Bebe Juin 2013 (Page 133)

Discussions

Auteur
Message
marluchette 109 messages
marluchette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2013 à 12:09

 Coucou les filles...

 

Loradd pour les vètements j'avais déjà beaucoup de mixte de mon fils car pour lui on savait le sexe mais on l'avait garder secret... Les grands mères m'avaient acheté des petits pyjamas mixte: dans les tons beige, orange, rouge...

La j'ai juste racheté un pyj blanc et gris... Je n'achète aucun vètement car si c'est un mec j'ai déjà beaucoup de chose car mon fils est né fin avril... et si c'est une fille j'aviserait plus tard fonction des cadeaux.

C'est trop génial de pas savoir!!! Je n'arrive pas a me faire une idée et j'ai vraiment aucune préférence!!!

 

Pour la caf j'ai reçu début avril.

 

Bises

vanessa62100 11 messages
vanessa62100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2013 à 17:32
 bonjour a tous loradd alors tous va bien la petite se porte bien elle fait 2kilos109g la gynéco a dit quel avais un bon ventre elle a deja la tete en bas sinon tous va bien 
Bonjour a vous toute je suis enceinte de mon 3eme pour le 27 juin 2013 jai deja 2 garcon 1 de 6 ans et 1 de 4 ans la une petite fille je suis de 7 mois demain un bonheur se nai pas la meme grossesse contente de parler avec d autre maman
loulouzeus 137 messages
loulouzeus
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2013 à 17:52

 Bonjour les filles,


Loradd, merci de prendre des nouvelles,l'opération s'est très bien passée, en fait c'est un opération des amygdales, végétations et enlever du liquide dans les oreilles, par anesthésie générale. c'est assez courant comme opération apparement mais bon, quand il s'agit de nos enfants c'est différent ... mais elle réagit bien, elle est très courageuse.

 

Pour les vêtements, comme pour la première je ne voulais pas que sous pretexte que c'était une fille, elle ne soit habillée qu'en rose, j'ai donc acheter des ensembles mixtes et les vêtements reçus en cadeaux étaient également mixte car j'avais prévenu lol.

 

Izabel, pour ce qui est de faire se retouner bébé de façon médicale, je ne suis pas trop pour non plus car j'ai peur du cordon aussi. et puis ma gyné a dit que si bébé reste ainsi, il sortira ainsi par voie basse ..... je lui fais confiance et j'essaye de ne pas trop me stressée, car même le jour de l'accouchement, bébé peut décider de se retouner.

 

Sinon y a t'il un récap des dates d'accouchement prévues qui est faite? ca serait intéressant de savoir ou nous en sommes?

 

marluchette 109 messages
marluchette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2013 à 18:08

 Coucou oui un récap serais sympa. Je veux bien essayer de m'y coller. Vous pouvez toutes donner vos infos et je les mettrais toutes sur un mess.

 

Marluchette, DPA 9juin, Sexe: surprise

 

Je ne sais pas si voulez mettre d'autres infos... a voir...

 

Je le fais pour la fin de semaine donc à vos infos!!!lol!!!

punchetta 28 messages
punchetta
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2013 à 18:41

 
Bonsoir à toutes,

 

Ca y est nous sommes dans la dernière ligne droite !

 

Marluchette , c'est très sympa de ta part de te coller à cette récap.

Je te suis donc :

 

Punchetta, DPA 3 juin, une fille

 

Bon 1er mai à toutes

Carexandre 60 messages
Carexandre
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2013 à 19:39
Super idée ce petit récap.

Carexandre DPA 15 juin / fille

JENGEN 125 messages
JENGEN
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2013 à 20:08
 J'entends : DPA le 5 juin , un petit garçon 
loradd 179 messages
loradd
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2013 à 20:27
 Coucou les filles!

Je suis contente que vous ayez toutes eu de bonnes nouvelles!

Leiko: que t'a dit l'anesthésiste? tu auras droit à la péridurale?

Super idée Loulouzeus et merci Marluchette de t'y coller!! Juste une petite précision le 9 Juin c'est aussi mon anniv!!  En tous cas la majorité seront des Gémeaux, les meilleurs!!! Lol !!

Loradd: DPA 21 Juin/ bb surprise

Pour celles qui habitent le région parisienne et qui ne sont pas alitées, j'ai reçu un deal pour un shooting photos. Je vous envoie le lien. Je n'ai aucune idée de ce que ça vaut et en y allant accompagné de vos conjoints je ne pense pas que ça craigne! Le prix est très attractif. Peut-être un bon plan?

Bonne soirée à toutes.

Varoise 382 messages
Varoise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2013 à 21:07
 Bonsoir a toutes 

Varoise dpa prévu le 23 juin . un petit garçon 
Hier je suis allé au urgence car je sentais plus bb. finalement il va bien par contre mon col s est raccourci 30 MM. au lieu de 35 MM. Et il a pas trop grossi depuis la dernière écho je suis dans ma 32 eme semaine et il pèse 1 kg 600 g et vous combien pèse vos petits bébé .... 
Varoise 382 messages
Varoise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2013 à 21:08
 Bonsoir a toutes 

Varoise dpa prévu le 23 juin . un petit garçon 
Hier je suis allé au urgence car je sentais plus bb. finalement il va bien par contre mon col s est raccourci 30 MM. au lieu de 35 MM. Et il a pas trop grossi depuis la dernière écho je suis dans ma 32 eme semaine et il pèse 1 kg 600 g et vous combien pèse vos petits bébé .... 
Varoise 382 messages
Varoise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2013 à 21:10
 Bonsoir a toutes 

Varoise dpa prévu le 23 juin . un petit garçon 
Hier je suis allé au urgence car je sentais plus bb. finalement il va bien par contre mon col s est raccourci 30 MM. au lieu de 35 MM. Et il a pas trop grossi depuis la dernière écho je suis dans ma 32 eme semaine et il pèse 1 kg 600 g et vous combien pèse vos petits bébé .... 
Varoise 382 messages
Varoise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2013 à 21:12
 Bonsoir a toutes 

Varoise dpa prévu le 23 juin . un petit garçon 
Hier je suis allé au urgence car je sentais plus bb. finalement il va bien par contre mon col s est raccourci 30 MM. au lieu de 35 MM. Et il a pas trop grossi depuis la dernière écho je suis dans ma 32 eme semaine et il pèse 1 kg 600 g et vous combien pèse vos petits bébé .... 
Varoise 382 messages
Varoise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2013 à 21:13
 Bonsoir a toutes 

Varoise dpa prévu le 23 juin . un petit garçon 
Hier je suis allé au urgence car je sentais plus bb. finalement il va bien par contre mon col s est raccourci 30 MM. au lieu de 35 MM. Et il a pas trop grossi depuis la dernière écho je suis dans ma 32 eme semaine et il pèse 1 kg 600 g et vous combien pèse vos petits bébé .... 
BebeTayron 166 messages
BebeTayron
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2013 à 21:22
 Marluchette_EE : Bébé-Tayron, DPA 8 Juin, petit garçon qui s'appelera Tayron.

Pour les infos on pourrais rajouter les prénoms et pour les bébés surprises mettre les 2 idées ????




 
BebeTayron 166 messages
BebeTayron
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2013 à 21:23
 Marluchette_EE : Bébé-Tayron, DPA 8 Juin, petit garçon qui s'appelera Tayron.

Pour les infos on pourrais rajouter les prénoms et pour les bébés surprises mettre les 2 idées ????




 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.