Bebe Juin 2013 (Page 105)

Discussions

Auteur
Message
loradd 179 messages
loradd
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2013 à 23:52
 Alors, moi perso, je connais le concept depuis peu de temps. 
En fait, oui, le principe est de personnaliser ta boîte, de mettre ce que tu veux dedans et de la garder secrète jusqu'au jour de l'accouchement. Le jour J tu lui offres! ça passe le temps, ça fait un souvenir et une jolie attention.
J'ai trouvé les boîtes sur ce site:
 http://www.scrapmalin.com/recherche/recherche.html?MOTS=boites+%C3%A0+decorer
Moi je prends les 2 boîtes en forme de coeur pour mon chéri et la boîte coffre de pirate pour mon fils. Le tout est à décorer et sur ce site tu as tout ce qu'il te faut pour personnaliser tes boîtes. Comme je suis allitée je trouve ça parfait pour moi mais après tu as les magasins loisirs et création, etc où tu trouveras ce dont tu as besoin mais dans mes souvenirs c'est assez cher.

Bonne nuit, je vais au dodo!!

SANDYD4 18 messages
SANDYD4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2013 à 09:23

 Bonjour a vous toute sa fait quelque jour que je vous suit je trouve se site simpa je m appel sandra j ai 26ans j attend une puce pour le 26 JUIN tout va bien pour nous je sais pas le poid car je suis suivi d une gygy et une sage femme (gygy) trop de pacient pour suivre les 9 mois je trouve sa dommage elle fait les 3echo et les 2dernier examen

le premon sera léna

bonne journee a vous toute et bon courage pour celle qui son allitier sa doit pas etre facile


 

sahouma15 148 messages
sahouma15
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2013 à 10:11
 COUCOU les filles !

Pas super la matinée pour moi j'ai été faire les analyses pour le diabète et j'ai vomi le glucose qu'on m'a donné du coup je ne sais pas ce qui va se passer car ils m'ont dit de rentrer et que la gygy allait faire avec la piqûre faite à jeun ... je suis un peu dégoûtée et je m'en veux pour le bébé , et puis depuis une heure je ne me sens pas bien je ne comprend pas pourquoi le glucose me met dans cet état !


Loradd : je vais m'y mettre aussi de toute façon ça me parait simple à réaliser et je suis sûr que ca plaira au futur papa ! 

Sandyd ; coucou moi aussi mon accouchement est prévu pour le 26 juin , le prénom de ma petite sera 'liyana' , sinon pourquoi tu n'es pas suivi à l'hopital ? 

bisous a toutes 


HELLO 
samamande 96 messages
samamande
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2013 à 10:50

coucou.

Je ne connais pas du tout le concept de la boîte à papa. Je trouve que c est une super idée. Je vais m y mettre la semaine prochaine, ça m occupera surtout que j adore bricoler.

 

Bienvenue Sandyd

 

Sahouma : Pour le poids du bébé, je ne peux pas te dire, mais si quand tu as passé l examen on ne t a rien dit c est que cela devait être normal. En ce qui concerne ton test au sucre, il ne faut pas que tu culpabilise. je pense tout simplement qu au lieu de le boire, la prochaine fois on va te l injecter directement dans les veines ! Je pense que tes vomissements sont liés au fait que tu étais ajeun et que l'on t a fait boire qq chose d extrêment sucré auquel personne n est vraiment habitué. alors ne t inquiète pas.

 

Sinon bébé se porte tellement bien, qu il a pris mon ventre pour une discothèque toute la nuit !!!!! c est pour nous préparer à ce qui nous attend d ici qqs mois !!!!! hihihi

bonne journée et bon w.e

 

bisous

SANDYD4 18 messages
SANDYD4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2013 à 11:58

ses ma gygy de tout les jour

je connaissais pas la boite ses une bonne idee

si vous pouviez me faire un repicatulatif de vous toute en gros sa serai sympa merci

 

SANDYD4 18 messages
SANDYD4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2013 à 12:01

ses ma gygy de tout les jour

je connaissais pas la boite ses une bonne idee

si vous pouviez me faire un repicatulatif de vous toute en gros sa serai sympa merci

 

SANDYD4 18 messages
SANDYD4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2013 à 12:02

ses ma gygy de tout les jour

je connaissais pas la boite ses une bonne idee

si vous pouviez me faire un repicatulatif de vous toute en gros sa serai sympa merci

 

SANDYD4 18 messages
SANDYD4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2013 à 12:03

ses ma gygy de tout les jour

je connaissais pas la boite ses une bonne idee

si vous pouviez me faire un repicatulatif de vous toute en gros sa serai sympa merci

 

sahouma15 148 messages
sahouma15
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2013 à 16:51
 coucou les filles 

je voulais vous demander pour les couches si j'en achète de 2 a 5 kg c bon ou pas ? c taille 1 , et j'ai vu un lot intéressant de 270 couches qu'en pensez vous ? 

