Suis-je la seule a peter les plombs en cette fin de grossesse??

Discussions

Auteur
TITBALEINE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2012 à 11:24

Coucou!

J- 20, pleins de petits signes mais rien de concret... 

Et vous?

Vous allez me dire que j'ai le temps, mais j'en ai marre d'être en "mode baleine" et d'avoir tous les maux de la terre.

Il y a une semaine, lors de ma dernière visite post-natale, j'étais dilatée à 1 doigt, avec un col raccourci et ramolli.

Suite à l'examen j'ai eu des pertes marrons sur 2 jours et j'ai perdu le bouchon muqueux.

Depuis, j'ai énormément de pertes blanches (parfois même pendant une demie seconde je crois perdre les eaux, mais nan...juste des pertes très très abondantes).

J'ai aussi des douleurs de règles quasi 24/24 et quelques contractions franches la nuit qui me font penser à un début de travail, mais qui ne durent pas, et ce, depuis 2 jours.

J'en ai tellement marre, j'y pense tout le temps, et rêve chaque nuit que c'est le jour J et que je suis à la maternité!!!

Et en plus, je suis tellement obsédée par l'idée que je puisse perdre les eaux n'importe où, que je n'ose presque plus sortir... C'est bizarre, mais je ne peux m'empêcher d'y penser!! 

Pour BB1 je me prenais bien moins la tête, et surtout je ne savais pas qu'on pouvait perdre les eaux avant d'avoir des vraies contractions de travail...sauf que je les avaient perdues pendant la nuit dans mon lit et que les contractions ont commencées seulement 8h après.

Donc pour cette fois, je me dis que ça peut arriver n'importe quand et surtout n'importe où!

Dites moi que je ne suis pas toute seule!!

Biz à toutesTitebaleine
Mandi16 1 messages
Mandi16
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2012 à 13:17

TITBALEINE 7 messages
TITBALEINE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2012 à 13:41
 Coucou Mandi!

Je crois bien que ton message est vide...
Biz à toutesTitebaleine
tagada35 69 messages
tagada35
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2012 à 13:47

Coucou Titbaleine,

Je ne pense pas que tu sois la seule à en avoir marre lorsque le jour J arrive.

Pour ma première grossesse, j'étais très impatiente d'autant plus que j'ai accouché 6 jours après le terme.

L'entourage de mon ami ( marraine et grand-mère) m'appelait chaque jour pour savoir si la petite était arrivée. Mais non bordel, sinon je ne repondrais pas au tèl RRrrrrrrrrrrrrrrr... J'ai fini par jetter le téléphone contre le mur et il a explosé hihihi... Un petit soulagement Lol!!!

J'avais perdu le bouchon muqueux un mois et demi avant la DPA mais rien ne venait.

Facile à dire mais profites en pour te reposer au maximum.

Ma deuxième poupée est prévue dans deux mois et je peux t'assurer que d'ici un mois et demi, c'est moi qui pètera les plombs!!!!!!!!!!!!

Bon courage pour la suite.

Virginie.

TITBALEINE 7 messages
TITBALEINE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2012 à 13:57
 Merci beaucoup pour ton soutien!

Ah oui, ça a du te faire du bien d'exploser ce foutu téléphone!! lol

Bonne fin de grossesse!!

Biz à toutesTitebaleine
Cyn60 15 messages
Cyn60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2012 à 17:13

Coucou,

DPA prévu pour le 29/10 premier bébé, et j'en peux plus également, je trouve le temps très long mais bon je suis de nature impatiente.

Par contre à la différence de toi, je n'arrête pas de bouger et rien ne m'arrête et si je dois perdre les eaux dans la rue et ben tant pis c'est la vie et ça sera un bon souvenir par la suite lol.

Alors no stress, fais ce qu'il te plais ;-)

Bonne fin de grossesse. 

Cyn60 15 messages
Cyn60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2012 à 17:15

Coucou,

DPA prévu pour le 29/10 premier bébé, et j'en peux plus également, je trouve le temps très long mais bon je suis de nature impatiente.

Par contre à la différence de toi, je n'arrête pas de bouger et rien ne m'arrête et si je dois perdre les eaux dans la rue et ben tant pis c'est la vie et ça sera un bon souvenir par la suite lol.

Alors no stress, fais ce qu'il te plais

Bonne fin de grossesse. 

