Bebe Juin 2013 (Page 117)

Discussions

Auteur
Message
BebeTayron 166 messages
BebeTayron
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2013 à 21:19
 Sahouma15 : Normalement sa leur suffit, car moi j'ai juste eu le droit a la prise de sang. 

Cristaline27 : Je peut te donner un coups de main si tu veux lol ^^ Et avec le tardiferon, pas de naussées contrairement au timoferol donc ca c'est cool. En revanche j'ai l'impression que le tardiferon me fais beaucoup plus aller a la selle, sa te le fais aussi ? 

Marluchette_EE : Moi c'est le soir avant de manger. 

Bon alors moi pas trop la grande forme aujourd'hui beaucoup d'idée noires. 
Je ne vois plus ma mere depuis 2 mois presque. Car par le droit au deplacement donc je vis chez les parents de mon copain.
Après vous aller toutes trouver sa bizarre, mais j'ai pas l'impression d'etre enceinte. Je le repete sans cesse au papa, j'ai peur de rejeter mon fils a sa naissance. Du coup, je me met en panique toute seule. Je sais pas comment faire pour ne plus y penser. 

Donc pas trop le moral en ce moment .
Et le fait de penser souvent à ma mere me donne envie de pleurer sans cesse, donc j'essai de m'occuper pour y penser le moins possible meme si c'est dure. 


 
BebeTayron 166 messages
BebeTayron
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2013 à 21:31
J'ai oublier, j'ai des grosses veines sur mon ventre (pas de vergetures, et les veines ne ressortent pas). Sa peut venir de quoi ? Ca peut etre du au fait que j'ai le ventre tendu ? 
 
Fanny5629 9 messages
Fanny5629
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-04-2013 à 10:44
 Mercii à tOutes pOur les messages de bienvenu ! 

Rendez-vOus d'hier avec la gynecO très bien passé ! 
Bébé a déjà la tête en bas, je trOuvais ca tÔt mais apparement c'est nOrmal ! Sa pOsitiOn a changé d'Où le fait que je ressente mOins de cOup ainsi que l'avancée de la grOssesse ! Ca fait tOut drÔle car il m'a habitué à plus de cOup quand même.
Rendez-vOus cet après-midi avec le papa pOur l'échO du trOisième trimestre !
 Quelqu'un peut me décrire ce qu'il va se passer ? (poids - taille ?? ) 

Mercii et bOnne jOurnée à tOutes:D 

Varoise 382 messages
Varoise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2013 à 10:52
 bonjour à toutes 
Bebetayron moi aussi j ai des veines qui ressortent sur les côtés . je pense que c est normal car notre ventre ne cesse de grossir .... 
je trouve Pas ça bizarre que tu penses que tu n es pas enceinte car malgré le fait que notre corps change . qu on le voit au écho et qu on le sente il n est pas encore la .  finalement toute notre vie en ce moment tourne autour d un petit être qui n à pas encore pointé  le bout de son nez et qui la bouleverse totalement . alors je pense qu on est partagé  entre notre nouvelle vie de maman mais qui fait peur car c est l inconnu pour nous et finalement on a pas encore passé le cap de femme à maman ce qui est contradictoire alors pas facile à gérer .....
Varoise 382 messages
Varoise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2013 à 10:54
 bonjour à toutes 
Bebetayron moi aussi j ai des veines qui ressortent sur les côtés . je pense que c est normal car notre ventre ne cesse de grossir .... 
je trouve Pas ça bizarre que tu penses que tu n es pas enceinte car malgré le fait que notre corps change . qu on le voit au écho et qu on le sente il n est pas encore la .  finalement toute notre vie en ce moment tourne autour d un petit être qui n à pas encore pointé  le bout de son nez et qui la bouleverse totalement . alors je pense qu on est partagé  entre notre nouvelle vie de maman mais qui fait peur car c est l inconnu pour nous et finalement on a pas encore passé le cap de femme à maman ce qui est contradictoire alors pas facile à gérer .....
Varoise 382 messages
Varoise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2013 à 10:56
 bonjour à toutes 
Bebetayron moi aussi j ai des veines qui ressortent sur les côtés . je pense que c est normal car notre ventre ne cesse de grossir .... 
je trouve Pas ça bizarre que tu penses que tu n es pas enceinte car malgré le fait que notre corps change . qu on le voit au écho et qu on le sente il n est pas encore la .  finalement toute notre vie en ce moment tourne autour d un petit être qui n à pas encore pointé  le bout de son nez et qui la bouleverse totalement . alors je pense qu on est partagé  entre notre nouvelle vie de maman mais qui fait peur car c est l inconnu pour nous et finalement on a pas encore passé le cap de femme à maman ce qui est contradictoire alors pas facile à gérer .....
marluchette 109 messages
marluchette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2013 à 11:34

