Bonjour à toutes,
Loradd, j'espère que tu as passé une bonne nuit... je peux te retourner le même compliment sur tes qualités d'écoute et et de soutien. Comme dit Varoise tu nous a déjà bien démontré ton investissement dans nos moments difficiles...
je me demandais justement si ça existait les DVD de préparation à la naissance...cool que tu ais trouvé ce support, tu pourras nous faire partager cette expérience !
Bébé-Tayron, ah oui le hoquet en pleine nuit qui réveille ça doit pas être agréable...ça ne m'est pas encore arrivé ! j'ai une amie qui accouche fin Avril et elle, c'est bébé qui lui démonte les côtes la nuit ! autant te dire que j'espère pas que ça m'arrive !
Carexandre, vous avez l'air nombreuses au cours, non ?
Bonsoir à toutes !!!!
Bebe-Tayron : je vois que tu as bien anticipé !!!
Comment as-tu obtenu les bons de reduc pampers ?
Tu t'es inscrite quelque part ?
Pour ma part je commence à préparer la valise de maternité : la tenue du jour j et j'ai fait le stock de vêtements chez orchestra.
Sinon j'ai acheté l'eau nettoyante "1ere eau" de chez uriage j'avais adoré pour mon fils et le coton
J'ai acheté des langes en tissu très utiles au moment des repas pour le rot ça protège nos vêtements !
Pour le reste je suis en congé patho dès lundi je commencerai à faire le point !!!
Sinon aujourd'hui 3eme echo : notre puce va très bien elle est en position de départ ! lol et le poids estimé à la naissance est de 3kg200 donc rassurée !!!!!!
J'ai eu une césarienne pour mon fils pour cause de pré-eclampsie : je ne sais donc rien de l'accouchement par voie basse je commence gentiment à stresser !
Bonne soirée à toutes