Bonjour a vous toute sa fait quelque jour que je vous suit je trouve se site simpa je m appel sandra j ai 26ans j attend une puce pour le 26 JUIN tout va bien pour nous je sais pas le poid car je suis suivi d une gygy et une sage femme (gygy) trop de pacient pour suivre les 9 mois je trouve sa dommage elle fait les 3echo et les 2dernier examen
le premon sera léna
bonne journee a vous toute et bon courage pour celle qui son allitier sa doit pas etre facile
coucou.
Je ne connais pas du tout le concept de la boîte à papa. Je trouve que c est une super idée. Je vais m y mettre la semaine prochaine, ça m occupera surtout que j adore bricoler.
Bienvenue Sandyd
Sahouma : Pour le poids du bébé, je ne peux pas te dire, mais si quand tu as passé l examen on ne t a rien dit c est que cela devait être normal. En ce qui concerne ton test au sucre, il ne faut pas que tu culpabilise. je pense tout simplement qu au lieu de le boire, la prochaine fois on va te l injecter directement dans les veines ! Je pense que tes vomissements sont liés au fait que tu étais ajeun et que l'on t a fait boire qq chose d extrêment sucré auquel personne n est vraiment habitué. alors ne t inquiète pas.
Sinon bébé se porte tellement bien, qu il a pris mon ventre pour une discothèque toute la nuit !!!!! c est pour nous préparer à ce qui nous attend d ici qqs mois !!!!! hihihi
bonne journée et bon w.e
bisous
ses ma gygy de tout les jour
je connaissais pas la boite ses une bonne idee
si vous pouviez me faire un repicatulatif de vous toute en gros sa serai sympa merci
si vous pouviez me faire un repicatulatif de vous toute en gros sa serai sympa merci