Bebe Juin 2013 (Page 137)

Discussions

Auteur
Message
Izabel11 167 messages
Izabel11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2013 à 12:16

 
Merci Marluchette c'est génial !

 

bon courage à celles qui ont du diabète, moi c'est ma toux qui ne passe toujours pas, j'ai rendez-vous demain avec un pneumologue car toujours sans traitement efficace et ça commence à m'épuiser grave, en plus à chaque quinte je contracte mon ventre ce qui n'est pas super agréable pour moi ni pour bébé qui du coup doit pas beaucoup se reposer !

JENGEN 125 messages
JENGEN
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2013 à 12:35
 Merci Marluchette :-) pour le prénom j'ai oublié de la mettre : Oïhan. 

Félicitation aux nouvelles mamans :-) 
marluchette 109 messages
marluchette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2013 à 13:14

 Jengen j'ai rajouté le prénom de ton fils sur le récap.


 

Carexandre 60 messages
Carexandre
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2013 à 14:21
 Coucou les filles

Alors tout d'abord FÉLICITATION à Samamande et son chéri pour le petit Timéo, plein de bonheur à vous 3 !!!

Lucie pour ta fille à mon avis il doit y avoir un peu de tout (le bb, le déménagement) en tout cas bon courage car tu doit être bien épuisé en ce moment avec tout ce chamboulement.

Marluchette merci pour le récap, c'est très bien fait. C'est marrant car sur le nombre que nous sommes il n'y a que 2 DPA prévu le même jour.

Quand je vois ces ptits bb qui commence à arriver ça me fout un peu la pression pour tout terminer, car on est à la bourre quand même et je ne voudrais pas que bb arrive et que rien ne soit prêt. Ce soir 5ème cours de prépa et ce sera visite de la mater .

Bon après-midi à toutes

BebeTayron 166 messages
BebeTayron
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2013 à 14:26
 Félicitation Samamande :D

Varoise : Je suis à +8,5kg et je suis a 36 SA bientot. 


 
Varoise 382 messages
Varoise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2013 à 14:33
 merci pour les informations . ... je sais pas vous mais moi j ai l impression que je vais pas être  à la hauteur quand mon bébé  va arriver . vu tous les changements que ça engendrent dans une vie ... 
CRISTALINE27 75 messages
CRISTALINE27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2013 à 15:12

 
Félicitations Samamande à toi et à ton mari et bienvenue au petit Timéo!

 

je reviens de mon rv du 8ème mois , tout est normal , col fermé bonne tension mais +12KG à 33SA! c'est moi qui explose la balance je crois! mais ou sont passés ces kilos?

 

moi aussi j'ai la visite de la mater lundi prochain

 

pour l'allaitement on nous a conseillé LANSINOH çà évite les crevasses et pas besoin de nettoyer les mamelons avant chaque tété

pareil je ne sais plus si quelqu'un l'a dit sur le forum mais pour l'allaitement vous pouvez louer un tire lait électrique par la pharmacie et c'est remboursé par la sécu , il faut juste une ordonnance de votre sage femme ou gygy

 

pour les filles qui ont déjà des ptits loups , avez vous massé votre périné avant l'accouchement? la sage femme n'arrête pas de nous en parler mais çà me refroidit vraiment....

 

CRISTALINE27 75 messages
CRISTALINE27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2013 à 15:15

 
Félicitations Samamande à toi et à ton mari et bienvenue au petit Timéo!

 

je reviens de mon rv du 8ème mois , tout est normal , col fermé bonne tension mais +12KG à 33SA! c'est moi qui explose la balance je crois! mais ou sont passés ces kilos?

