Placenta bas :-s

Discussions

Auteur
rubi2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-09-2012 à 17:06
Bonjour, je suis enceinte de +/-2 mois e demis, je cherche des info et surtout des conseille, ma genico ma dit que je peu saigne car mon placenta est bas mais qu'il peu remonter mais elle ma pas donner plus de rensegnement, quoi faire?, qu'est qu'il faut pas faire? je suis un peut inquiete car je comence a travallair au mois de octobre pour une durre des 3/4 mois dans le menage. merci d'avance pour vous comentaire e conseilles
Coralie076 295 messages
Coralie076
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2012 à 20:56
 Bonsoir Rubi,

Un placenta bas ça s'appel un placenta praevia ... À ton stade ce n'est "pas grave" rien d'inquiétant pour le moment 
C'est ce que j'ai depuis mon début de grossesse, la je suis a 7 mois et demi et bébé va bien.

En général ce n'est rien en début de grossesse car ton placenta va "remonter" lorsque ton bébé va grandir au fil des semaines. 

Si a la dernière écho tu as toujours un placenta praevia (bas) tu ne pourras accoucher par voix basse tu auras donc une césarienne pour que tu n'es pas d'hémorragie lors de ton accouchement.

Cependant si tu saignes souvent fait attention si tu as un doute va a l'hôpital

Quel est ton rhésus ? Et le rhésus du papa? 
Si tu as d'autres questions n'hésite surtout pas
enolamarius 1 messages
enolamarius
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-10-2012 à 09:48

Coucou, moi je suis enceinte de 14sa et la semaine derniere j'ai eu des saignements importants!! je me suis rendu a la maternité en panique complète car pour moi saignements rime avec fausse couche!!

Heureusement les examens on été rassurant et mon bébé est en pleine forme!!

Cependant mon médecins m'a expliqué que cela été du au placenta qui été encore bas et que la situation va s'améliorer lorsque celui si va remonter!!

Cela dit je suis en arret maladie car le repos dans ce cas est préconisé afin d'éviter de nouveaux saignements... et surtout mettre au repos l uterus!!!

Si je peux te donner un conseil ...ménage toi un maximun!!! ne porte pas de lourd reste le plus possible au repos et surtout reste zen....meme si cela n'est pas évident cela est indispensable pour garder le moral!!!!

Bon courage a toi....

aurel26 50 messages
aurel26
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-10-2012 à 13:26
 idem et je m'inquiète javais jamais entendu parler de ça bref je verai bien je suis a 3O semaines d'aménoré
aurel
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.