Bebe Juin 2013 (Page 100)

Discussions

Auteur
CRISTALINE27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2013 à 16:49
 bébé-tayron : il me semble qu'en pharmacie tu peux louer des lits maternité mais je ne sais plus combien çà coute
nenesse1989 14 messages
nenesse1989
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2013 à 17:12

Bonjour les filles

je découvre tout juste ce forum, encore un peu perdu!

j'ai 24 ans, je vis en région parisienne et j'attends une petite fille pour le 30 juin 2013

sahouma15 148 messages
sahouma15
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2013 à 17:13
 cc moi pr le 26 juin , tu habites ou en région parisienne ? 

bises et félicitations 
HELLO 
nenesse1989 14 messages
nenesse1989
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2013 à 17:14 - Modifié le : 17-03-2013 à 18:06

maman792 113 messages
maman792
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2013 à 17:15
 coucou les filles, alors moi j'ai pris +2kg il me reste 103 jours avant mon terme, pff que c'est long!!! prochaine écho le 26 avril!!

alors sinon oui je penses que même en juin il faut un nid d'ange ou une turbulette car de 1 il n'est pas sûre de faire chaud et puis surtout, il ne faut pas oublier que notre bébé sort de notre ventre où il fait 37,7°C et que si petit ils se refroidissent très très vite!!!

sinon moi la puce dormira dans la nacelle de sa poussette comme je l'avait fait avec ses 2 soeurs, la nuit à coté de mon lit pd environ 1 mois et la journée dans sa nacelle pausé dans son li pour qu'elle s'habitue à son environnement et après les 1 mois la nuit tjs dans sa nacelle mais pausé dans son lit!!

nous la mater fournie, linge de lit pour bébé, couches, thermomètre, produit d'hygiène et même serviette périodique...

voila sinon je commence déjà à avoir du mal à me bouger, je sens bébé qui bouge+++++ au point de me faire mal, mon ventre qui se déforme dans tout les sens qd elle bouge!!souvent des douleurs dans le ventre aussi :( je sent que les 3 derniers mois vont être vraiment très longs!!!!
C 1 c'est le bon, DDR 11/09/2012
sahouma15 148 messages
sahouma15
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2013 à 17:23
 coucou,

pareil j-100 aujourd'hui elle bouge de trop surtout quand je me mets sur les côtes on dirait qu'elle n'aime pas ça ,sinon pour la chaleur je pense qu'une gigoteuse + une petite couverture fera l'affaire surtout en juin , je pense que les températures seront douces et que la petite n'aura pas trop froid , 
dites les filles je compte voyager en septembre vous pensez que ca sera possible de lui faire les vaccins à l'étranger ?
HELLO 
sahouma15 148 messages
sahouma15
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2013 à 17:24
 coucou,

pareil j-100 aujourd'hui elle bouge de trop surtout quand je me mets sur les côtes on dirait qu'elle n'aime pas ça ,sinon pour la chaleur je pense qu'une gigoteuse + une petite couverture fera l'affaire surtout en juin , je pense que les températures seront douces et que la petite n'aura pas trop froid , 
dites les filles je compte voyager en septembre vous pensez que ca sera possible de lui faire les vaccins à l'étranger ?
HELLO 
BebeTayron 166 messages
BebeTayron
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2013 à 17:41
 Cristaline27 : D'accord, je verrais merci :)

soso072 113 messages
soso072
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2013 à 17:55
 Bonjour !!

pour vos préparatifs, listes naissance... voici un lien
www.mybbshowershop.com

Bonne grossesse !
BebeTayron 166 messages
BebeTayron
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2013 à 17:58
 Les filles j'ai une petite question : J'ai tous le temps faim, je vais bien manger et 1h voir 30 minutes après j'ai encore faim, quelqu'un a des remèdes ? ^^ 

Je viens de voir un truc qui m'as choquer, sur 66 minutes une dame allaite son enfant alors qu'il a 4 ans, perso je sais pas vous, je critique pas mais sa me choque 

BebeTayron 166 messages
BebeTayron
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2013 à 18:00
 Les filles j'ai une petite question : J'ai tous le temps faim, je vais bien manger et 1h voir 30 minutes après j'ai encore faim, quelqu'un a des remèdes ? ^^ 

Je viens de voir un truc qui m'as choquer, sur 66 minutes une dame allaite son enfant alors qu'il a 4 ans, perso je sais pas vous, je critique pas mais sa me choque 

BebeTayron 166 messages
BebeTayron
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2013 à 18:01

BebeTayron 166 messages
BebeTayron
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2013 à 18:03

BebeTayron 166 messages
BebeTayron
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2013 à 18:04

BebeTayron 166 messages
BebeTayron
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2013 à 18:05

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.