OUi c'est ce que je prends mais malheureusement à mon grd désespoir ça ne passe pas avec le doliprane...
Bon courage et bon rétablissement Izabel11
coucou,
j'enchaîne avec une semaine de congés après l'arrêt maladie, ça me permettra de bien récupérer je pense. j'ai aujourd'hui envoyé un mail à mon directeur pour lui faire part de mon arrêt et lui dire que ça commence à être le début de la fin ! je ne pense pas tenir jusqu'à fin avril...
côté épilation, ça commence à être de plus en plus compliqué pour se raser...non seulement je vois rien, mais le ventre me gêne ! je fais donc ça à l'aveugle et à taton, mais impossible de faire un ticket droit ! je crois qu'au prochain coup je rase tout pour reprendre une forme régulière ! avec un miroir ça doit aider ;)
bonsoir,
il est vrai que c'est la mission pour l'épilation impossible d'avoir une forme réguliére , effectivement le mirroir aide beaucoup mais difficile de trouver une position confort ds la baignoire ... pour le moment c'est un peu du n'importe quoi mais pas au pôint de la foret vierge lol de toute facons je compte aller à l'intistut 1 ou 2 semaines avant le therme et si bb arrive avant et bah tant pis je me dis que ce sera pas non plus un drame ils doivent en voir des vertes et des pas mures les sages femmes...
bonsoir,
il est vrai que c'est la mission pour l'épilation impossible d'avoir une forme réguliére , effectivement le mirroir aide beaucoup mais difficile de trouver une position confort ds la baignoire ... pour le moment c'est un peu du n'importe quoi mais pas au pôint de la foret vierge lol de toute facons je compte aller à l'intistut 1 ou 2 semaines avant le therme si je peux encore marcher au pire je demander a mon chou de me rouler lol... et si bb arrive avant et bah tant pis je me dis que ce sera pas non plus un drame ils doivent en voir des vertes et des pas mures les sages femmes...
Salut Carexandre
j'espère que tu n'étais pas dans la voiture...et sinon, que personne n'est blessé... nous avons changé la voiture en juillet dernier, justement pour l'arrivée de bébé, je peux donc facilement imaginer qu'une voiture à la casse et envisager l'achat de deux véhicules doit bien vous stresser et changer quelque peu vos plans...peut être que votre assurance vous indemnisera pour l'accident, s'il y a expertise n'oublie pas de donner l'ensemble des factures d'entretien et de réparations ça fait monter le prix d'indemnisation...
bonjour à toutes,
loradd : pour mon nez bouché je mets du sino marin tous les jours (un peu plus concentré en sel pour décongestionner) mais c'est vrai que c'est pas non plus tip top et j'ai un peu de sang en me mouchant.
carexandre : les bagnoles c'est un gouffre, en 2mois on a déboursé 1600euros pour les 2voitures en réparations et il y aurait encore pour 2000euros car les garagistes changent des pièces en plus par forcément à changer pour faire gonfler la note...et là avec l'arrivée de bébé c'est juste pas possible. c'est un stress de se dire combien çà va nous couter encore!
bébé-tayron: le tardyferon ne me rend pas malade pour le moment , je le prends pendant le repas du midi et non le matin pour éviter d'être barbouillée