Bebe Juin 2013 (Page 136)

Discussions

Auteur
SANDYD4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2013 à 09:42

FELICITATION A LA 2 EME MAMAN PLEINE DE BONHEUR POUR LA SUITE

POUR LES KILO JEN SUIS A 9 KG A 32 SEMAINE

BONNE JOURNEE ENFIN LE SOLEIL

SANDYD4 18 messages
SANDYD4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2013 à 09:45

SANDYD4 18 messages
SANDYD4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2013 à 09:47

SANDYD4 18 messages
SANDYD4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2013 à 09:50

loradd 179 messages
loradd
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2013 à 09:51
 Bonjour Samamande!

Félicitations et bienvenue à Timéo! Il a un bon poids et va vite reprendre des forces. C'est génial que tu puisses être en unité kangourou au moins vous n'êtes pas séparés! Bon rétablissement à toi et bébé et courage! Que d'émotion ces naissances! 
Une pensée au papa aussi qu'on oublie souvent mais nos hommes vivent aussi les choses de plein fouet et ce n'est pas simple pour eux non plus surtout lorsque ce n'est pas encore l'heure pour bébé de venir au monde et que maman a des pbs de santé.
Je vous souhaite beaucoup de bonheur à tout les 3! 

Tu as perdue les eaux tout en étant alitée? Tu étais à combien de semaine?

Je t'embrasse fort et pense à vous.
Izabel11 167 messages
Izabel11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2013 à 09:58

Salut les filles,

Félicitations Samamande ! l'essentiel est que vous alliez bien toi et bébé. j'espère que ton mari va aussi, car on oublie parfois de penser à les féliciter pour leur présence et leur soutien dans ces moments là ! reposez-vous bien et reprenez des forces ! ne t'inquiète pas pour la montée de lait il faut bien 4jours pour qu'elle s'installe et le déclenchement et la césarienne ralentissent parfois le processus m'a dit la sage-femme... donc tu as ton petit bout près de toi pour le faire téter ou pas ? tu tires ton lait peut-être pour stimuler la montée de lait ?

de mon côté une amie à moi est à la mater depuis 23h hier soir, là à l'heure ou je vous parle elle est dilatée à 9 sous péridurale....c'est pour bientôt !!! c'est fou comme c'est grisant totues ces naissances autour de soi qui arrivent !

Lucie, ça doit pas te reposer toute cette effervescence et ta petite en plus qui montre à sa manière les changements auquels elle doit faire face ! c'est sûrement un temps d'adaptation nécessaire pour elle pour se projeter dans un ailleurs que la maison ou elle a grandit et elle est peut être un peu angoissée par cette idée...je ne sais pas c'est juste une hypothèse et tu peux me dire de me la mettre ou je pense ! bon courage en tout cas !

question kilos je suis à +9kg / 33semaines  

Izabel11 167 messages
Izabel11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2013 à 10:07

Eh Loradd dis donc on fait de la télépathie ou quoi ! casiment la même phrase pour les papas !!! toi ça va ?
marluchette 109 messages
marluchette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2013 à 10:17

Oh samamande je pensais justement à toi hier pour le récap... toutes mes félicitations pour bébé!! Un petit mec... il me semble que tu ne connaissais pas le sexe. Quand tu seras moins fatigué viens nous raconter comment ca c'est passé et la surprise de découvrir le sexe du bébé!!!

Repose toi bien et profite bien de ta nouvelle vie de maman.

Un deuxième bébé à mettre dans le récap!!!lol!!!

leiko 246 messages
leiko
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2013 à 10:20
 coucou

félicitation à samamane didons et bienvenue à timéo ca arrive les naissances là ça fait bizarre !

Pour les kilos 9kg 33sa

Lucie bon courage mais fait attention à pas trop épuiser quand même mais ça doit pas être facile !

moi rdv en diabéto encore aujourd'hui qu es que ça me soule a force toutes les semaines là d'aller rendre des comptes sur les dextro alors que mon gynéco les trouvent trop strict ! enfin c'est pour ma fille

bisous

marluchette 109 messages
marluchette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2013 à 10:42 - Modifié le : 03-05-2013 à 15:50

Voila le récap:

Les grossesses:

Punchetta, 3 juin, fille (Clémence)

Jengen, 5 juin, garçon (Oïhan)

Lucie, 7 juin, garçon (Maël)

Bébé Tayron, 8 juin, garçon (Tayron)

Izabel, 9 juin, garçon (Léo)

Marluchette, 9 juin, bébé surprise

Dodie, 14 juin, fille (Ylana)

Melathy, 15 juin, fille (Elisa)

Carexandre, 15 juin, fille (Kalie)

Leiko, 21 juin, fille (Lilya)

Loradd, 21 juin, bébé surprise (Julia, Axel)

Varoise, 23 juin, garçon

Loulouzeus, 24 juin, fille (Emy)

Sandyd, 26 juin, fille (Léna)

Cristaline, 29 juin, fille (Alyssa)

Soso, 7 juillet

Les bébés:

Samamande, Timéo né le 29 avril 2013, 2,495kg

Pralina, Chloé née le 30 avril 2013 à 35 SA, 1,910kg, 43cm

S'il y a des erreures merci de me le dire. Je le mettrais à jour dès que d'autres personnes voudrons en faire partis ou s'il y a de nouvelles naissances!!!

loradd 179 messages
loradd
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2013 à 11:08
Un grand merci Marluchette!!!!
C super ce que tu as fait!
Bisous
Varoise 382 messages
Varoise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2013 à 11:11
 oui un grand merci ... 
leiko 246 messages
leiko
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2013 à 11:12
 super marluchette merci beaucoup ça aide bien cette petite récap !
 bisous
marluchette 109 messages
marluchette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2013 à 11:47

De rien les filles je l'ai fait avec grand plaisir... ca m'occupe car les journées commencent à ètre longues!!!

Leiko ils sont super strict ton service endocrino: un RDV par semaine??? Tu m'étonne que ca te saoule!!!

Moi j'y retourne mardi prochain et ca fera 1 mois que je ne les ai pas vu. Ce qui me saoule moi c'est que je suis infirmière donc le diabète je connais bien: j'ai pleins de patients diabétiques!!! Et ils me donnent des conseils que je connais déjà.

Mais bon comme tu dis c'est pour nos bébé!!

Bises et bonne journée.

leiko 246 messages
leiko
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2013 à 12:01
 Ah oui je te jure j'en ai marre surtout que mes tôt sont nickels j'ai même manger une brioche au chocolat trop envie ça m'a même pas fait monter ! On vera ce qu'il me disent tout à l'heure normalement il doivent pas me redonner rendez vous avant 3semaine après ! enfin j'espère !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.