bonjour les filles, alors petit résumé de ma soirée :
je me suis rendue aux urgences maternité de la clinique où j'ai eu le droit à analyse d'urine (RAS), vérification du col (toujours long et fermé) et petit monito ==> rien d'alarmant c'est mon corp qui réagit aux changements et bébé prend de plus en plus de place ; en plus hier elle était "déchenillée" et elle s'amusait à taper dans le monito comme pour le virer !! les contractions n'agissent pas encore , bébé n'appuie pas sur le col . le seul truc inquiétant ce sont les nombreuses contractions et mon ventre toujours dur et tendu : donc résultat alitement complet avec autorisation de se lever uniquement pour douche et wc ! au moins jusque fin avril ou çà devrait peut etre rentrer dans l'ordre.
voila loradd et bébé tayron je rejoint le club!
loradd fait attention quand même car moi les contractions se sont déclenchées parce que j'en faisait trop sans m'en rendre compte
Salut les filles,
quelle activité ! j'ai tout lu mais j'ai renoncé à prendre des notes sur "qui dis quoi" pour vous répondre de façon personnalisée ! je suis même pas sûre d'avoir retenu tous les sujets !
je trouve l'idée de la boîte à papa géniale !!! tout à fait le genre de truc que j'aime faire ! je vais attendre ma semaine de repos pour m'y plonger dedans.
Je me suis bien reposée ce week end (bébé fait que bouger !) mais j'ai une affreuse envie de rester à la maison...plus du tout motivée pour aller travailler ! je sais très bien que demain soir j'aurai déjà l'impression d'avoir bossé toute une semaine !
aujourd'hui c'est mon deuxième cours avec la sage-femme...au ballon !
Loradd ta maternité à l'air sympa j'aurai adoré avoir une baignoire de pré-travail, je vais devoir me résigner à acheter une petite piscine gonflable pour le jour J que j'installerai dans la salle de bain (elle est plutot grande) ça fait pas rêver futur papa qui se demande comment on fera après pour la vider !!!
je n'ai pas encore de sécrétions des glandes mamaires, les contractions sont largement supportables et je n'en ai pas tous les jours. prise de poids totale +7kg, j'ai mis pas mal de cellulite sur les cuisses ce qui me dérange beaucoup, j'espère ne pas galérer à tout reperdre !
côté alimentation quelques fringales et parfois des brûlures d'estomac qui me donne l'impression d'être un dragon qui va cracher du feu !
bon je vais à mon cours...à plus
Coucou tout le monde.
Pas de contraction pour moi. Les filles prennez soins de vous, essayez de vous reposer au max, même si je sais que c est plus facile à dire qu à faire. Mais bébé doit rester encore au chaud, il est bcp trop tot.
Carexandre je voulais faire la même chose pour le cadeau de paques pour mon homme !!!! j adooooore !
Normalement tu restes de 3 à 5 jours à la maternité.
En ce qui concerne la valise, je vais m y mettre dans la journée. Pour info, ils nous demandent, 7 bodies + 7 pyjamas (+1 bodie + 1 pyj que tu auras dans ton sac pour l'accouchement).
Izabelle : bon courage à toi, je suis de tout coeur avec toi et si vraiment tu vois que tu n en peux plus prend un arrêt. Tu as de la chance d avoir commencer tes cours, moi ca me tarde vraiment.
Bonne journée à toutes
Bisous