 Bonjour les filles.

Fanny pour l'écho du dernier trimestre c'est comme les autres sauf qu'on voit tout moins bien. Je la fait mercredi mais je me rapelle que pour mon fils elle avait tout regardé, elle estime le poids actuel et le futur poids de naissance.

 

Baby taroon je trouve que tu es une jeune fille très mure et tu seras une super maman. Pour le premier on a des tas d'angoisse et quand il sera là tu en auras encore plein d'autre. On devient maman quand bébé est là. La grossesse est abstraite et l'instinct maternelle se fera naturellement quand tu auras ton fils dans tes bras.

Tu sais moi c'est le deuxième et je ne me dit pas que je sais tout. J'ai aussi des angoisses a me demander si j'aimerais mes deux enfants de la mème manière...

En tout cas tout ca pour dire que tes angoisse sont normales.

 

Leiko tes glycémies sont a combien a peu prèt? Tu verras que ca peut varier d'un jour à l'autre.

 

Bises et bonne journée

Fanny5629 9 messages
Fanny5629
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-04-2013 à 11:56
 Mercii Marluchette_EE ! :D
Ca prend autant de temps que l'échO des 22 semaines ? 
Pas de 3D ?
 C'est plus un rendez-vOus de "mesures" quOi ... 

@bébé-tayron : ayant eu jusqu'à présent un ventre très plat et au fur et à mesure que les mOis passent j'ai également des veines qui sOnt apparues sur le ventre et depuis peu sur la pOitrine ! Je pense que c'est nOrmal et cOmme dit VAROISE c'est dû au fait que nOtre ventre grOssit de plus en plus ! Pas de sOucis à se faire :)


sahouma15 148 messages
sahouma15
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2013 à 12:01
 coucou les filles

j'espère que tous le monde va bien aujourd'hui , le printemps se fait désirer ... mais bon on s'y fait 

Alexandra : pour répondre à ta question , j'ai des nausées le matin de temps en temps et à chaque fois que je mange un repas ou autre je suis pas bien , depuis quelques jours dès que je bois de l'eau ca me balonne et me mets mal à l'aise ... donc je ne sais pas si tous le monde  a ca ou s'il n'ya que moi ... 

bébé tyron : je comprend ce par quoi tu passes , le fait d'être loin de sa maman et tous moi je suis dans le même cas mais en plus dur car ma famille vit à l'étranger et je suis toute seule ici donc c'est pas mieux ...mais bon tu as ta belle famille et ton chéri pour te soutenir , beaucoup n'ont rien de tous ca donc tiens bon tu la verras bientôt ;)

coucou fanny félicitations pour ta grossesse , je ne peux malheureusement pas t'aider car moi j'ai RDV le 17 avril et la dernière écho est prévue pour le 25 donc j'ai le temps avant de connaitre son poids sa position etc , mais tiens nous au courant pour les tiens :)

