Bebe Juin 2013 (Page 126)

Discussions

Auteur
Message
pralina57 117 messages
pralina57
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2013 à 15:03
 Leiko j'ai aussi pris de l'homéopathie des cachets a sucer que la pharmacienne ma conseille.
Ça fonctionne pas trop mal!
Sinon cristaline c'est clair que les seins ça devient un poids! En prenant 2 tailles, ils sont hyper lourds et dire que c'est pas encore la fin. (Il reste 6 semaines a patienter)
Bref je mets souvent de la crème matin et soir, ça soulage sur le moment mais si mon homme y touche, je mords ^^
leiko 246 messages
leiko
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2013 à 16:08
 merci les filles je vais à la pharmacie là voir ce qu'il me propose et sinon pour les seins la sage femme nous a conseillé de masser les tétons alors sur les début ça fait mal mais au bout du 3e jour moi je ressenter moins la douleur avec de l'huile ou alors elle m'avais donner exprès crème pour tétons !
Izabel11 167 messages
Izabel11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2013 à 16:14

 
Salut les filles,

 

Pralina j'ai les mêmes douleurs que toi dans le bas ventre et la même sensation comme si j'allais avoir mes règles, je prends du spasfon mais ça ne me soulage pas sur le long terme non plus...en même temps je me demande si ça va pas aller en s'accentuant vu que le ventre me tire de plus en plus et que ma toux n'arrange rien car je contracte beaucoup en toussant...

 

pour les maux de gorge stodal en granules (pas le sirop trop fort !) est efficace ainsi que l'homéopathie.

 

mes seins aussi se font plus lourds notamment cette semaine j'ai vraiment senti une différence et l'aréole s'élargit et fonce de plus en plus c'est assez impressionnant...je me suis aussi abonnée à l'huile d'amande douce et les massages quotidiens des seins soulagent bien les tensions....

 

sahouma15 148 messages
sahouma15
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2013 à 18:36
 coucou les filles 

j'éspère que tous le monde va bien , moi quand j'ai des douleurs je prend sur moi car il ne faut pas oublier qu'on a des bébé dans le ventre et trop de médicaments peut être nuisible pour eux ( on ne sait jamais )

sinon pour les seins même galère pour moi donc j'ai sorti un soutif de sport ce matin j'ai eu du mal à le fermer car j'ai bien sur bc pris à ce niveau mais j'ai moins mal au dos et ca les remonte mieux , car je ne vais pas vous mentir , j'ai acheté 5 soutif y'a un mois et j'ai l'impression qu'ils ne tiennent déjà plus donc je vais pas en racheter encore mais plutot opter pour les soutif de sport c top , essayez pour celles qui ont les seins qui n'arrêtent pas de grossir comme moi et mal au dos :=)

bonne fin de journée à toute , bises 
HELLO 
leiko 246 messages
leiko
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2013 à 08:57
 coucou

la pharmacie m'a donné homeogéne 9 1cachet toutes les heures c'est de l'homéopathie ! cette nuit grosse insomnie j'ai dormi de 6h30 à 8h j'ai une tête de déterré le plus rageant c'est que monsieur et le chien roupiller à ronfler les deux je vous jure ^^
Du coup me suis lever j'ai pris mon petit déj et je pense que j'irai me recoucher quand je sentirai la fatigue venir par contre gros mal de tête du coup doliprane ce matin !
Varoise 382 messages
Varoise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2013 à 09:09
 Coucou à toutes ! ça y est le forum fonctionne bien pour moi , alors j imagine que pour vous aussi .... 
les nuits ou on a du mal à dormir touche à peu près tout le monde je pense ? je sais pas de quoi ça vient ....
c est sur que Bebe n aime pas certaine position qu on prend , moi j ai acheté un coussin d allaitement et ça me fait vraiment du bien après je me plaint pas à ma dernière écho mon placenta est remonté , tout est donc rentré dans l ordre , je peux conduire et surtout me faire conduire lol 
Bonne journée
Varoise 382 messages
Varoise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2013 à 09:09
 Coucou à toutes ! ça y est le forum fonctionne bien pour moi , alors j imagine que pour vous aussi .... 
les nuits ou on a du mal à dormir touche à peu près tout le monde je pense ? je sais pas de quoi ça vient ....
c est sur que Bebe n aime pas certaine position qu on prend , moi j ai acheté un coussin d allaitement et ça me fait vraiment du bien après je me plaint pas à ma dernière écho mon placenta est remonté , tout est donc rentré dans l ordre , je peux conduire et surtout me faire conduire lol 
Bonne journée
Varoise 382 messages
Varoise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2013 à 09:11
 Coucou à toutes ! ça y est le forum fonctionne bien pour moi , alors j imagine que pour vous aussi .... 
les nuits ou on a du mal à dormir touche à peu près tout le monde je pense ? je sais pas de quoi ça vient ....
c est sur que Bebe n aime pas certaine position qu on prend , moi j ai acheté un coussin d allaitement et ça me fait vraiment du bien après je me plaint pas à ma dernière écho mon placenta est remonté , tout est donc rentré dans l ordre , je peux conduire et surtout me faire conduire lol 
Bonne journée
Izabel11 167 messages
Izabel11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2013 à 18:53