 

moi aussi j'ai la visite de la mater lundi prochain

 

pour l'allaitement on nous a conseillé LANSINOH çà évite les crevasses et pas besoin de nettoyer les mamelons avant chaque tété

pareil je ne sais plus si quelqu'un l'a dit sur le forum mais pour l'allaitement vous pouvez louer un tire lait électrique par la pharmacie et c'est remboursé par la sécu , il faut juste une ordonnance de votre sage femme ou gygy

 

pour les filles qui ont déjà des ptits loups , avez vous massé votre périné avant l'accouchement? la sage femme n'arrête pas de nous en parler mais çà me refroidit vraiment....

 

melathy 19 messages
melathy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2013 à 15:45
 Bonjour à toutes félicitation aux jeunes mamans , moi ma Dpa c'est le 15 juin et se sera normalement  une petite fille Elisa je refait une echo vendredi prochain et le 30 mai pour voire sa croissance beaucoup de courage à toutes

JENGEN 125 messages
JENGEN
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2013 à 15:46
 Christaline non t'inquiètes tu n'explosent pas les scores suis a + 14kg a 36 SA . Et quand je dis aux gens que je rentre dans mon 9 eme mois ils hallucinent ! A mon avis ils se sont répandus sur mes 1m76 ces kilos !! 
leiko 246 messages
leiko
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2013 à 17:05
 bon rdv fais je les revois dans 15jours ca me soule serieux mais bon ! Sinon varoise je te rassure j'ai les même anxiété que toi j'ai peur de pas y arriver !
sinon cristaline nous aussi elle nous en a parler mais elle nous a dis aussi que cela pouvais être un jeu avec notre conjoint mais qu'il a intérêt d être délicat bon pas tester pour le moment ça me laisse perplexe !

punchetta 28 messages
punchetta
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2013 à 17:36

 
Bonjour,

 

Déjà des bébés qui arrivent ça sent la fin !!!!

Félicitations à toutes ces nouvelles familles !

 

Merci Marluchette c'est génial !

 

Cristaline : moi aussi la sf nous a conseillé de préparer le périnée. Elle dit que ça aide aussi à la réeduc ...

Je l'avais préparé pour ma première grossesse - en vain j'ai eu une césarienne

 

Je le fais depuis lundi et je crois dur comme fer que ça peut éviter une episio ( il faut démarrer à la 34 e SG)

 

Bonne fin de journée

marluchette 109 messages
marluchette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2013 à 18:27

 Melathy je t'ai rajouté sur le récap.

Il y aura 3 DPA en commun maintenant...

Moi je trouve qu'il y a beaucoup de prénoms originaux comme j'aime et pas un en commun!!!

Moi c'est bébé surprise et les prénom le reste jusqu'au bout aussi. Je lache rien!!!

 

Pour les kilos j'en suis a +2,5 car entre les vomissements du début (jusqu'à 6 mois quand même) et là le régime du diabète j'arrive a tenir la ligne... enfin il a de quoi bien puiser dans mes réserves car y'en a pas mal!!lol!!!

La gygy me dit qu'il grossis bien donc s'est l'essentiel.

Ca me change car pour mon fils j'avais pris 17 kg!!!

 

Izabel j'espère que tu vas arriver à te soigner car j'imagine que ca doit ètre pénible de tousser tout le temps... courage!!

 

Bises et bonne soirée

Izabel11 167 messages
Izabel11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2013 à 18:53

 
Merci Marluchette, c'est vrai que c'est épuisant et douloureux en prime ! j'attends avec impatience mon rdv pneumo demain et qu'il saura me donner un traitement adapté...

 

Punchetta, Leiko, Christaline, la sage femme ne nous a pas parlé des massages du périné !!!!!! elle nous a juste fait faire des exercices de contractions...c'est quoi la technique si je peux me permettre de demander à celles qui ont pratiqué ou entendu parlé ????

 

 

leiko 246 messages
leiko
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2013 à 19:20
 izabel voici un lien qui explique super bien le massage du périné mais comme dis la sage femme faut être à l'aise avec son intimité

http://www.youtube.com/watch?v=rxHhQ_38W64
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.