( ça parait bête comme question mais j'ai personne à qui demander lol ) 

bisous 
HELLO 
BebeTayron 166 messages
BebeTayron
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2013 à 19:07
 Loradd : Bah moi je peut pas prendre congé maternité étant donnée que je ne travaille pas, je suis encore scolarisée... Et sinon j'ai des idées moi-même pour le faire-part et ma mère maide a trouver :). J'ai très peu de truc en commun avec toi, mais j'ai aussi prévu de mettre les 1à commandements de papa ^^

Cristaline27 : Moi je met : Un livre sur les futurs et jeunes papa, un cadre que je vais personnaliser avec une photo de moi enceinte et une photo de notre fils (une echo), des bonbons, une lettre pour lui expliquer un peu, des jeux a gratter, une couche ^^, un jeu de consoles, le diplome du meilleur papa ^^, et les 10 commandements de futur papa !! Ils sont trop marrants, si vous voulez les voirs, vous taper les 10 commandement de futur papa 

Sahouma15 : Moi je mange normalement, j'empeche meme le papa de manger de cochonnerie car il me donne trop envie donc après dure de resister :/. Oui faut garder secret et si tu as des enfants tu peut en faire pour les enfants que tu as. Et normalement tu la prend en cachette et tu donnes sa le jour de l'accouchement. Après tachete une boite peu importe et tu met se que tu veux dedans. 


Petite question les filles : Depuis hier soir j'ai des grosses contractions supportables mais sa me fais mal depuis hier soir et cette nuit je suis a plus de 20 .. Est ce un danger ?
Et un truc un peu moins poétique : Aujourd'hui je suis aller deja 3-4 fois a la selles, est ce normale ? 


Merci pour vos réponse :) 
 
BebeTayron 166 messages
BebeTayron
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2013 à 19:14
 Sahouma15 : Je pense prendre elle aussi (en taille) et je prendrais des pampers.

Loradd ; Moi j'ai peur que tout ne rentre pas dans la boite. 

SandyD : Bienvenue à toi et pour la boite regarde plus haut Loradd a mis un message qui dis comment procéder.
 
CRISTALINE27 75 messages
CRISTALINE27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2013 à 20:52
 
bébé-tayron: moi aussi plus de 20contractions par jour malgré salbumol depuis hier. hier mon col était encore fermé mais çà m'inquiète quand même car j'en ai même allongée,elles ne sont pas douloureuses mais me donne fortement envie de faire pipi à chaque fois. si çà continue je vais aller faire un tour à la clinique
sahouma15 148 messages
sahouma15
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2013 à 22:25
 coucou les filles !! 

c'est un peu trop tôt pour avoir des contractions , je vous conseille vivement de rester au lit quelques jours le temps que ca passe , ça se trouve vous faites beaucoup d'efforts sans vous en rendre compte , moi jusqu'à maintenant rien à signaler j'essaye de me reposer un max , j'ai pas envie d'accoucher avant le 26 juin lol 

bonne soirée à vous toutes 
HELLO 
Carexandre 60 messages
Carexandre
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2013 à 23:00
 Coucou les filles !!!

Bon alors je suis tombé amoureuse de cette idée de boîte à papa et depuis je cogite et farfouille sur le net pour trouver quoi y mettre.

voici mes premières idées:
        * 1 boisson énergisante
        * 1 paquet de cigarettes (et oui papa fume )
        * des jeux à gratter
        * 1 enveloppe avec de l'argent pour ce prendre du mcdo ou un kebab en rentrant le soir de la mater.
        * 1 taie d'oreiller customisée (pour ses nuits en solitaire) avec d'un côté une photo de moi et de l'autre une photo de mon ventre où sera écrit "bonne nuit papa".

voilà pour le moment, je continue à cogiter lol.

Les filles pour les contractions vous devriez peut-être aller faire un tour aux urgences si ça ne ce calme pas.
BebeTayron 166 messages
BebeTayron
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2013 à 11:15
 Carexandre et Cristaline27 : Sa fais déjà 2 fois ou j'y vais avec des fortes contractioons et au moment du monito plus rien, j'ai peur qu'il me prenne pour une folle.. 
 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.