Bebe Juin 2013 (Page 125)

Discussions

Auteur
Message
leiko 246 messages
leiko
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2013 à 09:48
 coucou

Loulouzeus je suis d'accord avec les filles pour dire que des fois pour certain père c'est très abstrait mais tu dis que tu pleure à cause de ça je pense qu'il faut que tu en parles avec lui il ne faut pas que tu reste dans cet état ! Ca te mine et vous êtes 2 à avoir fais ce bébé donc même s'il ne s'implique pas cela ne veut pas dire que dans sa tête sa ne cogite pas !
Personnellement il touche mon ventre lui parle l'autre jour j'ai vu un bouquin papa débutant ça avait l'air drôle du coup je lui ai acheter il l'a lu en 2jours et c'est pris des bonne barre mais il m'a dis c'est trop bien j'ai appris plein de truc que je savais pas et je vous avouerai qu'il m'a étonné je savais pas non plus certaine choses !

samamande c'est rigolo comme idée mine de rien tu sais quoi vais peut être faire pareil il dis toujours qu'il sait pas changer une couche ^^

Sinon moi depuis le régime j'ai des grosses crampes dans les jambes je vais aller voir mon médecin c'est que sa me réveille en sursaut la nuit tellement ça fait mal ! je me demande si je fais pas des carences du coup avec le régime !

voilà au plaisir de vous lire et de gros bisous à loulouzeus !
samamande 96 messages
samamande
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2013 à 09:52
 Leiko : j avais pas mal de crampes à la fin du 2ème trimestre et ma sage femme m a mise sous magné b6  jusqu à la naissance et depuis plus rien.
Carexandre 60 messages
Carexandre
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2013 à 09:56
 leiko j'ai lu que pour les crampes dans les jambes il fallait boire beaucoup d'eau riche en magnésium genre Hépar.
loulouzeus 137 messages
loulouzeus
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2013 à 11:32

 
Merci beucoup pour vos commentaires les filles, ca me rassure un peu ce que vous me dites, c'est vrai qu'il dit qu'il n'a pas l'impression que c'est pour bientôt  même si je suis à 31 SA. Pour ce qui est des échos, il est venu à toutes jusqu'à présent.

 

Bonne idée pour les scéances pratiques pour les bodys, langes.

 

Sinon je ne sais plus si je vous avais dis mais c'est une petite puce comme ma première et jusque maintenant, j'ai pris 3 kg mais je suis assez forte au départ et j'ai eu quelques stress car on pensais que j'avais du diabète de grossesse alors j'ai continuer à faire attention même après les résultats qui sont bons car pas de diabète.

 

Par contre pour les crampes, j'ai aussi du magnésium prescrit par ma gynéco.

leiko 246 messages
leiko
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2013 à 11:47
 A b je vais voir alors je vois le gynéco lundi je vais attendre de le voir dans ces cas là et essayer de boire de l'hépar comme m'a dis carexandre merci les filles !
Izabel11 167 messages
Izabel11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2013 à 12:21

 
Coucou à toutes,

 

loulouzeus, comme disent les filles, c'est vrai que pour beaucoup de papas la grossesse leur paraît tellement abstraite qu'ils ont du mal à se projeter dans un futur en tant que père.

Pour ma part mon homme ne me touche que très peu le ventre, il n'aime pas tellement la sensation de sentir bouger bébé, ça lui fait "bisarre" comme il dit. cette nuit lorsque j'ai senti bouger bébé je me suis collée contre son dos manière de lui faire sentir, mais ça l'a pas réveillé !!!!

mon homme s'est d'avantage investi sur tout les préparatifs matériels de la venue de bébé, ça l'aide à se projeter comme papa. Après nous en discutons beaucoup et mon homme est un stressé de nature qui a du mal à se faire confiance, alors on en parle et il a l'honnéteté de me dire qu'au début il ne faudrait pas que je le brusque pour donner le bain ou faire les changes "je te regarderai faire d'abord, car j'ai confiance en toi" c'est adorable de sa part mais pour le coup ça me met la pression !!! alors sans le brusquer je lui dis aussi que pour moi c'est l'inconnu mais que l'on s'en sortira très bien à tout les deux !!!

 

moi c'est repos car j'ai toujours des douleurs au ventre, j'ai vraiment trop forcé....mais bébé bouge beaucoup et pas de saignements, je n'ai que des crampes au ventre.... on avait prévu d'aller pique niquer samedi soir avec des amis dans la montagne mais je pense que le trajet 4X4 n'est vraiment pas une bonne idée et puis faudrait pas qu'il m'arrive un truc dans la pampa sans réseau téléphonique !

 

la nuit dernière j'ai rêvé que j'allaitais bébé c'était un moment génial !!!! par contre j'ai aussi rêvé que je le tenais dans les bras et qu'il se cognait la tête contre un meuble en bois....ça c'est ma hantise !!!!

