FELICITATION A LA 2 EME MAMAN PLEINE DE BONHEUR POUR LA SUITE
POUR LES KILO JEN SUIS A 9 KG A 32 SEMAINE
BONNE JOURNEE ENFIN LE SOLEIL
Salut les filles,
Félicitations Samamande ! l'essentiel est que vous alliez bien toi et bébé. j'espère que ton mari va aussi, car on oublie parfois de penser à les féliciter pour leur présence et leur soutien dans ces moments là ! reposez-vous bien et reprenez des forces ! ne t'inquiète pas pour la montée de lait il faut bien 4jours pour qu'elle s'installe et le déclenchement et la césarienne ralentissent parfois le processus m'a dit la sage-femme... donc tu as ton petit bout près de toi pour le faire téter ou pas ? tu tires ton lait peut-être pour stimuler la montée de lait ?
de mon côté une amie à moi est à la mater depuis 23h hier soir, là à l'heure ou je vous parle elle est dilatée à 9 sous péridurale....c'est pour bientôt !!! c'est fou comme c'est grisant totues ces naissances autour de soi qui arrivent !
Lucie, ça doit pas te reposer toute cette effervescence et ta petite en plus qui montre à sa manière les changements auquels elle doit faire face ! c'est sûrement un temps d'adaptation nécessaire pour elle pour se projeter dans un ailleurs que la maison ou elle a grandit et elle est peut être un peu angoissée par cette idée...je ne sais pas c'est juste une hypothèse et tu peux me dire de me la mettre ou je pense ! bon courage en tout cas !
question kilos je suis à +9kg / 33semaines
Oh samamande je pensais justement à toi hier pour le récap... toutes mes félicitations pour bébé!! Un petit mec... il me semble que tu ne connaissais pas le sexe. Quand tu seras moins fatigué viens nous raconter comment ca c'est passé et la surprise de découvrir le sexe du bébé!!!
Repose toi bien et profite bien de ta nouvelle vie de maman.
Un deuxième bébé à mettre dans le récap!!!lol!!!
Voila le récap:
Les grossesses:
Punchetta, 3 juin, fille (Clémence)
Jengen, 5 juin, garçon (Oïhan)
Lucie, 7 juin, garçon (Maël)
Bébé Tayron, 8 juin, garçon (Tayron)
Izabel, 9 juin, garçon (Léo)
Marluchette, 9 juin, bébé surprise
Dodie, 14 juin, fille (Ylana)
Melathy, 15 juin, fille (Elisa)
Carexandre, 15 juin, fille (Kalie)
Leiko, 21 juin, fille (Lilya)
Loradd, 21 juin, bébé surprise (Julia, Axel)
Varoise, 23 juin, garçon
Loulouzeus, 24 juin, fille (Emy)
Sandyd, 26 juin, fille (Léna)
Cristaline, 29 juin, fille (Alyssa)
Soso, 7 juillet
Les bébés:
Samamande, Timéo né le 29 avril 2013, 2,495kg
Pralina, Chloé née le 30 avril 2013 à 35 SA, 1,910kg, 43cm
S'il y a des erreures merci de me le dire. Je le mettrais à jour dès que d'autres personnes voudrons en faire partis ou s'il y a de nouvelles naissances!!!
De rien les filles je l'ai fait avec grand plaisir... ca m'occupe car les journées commencent à ètre longues!!!
Leiko ils sont super strict ton service endocrino: un RDV par semaine??? Tu m'étonne que ca te saoule!!!
Moi j'y retourne mardi prochain et ca fera 1 mois que je ne les ai pas vu. Ce qui me saoule moi c'est que je suis infirmière donc le diabète je connais bien: j'ai pleins de patients diabétiques!!! Et ils me donnent des conseils que je connais déjà.
Mais bon comme tu dis c'est pour nos bébé!!
Bises et bonne journée.