 
Salut les filles,

 

l'homéopathie permet de se soigner justement en pensant qu'il y a un bébé dans notre ventre !!! sinon je peux dire que pour soigner ma sinusite j'aurai déjà sauté sur la cortisone, les antibio et anti-inflammatoires ! prendre sur soi c'est bien épuiser son corps en ne prenant rien ce n'est pas bon pour bébé non plus... je pense que nous appliquons toutes des principes de précaution nécessaires à l'utilisation de médicaments...

 

Varoise le coussin d'allaitement j'ai voulu le garder neuf pour quand bébé sera là du coup j'utilise un traversin que je cale le long de mon corps et entre les jambes car ça rééquilibre le bassin qui s'élargit et c'est vrai que c'est efficace je dors mieux car je tiens d'avantage la position sur le côté avec le coussin, contente que ton placenta soit remonté et que tu puisses d'avantage bouger !

 

demain j'ai rendez-vous avec l'anesthésiste et le 5ème cours de prépa, il me tarde on doit aborder l'allaitement et j'ai plein de questions à poser ! je vous ferai partager pour celles que ça intéressse...

 

bonne soirée à toutes

 

loulouzeus 137 messages
loulouzeus
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2013 à 09:13 - Modifié le : 22-04-2013 à 09:17

 
Coucou les filles, ca va mieux avec mon homme ;-) et encore merci pour vos commentaires.

 

Varoise, pour ce qui est de dormir,c'est difficile aussi, je me réveillais toutes les heures et depuis peu, je redors mieux et me réveille une seule fois par nuit. Sinon, j'utilise aussi le coussin d'allaitement, pour ma première grossesse, j'avais un traversin, ils sont confortable tout les deux. Pour ce qui est de la position, béb suit le mouvement de notre corps, et donc le poids se déplace en même temps, ce qui entraine des gènes et des tiraillements aux ligaments.

Super que ton placenta est remonté.

 

Pour les seins, j'ai les mamelons qui "brulent" par moment et les aréoles qui sont de plus en plus foncées.

Pour les soutiens d'allaitement, j'avais pris 2 tailles pour ma première grossesse, alors je vais les reprendre car ils n'ont rien sinon j'attendrai pour en racheter, pour etre sure d'avoir garder la même taille.

 

 Bonne journée

leiko 246 messages
leiko
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2013 à 12:58
 coucou

 bon ce matin médécin trop dangereux pour bébé de ne rien faire donc il m'a donné une couverture antibiotique que je peux prendre sans risque pour bébé parce que ça coule par derrière et si ca tombe sur les bronche trés mauvais avec la toux contraction trop de risque !
Sinon gynéco à 17h vais je la voir en 3d bonne question plein de chose à demander en plus !
voilà bisous !
BebeTayron 166 messages
BebeTayron
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2013 à 15:20
 Coucou les filles, je suis moins présente car un peu de mal a suivre :). 
J'ai vu que certaine avait des douleurs de règles sa m'as fais la meme chose. 

Est ce que l'on doit stériliser les tétines pour nos bébé ? Car je ne sais pas trop, et si oui, avec quoi et comment ? 
 
BebeTayron 166 messages
BebeTayron
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2013 à 15:22
 Coucou les filles, je suis moins présente car un peu de mal a suivre :). 
J'ai vu que certaine avait des douleurs de règles sa m'as fais la meme chose. 

Est ce que l'on doit stériliser les tétines pour nos bébé ? Car je ne sais pas trop, et si oui, avec quoi et comment ? 
 
CRISTALINE27 75 messages
CRISTALINE27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-04-2013 à 18:02

 
pour les douleurs j'ai fort mal lorsque je me lève, j'ai du mal à marcher après être resté assise ou allongée: comme une vieille!

 

BB-TAYRON : ma sage femme nous conseille de stériliser jusqu'au 3mois de bébé avec n'importe quel méthode, apperemment toutes les méthodes sont bonnes après les st. micro ondes sont plus rapides c'est tout

 

moi je vais aller m'acheter quelques vêtements de grossesse car j'en ai un peu marre de prendre les t.shirts de mon homme

Varoise 382 messages
Varoise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2013 à 18:47
 bonsoir a toutes ! pour ma liste à la maternité on me demande 5 pyjamas et 5 body . Vous pensez pas que ça fait beaucoup car il va mettre un ou l autre .... 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.