SANDYD4 18 messages
SANDYD4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2013 à 13:38

 
BONJOUR A VOUS TOUTE 

 

JE VOUS SUIS TOUT LES JOUR MAIS JE N ECRIT PAS MEME SI SES INTERESSANT DE VOIR QUE CHAQUE GROSSESSE EST DIFFERENTE

 

POUR MA PART JAI PERDU LE BOUCHON MUQUEUX IL Y A 2 JOUR JAI TL A MA GYGY QUI MA DIT D ALLER A LA MAT SE QUE JAI FAIT CE MATIN AVANT A PERTE DU BOUCHON MON COL ETE LONG POSTERIEUR A DROITE FERMER

LA AVEC LA PERTE IL EST FERMER MOU MAIS JAI PERDU LE BOUCHON D APPRAIT LES SITE INTERNET ON ACCOUCHE PEU DE TEMP APRES MAIS MOI QUI EST A 7 MOIS ET 3 SEMAINE SA LE FERAI PAS .MAIS LA SAGE FEMME QUE JAI VU MA DIT QUE SA VOULAIS RIEN DIRE QUE JE POUVAIS CONTINUER MA VIE COM AVANT MONITORING PENDANT 40 MIN PAS DE CONTRASTION RIEN

 

TOUT AUTRE CHOSE JE COMPTE ALLAITER JAI ACHETER DES SOUTEIN GOREGE D ALLAITEMENT EST JAI PRIS LA MEME TAILLE AVANT MA GROSSESSE SES FUSSISSANT POUT MA PART EST PERSO SES MIEUX AVEC DES BALEINES

 

BONNE JOURNNEE

 

samamande 96 messages
samamande
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2013 à 14:17

 Sandy : selon ma sage femme on peut perdre très tot le bouchon muqueux mais aller au bout de la grossesse. Par contre, c est surtout si ton col est modifié (raccourci et ouvert) qu il faut faire attention, et s il y a apparition de contractions (supérieurs à 10 par jours je crois à refaire confirmer). Donc je ne pense pas qu il faut que tu t inquiètes. Mais essaie de te reposer au max. Par contre, pour les soutien-gorge, je t aurais conseillé de prendre 1à 2 tailles au dessus.

 

Isabelle : je pense aussi que c est plus sage pour le pic-nique, avec le trajet ça risque de t augmenter tes douleurs. Ils sont rigolos nos conjoints. ton homme me rappelle le mien dans le fait qu il veut me regarder faire avant de faire lui-même. Sa crainte à lui c est surtout qu il a peur de faire mal au bébé en l habillant !!!!

 

leiko : pour les crampes en attendant lundi, y a une "recette de grand-mère" mais je ne sais pas du tout si ca fonctionne. C est de mettre un savon de marseille au pied de ton lit ... à voir ! hihihi

 


 

leiko 246 messages
leiko
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2013 à 18:45
 samamande je connaissais pas la reste de grand mère mais j'ai pas de savon de Marseille donc j'essayerai pas ça ce soir !

sinon pour izabelle oui beaucoup plus prudent de ne pas aller faire se pic nique ou alors sur un autre lieu !

sandy ma sage femme nous a dis que le bouchon muqueux on pouvait le perdre et que l'accouchement pouvais avoir lieu à son terme donc pas de panique surveille juste d’éventuelle contraction régulière !

voilà sinon j'ai encore vu quelqu'un qui encore une fois me sort le fatidique tu t'arrondis de jour en jour mais non là c'était le comble tu t'arrondis d'heure en heure oui merci j'aime commencer à ressembler à une baleine ! je suis peut être une peu plus susceptible aussi mais tout les jours ca va c'est fatiguant !
pralina57 117 messages
pralina57
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2013 à 11:57
 salut les filles,

ça va?
j'ai été malade les derniers jours, j'ai chopé une gastro :( c'est encore pire de la choper quand tu es enceinte.
bref ça n'a pas été de tout repos.

sinon je voulais savoir si c'était normal que j'avais mal au ventre comme si j'allais avoir mes règles?
je prends du spasfon pour calmer le truc, ça fait effet mais ensuite ça revient.
en plus, avec le bébé qui bouge beaucoup, ça n'arrange pas les choses!
du coup, je ne sais pas si je reste comme ça ou si je dois consulter ou si c'est dû à ma gastro?


Carexandre 60 messages
Carexandre
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-04-2013 à 12:05
 Pralina je pence que se sont des douleurs ligamentaire ... j'en ai aussi, elles vont et viennent. Mais c'est vrai que ta gastro à peut-être accentué la douleur.
leiko 246 messages
leiko
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2013 à 12:25
 coucou

pralina je pense comme carexandre je pense que ce sont les douleurs ligamentaire personnellement quand pepette c'est retourné ça a durer 1 semaine je prenais du spasfon ça calmé un peu aprés la gastro du coup à peut être effectivement accentué les douleurs vu la contraction abdominal qu'on provoque en vomissant par exemple ! bon courage si cela t'inquiète hésite pas à consulté !
bisous
pralina57 117 messages
pralina57
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2013 à 13:10
 merci les filles pour vos réponses rapides!
je vais donc me reposer et attendre que ça se passe avec du spasfon.
bisous
leiko 246 messages
leiko
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2013 à 13:57
 re coucou dites moi les filles j'ai mal à la gorge depuis ce matin ca vous ai déjà arriver pendant la grossesse qu es ce que vous avais pris sachant que même le grog de grand mère miel citron b je dois bien sur éviter vu le diabète sinon j'aurai déjà bu un litre ^^
si vous avais des conseils je suis preneuse !
CRISTALINE27 75 messages
CRISTALINE27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-04-2013 à 14:14

 Coucou,

leiko pour le mal de gorge j'ai pris de l'homéopathie en granulés, pyrogenium et belladonia et çà a fait effet.

les filles je sais pas pour vous mais moi j'en ai ras le bol de mes seins j'ai, l'impression qu'ils grossissent encore et les tetons sont parfois super douloureux malgré l'huile d'amande douce. j'appréhende l'allaitement et la montée de lait.

sinon je suis trop contente j'ai eu la réponse de la crèche, ma puce va pouvoir y faire sa rentrée début septembre, un vrai soulagement.

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.