Bebe Juin 2013 (Page 139)

Discussions

Auteur
Message
loulouzeus 137 messages
loulouzeus
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2013 à 13:20

 
Ahhh j'arrive enfin à me connecter, le pc ne voulait pas que je me connecter ni mercredi, ni hier pfff.

 

Pour la récap, Bébé 2 pour le 24 juin, fille (Emy)

 

Félicitations aux mamans. plein de bonheur pour votre nouvelle vie avec vos merveilles :D

 

Echo cet après-midi, hate de voir ma puce ;-)

loradd 179 messages
loradd
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2013 à 13:22
 Merci les filles pour vos commentaires concernant mes romans et le diabète!

Je vais faire le test demain. Croisons les doigts pour que tout aille bien! Merci pour tes mises en garde Lucie! C'est vrai que ça doit etre très dure à vivre au quotidien. Ce qui veut dire que si c'est duagnostiqué pdt la grossesse il y a moins de risque que le diabète perdure par la suite? Donc, pour toi ça aurait pu etre évité?

Loulouzeus, c'était mon premier choix de prénom si c'est une fille mais mon homme n'aime pas!! Snif, moi j'ADORE!! Ce sera donc surement Julia ou Axel si petit mec.

Bise à toutes

loulouzeus 137 messages
loulouzeus
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2013 à 13:24

 
Ahhh j'arrive enfin à me connecter, le pc ne voulait pas que je me connecter ni mercredi, ni hier pfff.

 

Pour la récap, Bébé 2 pour le 24 juin, fille (Emy)

 

Félicitations aux mamans. plein de bonheur pour votre nouvelle vie avec vos merveilles :D

 

Echo cet après-midi, hate de voir ma puce ;-)

marluchette 109 messages
marluchette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2013 à 15:55 - Modifié le : 04-05-2013 à 16:08
 

Mise à jour du récap avec les nouvelles infos. Vous pouvez continuer à me les donner et je ferais remonter régulièrement le récap pour pas qu'il se perde dans les pages précédentes

 

Les grossesses:

Punchetta, 3 juin, fille (Clémence)

Jengen, 5 juin, garçon (Oïhan)

Lucie, 7 juin, garçon (Maël)

Bébé Tayron, 8 juin, garçon (Tayron)

Izabel, 9 juin, garçon (Léo)

Marluchette, 9 juin, bébé surprise

Dodie, 14 juin, fille (Ylana)

Melathy, 15 juin, fille (Elisa)

Carexandre, 15 juin, fille (Kalie)

Manon, 20 juin, fille (Célia)

Leiko, 21 juin, fille (Lilya)

Loradd, 21 juin, bébé surprise (Julia, Axel)

Varoise, 23 juin, garçon (Enzo)

Loulouzeus, 24 juin, fille (Emy)

Sandyd, 26 juin, fille (Léna)

Cristaline, 29 juin, fille (Alyssa)

Soso, 7 juillet

 

Les bébés:

Samamande, Timéo né le 29 avril 2013, 2,495kg

Pralina, Chloé née le 30 avril 2013 à 35 SA, 1,910kg, 43cm

 

Il y a quand même plus de filles!!!!


Varoise 382 messages
Varoise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2013 à 17:28
 c est vrai qu il y a quand même plus de filles .... j avais pas vu que tu avais pas le prénom de mon fils . ne t embête pas pour le mettre sur le récap .. il va s appelait enzo 
Varoise 382 messages
Varoise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2013 à 17:30
 c est vrai qu il y a quand même plus de filles .... j avais pas vu que tu avais pas le prénom de mon fils . ne t embête pas pour le mettre sur le récap .. il va s appelait enzo 
lucie33 57 messages
lucie33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2013 à 17:37
 merci marluchette pour le recap ,je commençais a mis perdre^^

Lorrad exactement si c'est pris a temps et suivi quelques temps après ton accouchement c'est rattrapable!d'ou le jugement en ma faveur...
Donc comme toujours mieux vaux prévenir que guérir 
BebeTayron 166 messages
BebeTayron
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2013 à 17:44
 Lucie : Je voulais appeler mon fils Maël mais le papa voulais pas :( 
 
couleur13 3 messages
couleur13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2013 à 17:51
 Bonjour,

Tout d'abord félicitations à toutes ! :)

 je recherche des modèles pour un stage photo professionnel dans les Landes. Pour le 27 Juin et le 28 Juin 2013 des nouveaux nés qui naitront début Juin 2013 et des femmes enceintes dans leur 7eme ou 8 eme mois de grossesse. Séance gratuite avec  photos numériques pour vous. Contactez moi au contact@nadia-stone-photography.com pour plus d'info .
n’hésitez pas à aller sur mon site internet :www.nadia-stone-photography.com et sur le site de ma collègue australienne qui enseignera des photographes pro à la photo de femmes enceinte et nouveau-né ;http://www.anyamaria.com/
marluchette 109 messages
marluchette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2013 à 18:02

 Varoise j'ai rajouté le prénom de ton fils. Mon frère a appelé son fils Enzo et il est trop mignon et très sage.

 

Ah le diabète c'est une sacrée merde!!!

J'espère que tout rentrera dans l'ordre après la grossesse pour moi car ce me soulerais de me piquer et devoir avoir de l'insuline... j'imagine Lucie que ca doit pas toujours être facile!!!

loradd 179 messages
loradd
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2013 à 18:13
 Merci Marluchette!!

Merci Lucie pour les infos. Tu dois en vouloir énormément au médecin. Je n'imagine pas ta colère!!
Le procès est une chose (et heureusement que tu aies été reconnu victime) mais après il faut vivre avec ce diabète!

Couleur13: J'aurais adoré travailler avec toi mais malheureusement je suis en région parisienne. Bonne recherche mais je ne pense pas que tu aies trop de mal à trouver.

Varoise 382 messages
Varoise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2013 à 18:31
 j espère que mon fils sera aussi sage que celui de ton frère marluchette .... Merci d avoir rajouté son prénom !!! 
couleur13 3 messages
couleur13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2013 à 18:37
 Merci Loradd.. Un petit demenagement dans le Sud Ouest :)
Bon courage pour ces derniers mois :)
leiko 246 messages
leiko
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2013 à 18:59
 oui le diabéte gesta et a prendre au serieux je suis d'accord mais bon des fois sa prive un peut trop les loulous moi le gynéco les trouvent strict car mes tot etait limite à 0.95 et c ca qu'il ne faut pas dépassé !

couleur 13 je suis dans les landes je t'envoi un ti mail j'habite pas loin apparemment tu es de labenne je suis de tartas !
couleur13 3 messages
couleur13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2013 à 19:14
 Oui de Labenne Leiko ! Genial !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.