Leiko : désolé pour ton diabète mais normalement ca passe après l'accouchement et pas de risque pour bébé si je me trompe pas , fais attention a ta santé en attendant ,

sinon bébé tyron tu peux me dire a combien était ton taux de glycémie à jeun ? car j'ai raté mon test de diabète et je n'ai que ce résultat la , j'aimerais bien que l'une de vous ( dont le test est négatif ) puisse me donner son taux ou la valeur de référence car j'y comprend rien 

je vous mets la foto du resultat 

merci bien bisous 
HELLO 
missclaire 97 messages
missclaire
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-04-2013 à 12:47
 Varoise, c'est clair que c'est un grand changement dans notre vie. Beaucoup de choses nous paraissent futile maintenant et toute notre vie tourne autour de ce petit être. D'ailleurs hier je disais au papa: " tu te rends compte qu'on a crée un être humain!" C'est quand meme pas évident de passer de sa ptite vie de jeune femme a une vie de ffuture maman. Je trouve que psychologiquement, c'est très déstabilisant. Il est donc normal de ressentir tout un tas d'émotion négatives comme positives selon les jours. Mais j'ai une grosse pensée pour les futures maman célibataire car ça ne doit pas être facile de passer toutes ces étapes seule. Je suis contente d'avoir mon homme avec moi...

De gros bisous a toutes, bon courage!
leiko 246 messages
leiko
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2013 à 12:59
 coucou

je suis d'accord avec miss claire pas facile des fois de ne pas avoir des pensées negative mais en même temps c'est normal les hormones sont là !

sinon mes glycémie varie entre 0.78 0.88 à jeun et 2h aprés mangé 0.93 a 1.03 !
je verai ce qu'il me dirons je m'inquiète pas !!
sinon ce matin j'ai encore fais ma casse pied je suis aller à la maternité bébé bouger a peine et contraction donc j'ai appelé il m'ont dis de venir effectivement quelques contractions mais des que j'ai entendu le coeur je me suis détendu et pepette a fait que remuer et echo elle a pris du poids 1kg712 pfiou ca pousse la dedans ! il m'a dis que les coups pouvais etre plus vers les côtes du fait qu'elle etait retourné effectivement c'est différent mais qu'es ce qu'on peu vite s'inquièté par contre super accueil encore une fois !

bises
melathy 19 messages
melathy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-04-2013 à 13:08
 bonjour à toutes leiko vaut mieux faire la casse pied et aller à la mat c'est pour le bien du bébé et en plus ça te rassure c'est important, moi aussi ce matin examen à la mat mais c'était prévu et tout va bien écho  à 31 SA de ma puce et elle pese 1,4kg elle a déja la tête en bas , j'ai tjs des contractions au monitoring mais elles n'ont pas remodifiées le col ouf bon courage à toutes
pralina57 117 messages
pralina57
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2013 à 13:49
 salut les filles,

fanny pour la 3ème écho, la gynéco fait principalement des mesures, vérifie que le bébé va bien et est bien formé et vérifie aussi les échanges entre le bébé et la maman.
moi elle a fait un doppler pour mesurer que les échanges entre moi et le bébé se font bien. la gynéco peut un peu galérer si ton bébé bouge beaucoup.
la gynéco va aussi te dire son poids actuel et celui estimé à la naissance et sa position (siège, tête en bas).
c'est vrai qu'on voit beaucoup moins qu'avant mais c'est normal comme le bébé prend de plus en plus de place.

pour ma part, la petite est en position siège décomplèté avec tête à gauche au niveau des cotes et jambes à droite aussi au niveau des cotes. elle peut encore se mettre dans la bonne position comme elle a encore de la place pour bouger. bref, on verra bien le mois prochain quand j'aurai mon rdv chez l'obstétricien à la maternité.



Dodie812 19 messages
Dodie812
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-04-2013 à 14:44
 
ce forum à été abandonner ou c tjs d'actualité ?
Dodie812 19 messages
Dodie812
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-04-2013 à 14:47
 
ce forum à été abandonner ou c tjs d'actualité ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.