Bebe Juin 2013 (Page 114)

Discussions

Auteur
Message
samamande 96 messages
samamande
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2013 à 15:33

Merci Loradd pour toutes ces info.

Pas cool cette maladie, ca ne doit pas être facile pour elle de ne pas pouvoir être tout le temps auprès de son bébé. Il va falloir qu elle reprenne un max de force pour la suite. bon courage à elle en tout cas.

Moi aussi en ce moment, j ai l impression que les personnes autour de moi me parle des accouchements qui se passe assez mal avec parfois même des fins dramatiques. Donc pas très rassurant mais j essaie de ne pas trop y penser.

Je te remercie pour le site de leach league ca va me permettre de mieu m informer. Moi aussi, depuis de début de la grossesse, inconsciemment, je prépare ma poitrine avec une crème hydratante (sa soulage mes douleurs).

Merci pour toutes ces info et bon après-midi

loradd 179 messages
loradd
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2013 à 15:42
 De rien Samamande!!
Oui, je crois que si ça ne touche pas des personnes que l'on connait il faut faire abstaction de tout cela. C'est plus difficile quand se sont des amies. Je suis désolée de vous raconter tout cela. Je ne peux pas en parler à mon mari, il est déjà hyper angoissé à cause de ma 1ère grossesse et celle-là alitée donc je me confie à vous. Excusez-moi, je sais qu'on est toutes plus ou moins angoissées et ce que je vous raconte ne fait que en rajouter. 

Bon après-midi.
Izabel11 167 messages
Izabel11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2013 à 17:28

 
Salut Loradd,

si ce forum n'est pas fait pour partager nos bons moments comme les mauvais alors il ne sert à rien ! 

depuis le début nous avons toutes plus ou moins partagé nos craintes, coups de blues, mauvaises expériences d'accouchement dans notre entourage, nos maux de grossesse et ce qui me paraît essentiel c'est que nous sommes en capacité de prendre suffisamment de recul pour ne pas être trop affectées... sûrement parce que nos relations sont virtuelles...mais pas fausses ! comme tu dis lorsque ce sont nos proches qui sont concernés il est plus difficile de prendre de la distance avec leur vécu...

tu n'as pas à t'excuser de partager cette expérience douloureuse, j'espère tout simplement de tout coeur que bébé et maman se remettrons vite de tout cela... positive et ne compare pas...tu fais tout pour que ta grossesse se passe bien alors il n'y a pas de raison que tu t'inquiètes pour l'avenir... parles-en peut-être la prochaine fois que tu vois la sage-femme elle saura sûrement te rassurer et répondre à tes questions, tes doutes...

 

 

 

Izabel11 167 messages
Izabel11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2013 à 17:43
 
sahouma je me suis trompée ! c'est la pub planet card que j'ai reçu pour les faire part, mais j'en reçoit tellement en ce moment entre aubert, la redoute, les 3suisses, oxybul, vertbaudet !!!! ça n'arrête pas !
loradd 179 messages
loradd
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2013 à 18:42
 Merci Izabel!! Tu n'es pas éduc pour rien!! Tu sais trouver les bons mots! 

BebeTayron 166 messages
BebeTayron
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2013 à 21:10
 Sahouma : J'ai tous acheter en magasin. Alors des feuilles plus épaisse que des normales, mais plus fine que du Canson. Après tu peux trouver sa a Cultura. 

Izabel11 et Samamande : Pour le hocquet quand ca reveille en pleine nuit je trouve pas sa top. Cette nuit sa m'est arrivée et 45 minutes après il l'avais toujours. 
 
BebeTayron 166 messages
BebeTayron
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2013 à 21:12
 Sahouma : J'ai tous acheter en magasin. Alors des feuilles plus épaisse que des normales, mais plus fine que du Canson. Après tu peux trouver sa a Cultura. 

Izabel11 et Samamande : Pour le hocquet quand ca reveille en pleine nuit je trouve pas sa top. Cette nuit sa m'est arrivée et 45 minutes après il l'avais toujours. 
 
