Coucou!
J- 20, pleins de petits signes mais rien de concret...
Et vous?
Vous allez me dire que j'ai le temps, mais j'en ai marre d'être en "mode baleine" et d'avoir tous les maux de la terre.
Il y a une semaine, lors de ma dernière visite post-natale, j'étais dilatée à 1 doigt, avec un col raccourci et ramolli.
Suite à l'examen j'ai eu des pertes marrons sur 2 jours et j'ai perdu le bouchon muqueux.
Depuis, j'ai énormément de pertes blanches (parfois même pendant une demie seconde je crois perdre les eaux, mais nan...juste des pertes très très abondantes).
J'ai aussi des douleurs de règles quasi 24/24 et quelques contractions franches la nuit qui me font penser à un début de travail, mais qui ne durent pas, et ce, depuis 2 jours.
J'en ai tellement marre, j'y pense tout le temps, et rêve chaque nuit que c'est le jour J et que je suis à la maternité!!!
Et en plus, je suis tellement obsédée par l'idée que je puisse perdre les eaux n'importe où, que je n'ose presque plus sortir... C'est bizarre, mais je ne peux m'empêcher d'y penser!!
Pour BB1 je me prenais bien moins la tête, et surtout je ne savais pas qu'on pouvait perdre les eaux avant d'avoir des vraies contractions de travail...sauf que je les avaient perdues pendant la nuit dans mon lit et que les contractions ont commencées seulement 8h après.
Donc pour cette fois, je me dis que ça peut arriver n'importe quand et surtout n'importe où!
Dites moi que je ne suis pas toute seule!!
Coucou Titbaleine,
Je ne pense pas que tu sois la seule à en avoir marre lorsque le jour J arrive.
Pour ma première grossesse, j'étais très impatiente d'autant plus que j'ai accouché 6 jours après le terme.
L'entourage de mon ami ( marraine et grand-mère) m'appelait chaque jour pour savoir si la petite était arrivée. Mais non bordel, sinon je ne repondrais pas au tèl RRrrrrrrrrrrrrrrr... J'ai fini par jetter le téléphone contre le mur et il a explosé hihihi... Un petit soulagement Lol!!!
J'avais perdu le bouchon muqueux un mois et demi avant la DPA mais rien ne venait.
Facile à dire mais profites en pour te reposer au maximum.
Ma deuxième poupée est prévue dans deux mois et je peux t'assurer que d'ici un mois et demi, c'est moi qui pètera les plombs!!!!!!!!!!!!
Bon courage pour la suite.
Virginie.
Coucou,
DPA prévu pour le 29/10 premier bébé, et j'en peux plus également, je trouve le temps très long mais bon je suis de nature impatiente.
Par contre à la différence de toi, je n'arrête pas de bouger et rien ne m'arrête et si je dois perdre les eaux dans la rue et ben tant pis c'est la vie et ça sera un bon souvenir par la suite lol.
Alors no stress, fais ce qu'il te plais ;-)
Bonne fin de grossesse.
Coucou,
DPA prévu pour le 29/10 premier bébé, et j'en peux plus également, je trouve le temps très long mais bon je suis de nature impatiente.
Par contre à la différence de toi, je n'arrête pas de bouger et rien ne m'arrête et si je dois perdre les eaux dans la rue et ben tant pis c'est la vie et ça sera un bon souvenir par la suite lol.
Alors no stress, fais ce qu'il te plais
Bonne fin de grossesse.