise 382 messages
Varoise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2013 à 12:26
 c est vrai c est ce que je me disais ... 
loradd 179 messages
loradd
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2013 à 13:12
  Coucou les filles!

Sympa vos anecdotes fuites!!! Pour en rajouter, moi c'était surtout les mois où j'ai beaucoup vomit. Du coup, je devais m'assoir sur les toilettes et vomir dans la baignoire où dans le seau si j'avais le temps de l'attrapper! Le pire c'était au boulot ou en voiture (car oui, même dans les bouchons je vomissais!!!) j'était obligée de mettre des serviettes hygièniques tous les jours.
Alors, un conseil, après l'accouchement ne ratez pas votre réeducation du périné!!! Après l'accouchement c'est encore pire.... pb pour se retenir, fuite en toussant, éternuant, rigolant, bref, que du bonheur!! LOL!!

Je vois que certaines profitent des derniers moments. Sorties entre filles, soleil... Continuez à nous raconter tout ça. J'en profite par procuration!!!   Merci
J-14 pour que je puisse me lever!!! Vivement!
Pour les autres pour qui les choses sont moins facile, surtout avec les autres p'tits loulous, je pense à vous!! Courage! ça ne doit pas être facile.

Ce we mon homme a enfin accepté de récupérer les meubles de mon fils ainé qd il était bébé pour amenager la chambre! C'est pas trop tôt!! Dedans on avait laissé un body et il me dit "regarde ce que j'ai retrouvé c'est tout petit!!". Je lui répond que c'est au moins du 6 mois et effectivement c'était le cas. Je lui retrouve donc le body de Luca qui était limite grand à la naissance et là il s'est assis et il m'a dit "c'est pas possible qu'il ait pu être aussi petit! C'est vrai que m^me moi, ça m'a fait un choc!! On dirait un vêtement de poupée!! C'est dingue de le voir maintenant aussi grand et beau!! 

Samamande et Pralina, comment allez-vous ainsi que vos bébés et vos hommes?

Aurélie, qu'est-ce qu'un placenta bas?

Bébé-Tayron: donne-nous de tes nouvelles.

J'ai reçu mes résultats d'analyses pour le diabète et je ne comprends rien aux résultats. La sage-femme vient vendredi à la maison mais un peu stréssée d'attendre jusque là! Certaines sont sage-femme? infirmière? médecin? bref, qq'un qui pourrait me lire mes résultats?

Bonne journée à toutes!

JENGEN 125 messages
JENGEN
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2013 à 13:18
 
marluchette 109 messages
marluchette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2013 à 13:19

 Coucou les filles j'espère que vois allez toutes bien...

 

Loradd je suis infirmière et en plus j'ai du diabète gesta donc je vais peut ètre pouvoir t'aider... Enfin je ferais de mon mieux!!!

leiko 246 messages
leiko
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2013 à 13:24
 oui loradd dis nous pour tes résultat peut être qu'on pourra t'aider !
sahouma15 148 messages
sahouma15
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2013 à 13:38
 Bonjour les filles

contente de savoir que tous le monde va bien , moi aussi j'ai les mêmes fuites que vous et malheureusement je n'ai pas assisté au cours dans le quel la sage femme a montré aux filles comment travailler leur périné , avez vous des astuces ? 

je commence à être fatiguée je ne sais pas vous mais j'ai l'impression que le temps ne passe pas , j'en peux plus d'imaginer ma petite fille j'ai envie de la prendre dans mes bras ...sinon pour le congès patérnité mon homme s'est renseigné et son manager lui a dit qu'il fallait qu'il aille voir un médecin après la naissance de la petite et qu'il lui donne un arrêt de travail , je n'ai pas trop compris leur délire à sa boite mais c'est tous sauf un congès de patérnité , y'en a qui ont déjà fais la démarche ? 

bonne journée a toutes bisous 
HELLO 
sahouma15 148 messages
sahouma15
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2013 à 13:40
 Bonjour les filles

contente de savoir que tous le monde va bien , moi aussi j'ai les mêmes fuites que vous et malheureusement je n'ai pas assisté au cours dans le quel la sage femme a montré aux filles comment travailler leur périné , avez vous des astuces ? 

je commence à être fatiguée je ne sais pas vous mais j'ai l'impression que le temps ne passe pas , j'en peux plus d'imaginer ma petite fille j'ai envie de la prendre dans mes bras ...sinon pour le congès patérnité mon homme s'est renseigné et son manager lui a dit qu'il fallait qu'il aille voir un médecin après la naissance de la petite et qu'il lui donne un arrêt de travail , je n'ai pas trop compris leur délire à sa boite mais c'est tous sauf un congès de patérnité , y'en a qui ont déjà fais la démarche ? 

bonne journée a toutes bisous 
HELLO 
pralina57 117 messages
pralina57
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2013 à 13:48
 Salut les filles,
Je suis sortie aujourd'hui de la maternite sans ma louloutte qui est toujours en neo nat. Elle a aujourd'hui une semaine :)
Elle y reste pour un mois encore. Elle prend du poids et change de jour en jour :). 
C'est un peu dur de laisser seule a l'hôpital mais c'est pour son bien.
Sinon moi ça va. La césarienne laisse des traces mais je vais pas rentrer trop dans les détails pour ne pas faire peur aux futures mamans! Sinon j'ai un suivi régulier de ma tension (2 fois par semaine par mon médecin traitant) et j'ai un traitement pour la réguler comme elle ne régule pas seule.

Je viendrai de temps a autre vous faire un petit coucou!

Profitez bien de votre fin de grossesse!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.