BebeTayron 166 messages
BebeTayron
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2013 à 21:14
 Sahouma : J'ai tous acheter en magasin. Alors des feuilles plus épaisse que des normales, mais plus fine que du Canson. Après tu peux trouver sa a Cultura. 

Izabel11 et Samamande : Pour le hocquet quand ca reveille en pleine nuit je trouve pas sa top. Cette nuit sa m'est arrivée et 45 minutes après il l'avais toujours. 
 
sahouma15 148 messages
sahouma15
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2013 à 21:38
 coucou les filles 

bebe tayron je regarderais en magasin si je trouve des cartes doubles et des petits trucs a accrocher après y restera qu'a tout écrire et à coller la photo du bébé

bisous 
HELLO 
Varoise 382 messages
Varoise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2013 à 21:42
 bonsoir a toutes ! je suis tout à fait d accord avec toi isabelle . ce cite est fait pour partager nos joies , nos peines , nos angoisses ... alors ne t en fait pas loradd tu fais bien de nous parler de tout ce qui te tiens à cœur et encore plus des choses que tu ne peux pas Parler avec ton conjoint ....on est la pour ça !!!! car je pense que les personnes qui ne veulent rien partager avec d autres personnes ne sont pas sur ces forum ... plein de courage à toi et N oublie pas on est la pour toi ..... comme tu es la pour nous ! tu nous la déjà prouvé ..... Bonne soirée à toutes 
Varoise 382 messages
Varoise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2013 à 21:44
 bonsoir a toutes ! je suis tout à fait d accord avec toi isabelle . ce cite est fait pour partager nos joies , nos peines , nos angoisses ... alors ne t en fait pas loradd tu fais bien de nous parler de tout ce qui te tiens à cœur et encore plus des choses que tu ne peux pas Parler avec ton conjoint ....on est la pour ça !!!! car je pense que les personnes qui ne veulent rien partager avec d autres personnes ne sont pas sur ces forum ... plein de courage à toi et N oublie pas on est la pour toi ..... comme tu es la pour nous ! tu nous la déjà prouvé ..... Bonne soirée à toutes 
Varoise 382 messages
Varoise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2013 à 21:45
 bonsoir a toutes ! je suis tout à fait d accord avec toi isabelle . ce cite est fait pour partager nos joies , nos peines , nos angoisses ... alors ne t en fait pas loradd tu fais bien de nous parler de tout ce qui te tiens à cœur et encore plus des choses que tu ne peux pas Parler avec ton conjoint ....on est la pour ça !!!! car je pense que les personnes qui ne veulent rien partager avec d autres personnes ne sont pas sur ces forum ... plein de courage à toi et N oublie pas on est la pour toi ..... comme tu es la pour nous ! tu nous la déjà prouvé ..... Bonne soirée à toutes 
loradd 179 messages
loradd
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2013 à 21:46
 Merci Varoise!!! Vous êtes super les filles!! Merci pour tous vos messages. C'est dingue comme ça fait du bien!!
Bonne soirée à vous toutes aussi!
Carexandre 60 messages
Carexandre
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2013 à 21:59
 tout à fait d'accord avec Izabel et Varoise, les forums sont fait pour lacher tout ce que l'on a sur le coeur alors Loradd, si ça te fait du bien il faut continuer.

Ce soir pour nous c'était premier cours de préparation, plutôt sympathique présentation de chaque participante, elles nous ont expliqué le milieu où évolue bb, nous ont montré pour chacune d'entre nous comment était positionné notre bb et ont fait toucher les papas qui était là. on à finit par de la respiration abdominal et de la relaxation.

Vivement lundi pour le prochain cours.

Ce soir je suit crevée.
loradd 179 messages
loradd
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2013 à 22:12
 Merci Carexandre!! ça fait du bien de se sentir écouté (enfin, lu!!) et soutenue!
Et, ne pouvant pas assister aux cours de prépa à l'accouchement, je suis contente d'avoir vos impressions! 
Pour ma part, j'ai trouvé un DVD fait par une sage-femme, très bien et c'est comme ça essentiellement que je me prépare. Après, quand j'ai des questions j'en parle avec ma sage-femme.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.