TITBALEINE 7 messages
TITBALEINE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2012 à 17:22
 Tu as raison Cyn60, je devrais plutôt prendre exemple sur toi...
Le fait est qu'à mon avis je me cache aussi: je préfère ne pas trop sortir parce que j'ai de plus en plus de mal avec mon image. Lorsque je m'aperçois dans les vitrines, je ne reconnais pas cette femme tout en rondeur...

Je sais bien que je suis enceinte et que c'est normal d'être ronde, surtout en fin de grossesse, mais j'ai vraiment hâte d'accoucher, d'être libérée de ce poids...et surtout d'accueillir ma fille!!

La fin est vraiment difficile...

En tout cas merci mille fois pour ton message et bon courage pour la suite.
Biz à toutesTitebaleine
TITBALEINE 7 messages
TITBALEINE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-10-2012 à 09:15
QUAND PARTIR A LA MATERNITÉ?? PAS ÉVIDENT...

Moi, c'est une chose qui m'inquiète. Mon premier accouchement n'a pas été particulièrement rapide, je dirais normal. Mais comme c'était il y a 11 ans, la SF m'a dit que je suis redevenue comme une primipare et qu'il faudrait attendre d'avoir des contractions toutes les 5 minutes depuis 2h...
Le souci c'est que j'ai déjà des contractions régulièrement (mais qui ne durent pas), aux dernières nouvelles mon col avait commencé à se dilater, donc j'ai peur que le jour J mon col se dilate plus rapidement que prévu (parce que déjà commencé plusieurs semaines avant) et de trop attendre en fait!.

Vous me direz, au pire j'accoucherai à la maison, ça ne me fait pas particulièrement peur, mais bon, à choisir je préfère la maternité!

Qu'en pensez vous?
Biz à toutesTitebaleine
aurore24 15 messages
aurore24
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-10-2012 à 18:58
 Salut toi, je viens de voir tes post et je me suis bcp reconnu lol..

Effectivement la fin de grossesse et très très dur moi me reste plus que 13j et je n en peut vraiment plus, dilaté seulement à 1...

pourtant je bouge bcp je fait que faire du ménage, je monte sur les chaises lol, et je marche 1h30 par jour pour qu'il descende mais en vain il ne veut pas ^^

Comme on dit quand le fruit n'est pas mur il ne tombe pas de l'arbre...

Sinon on dit qu'avoir des rapport facilite l'accouchement, mais moi perso je n'est vraiment pas la force...

Pour partir à la mater, il te faut des contractions régulière pdt au moins 1h ou avoir perdu les eaux... après  le mieux et de rester le plus longtemps chez toi comme sa le travail avance bien et tu reste pas planté a la mater pour rien pdt des heures...

Voila tout, si sa te dit de discuter de tout et de rien en attendant que le temps passe fait signe en MP..

bisou bisou et COURAGE

TITBALEINE 7 messages
TITBALEINE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-10-2012 à 20:58
Ça fait du bien de te lire aurore!!

Contente de savoir que je ne suis pas la seule... Et oui, si ça ne vient pas, c'est que ça n'est pas l'heure! 

On se tient au courant des évènements sur le forum ou par MP, pas de problème.

Des bisous. Bon courage et @ bientôt
Biz à toutesTitebaleine
dadoodel 1 messages
dadoodel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-10-2012 à 21:22
 salut les filles,
pou moi aussi c'est très long et je pète un plomb... il me reste encore 22 jours et des douleurs au bassin horrible qui m’empêche de bouger. Je suis pas du genre à m'écouter donc je bouge quand même mais je suis tr(s vite rappeler à l'ordre par ces "fichus" douleurs. Je fais des visites à la mat toutes les semaines mais à cause de DG mais rien n'a l'air de se faire.... SNIFFF. Je vous comprend et je suis de tout cœur avec vous!! Moi aussi je flippe un peu de la perte des eaux, je ne l'ai pas eu pour le 1er.
Bref, j’attends, j’attends....
Biz et bon courage
TITBALEINE 7 messages
TITBALEINE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-10-2012 à 21:45
Je suis de tout coeur avec toi!!

C'est vraiment long cette attente.
Je la gère très mal, je ne pense qu'à ça...toutes les nuits je m'imagine que c'est le jour J!

Biz à toutesTitebaleine
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.