salut,
alors voici un post sur mon premier cours de prépa : EXTRA !!!! nous étions deux, l'autre nana accompagnée de son ami. premier bébé pour toutes les deux. Nous avons commencé par 20min de relaxation avec exercices de respiration abdominale et thoracique (à utiliser pendant l'accouchement)...bébé s'est alors manifesté très fortement !normal, je lui faisais de la place grâce à ces exercices !
ensuite exercices pour muscler le périné et le décontracter puisque le but à l'accouchement est de détendre le périné pour éviter les déchirures et épisiotomie.
bascule du bassin pour raligner la colonne et le bassin puisque notre cambrure s'accentue ! bref 1h qui passe sans s'en rendre compte et ça c'est trop bon de se recentrer sur soi et son corps !
prochain cours lundi prochain avec exercices au ballon
pour celles qui vont commencer racontez-moi aussi vos cours !
bonne soirée
Coucou les filles
bebe tayron: tu dis toi même: " et quand je ne suis pas occupée je pense qu'a manger." alors ça prouve que tu manges par ennui et pas par faim
sympa ton témoignage izabel11, pour ma part je ne ferai pas de prépa à l'accouchement
demain j'ai mon rdv du 6e mois (26 sa+2) hâte :-)
bonne soirée à toutes
loradd ça ne me dit rien du tout j'avoue puis la clinique où je suis suivie mensuellement est très loin et pas envie de me déplacer pour des cours
coucou
j'ai eu mon rdv du 6e mois, tout est ok
le coeur du bb battait à 135 puls/min
je dois faire le test du diabète:-(
et j'ai le droit à une écho avant celle des 32 sa, ça sera le 3 avril (je serais à 28 sa+3) bb devrait peser + d'1kg j'ai hâte!
lorrad pourtant je suis assez stressée de nature mais pas là bizarrement, enfin si ça peut rassurer d'en faire des séances autant en faire quoi